RÉSOLU : Luckygame.be a suspendu mon compte

1,105
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par Tania
GALYNA888
  • Créé par
  • GALYNA888
  • Ukraine Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai cherché un représentant et aucun n'était répertorié pour America777. QUELLE opération d’arnaque c’est. J'ai effectué mon premier dépôt aujourd'hui et j'ai reçu le bonus de premier...

    Lu
  • Lincoln Casino & Liberty Slots - Tournoi freeroll exclusif sur invitation LCB Independence à 300 $ Tous les comptes existants inscrits via LCB ont été pré-inscrits au tournoi. CE TOURNOI SERA...

    Lu

    FERMÉ : Lincoln Casino & Liberty Slots -...

    16 300
    il y a environ 2 mois
  • High Country Casino - Tournoi freeroll exclusif Warrior Conquest à 500 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Cagnotte garantie : 500 $ Nom du tournoi : Conquête du Guerrier Les...

    Lu

    FERMÉ : Tournoi freeroll Warrior Conques...

    1 218
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. My name is Galyna Sovenko. I registered on www.luckygames.be few weeks ago. I won 125 euros from their nodeposit bonus. Than I wrote them that when I registered I wrote the mistake Narional registration number because first I did not know what is it, My passport number is CB 262216. How I can change it in my profile?

    They said 

    In order to authenticate and update your account, you must send us the following documents:

    A digital photo of the back and front of your identity card
    Proof of address or another official document which contains your surname, first name and address (eg. : a recent invoice, a recent bill, a recent letter from your bank or even health insurance documents from your employer)

    OK. I sent this documents. Than they I sent my selfie with passport. I did not make any withdrawal by myself. Than They asked me -

    In order to approve your withdrawal we need a bank statement mentioning the owner of the IBAN on which you are going to withdraw your funds in the future.

    We only need this document once so there will be need to send this again in the future.

    I sent them my screenshot from my personal internet banking account transferwise.com. MY IBAN ACCOUNT IS FULLY VERIFIED AND IT IS IN BELGIUM. Than they said that my documents is false. And suspended my account.

    Than I said My IBAN is in Belgium! It is fully verified. I can send all screenshots. I am real owner of this IBAN. And did no received any answer.

    They stolen my 125 euros. I can sent all screenshots for them. Please help me in this questions. I really like this casino but it is so dificult to verify your account.

    Maybe they mind that I from Ukraine and can not have IBAN in Belgium.

    Help me please!!! SOS SOS SOS!!!

    Bonjour. Je m'appelle Galyna Sovenko. Je me suis inscrit sur www.luckygames.be il y a quelques semaines. J'ai gagné 125 euros grâce à leur bonus nodeposit. Ensuite, je leur ai écrit que lors de mon inscription, j'avais écrit l'erreur Numéro d'enregistrement Narional car au début je ne savais pas de quoi il s'agissait, mon numéro de passeport est CB 262216. Comment puis-je le modifier dans mon profil ?

    Ils ont dit

    Afin d'authentifier et mettre à jour votre compte, vous devez nous envoyer les documents suivants :

    Une photo numérique du recto et du verso de votre carte d'identité
    Un justificatif de domicile ou autre document officiel qui contient vos nom, prénom et adresse (ex. : une facture récente, une facture récente, un courrier récent de votre banque ou encore des documents d'assurance maladie de votre employeur)

    D'ACCORD. J'ai envoyé ces documents. Ensuite, j'ai envoyé mon selfie avec mon passeport. Je n'ai effectué aucun retrait par moi-même. Qu'ils m'ont demandé -

    Afin d'approuver votre retrait, nous avons besoin d'un relevé bancaire mentionnant le propriétaire de l'IBAN sur lequel vous allez retirer vos fonds à l'avenir.

    Nous n’avons besoin de ce document qu’une seule fois, il faudra donc le renvoyer à l’avenir.

    Je leur ai envoyé ma capture d'écran de mon compte bancaire Internet personnel transferwise.com. MON COMPTE IBAN EST ENTIÈREMENT VÉRIFIÉ ET IL EST EN BELGIQUE. Puis ils ont dit que mes documents étaient faux. Et j'ai suspendu mon compte.

    Alors je l'ai dit Mon IBAN est en Belgique ! C’est entièrement vérifié. Je peux envoyer toutes les captures d'écran. Je suis le véritable propriétaire de cet IBAN. Et je n'ai reçu aucune réponse.

    Ils m'ont volé mes 125 euros. Je peux leur envoyer toutes les captures d'écran. S'il vous plaît, aidez-moi dans ces questions. J'aime beaucoup ce casino mais il est tellement difficile de vérifier votre compte.

    Peut-être que cela leur dérange que je viens d'Ukraine et que je ne puisse pas avoir d'IBAN en Belgique.

    Aidez-moi s'il vous plaît !!! SOS SOS SOS !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi GALYNA888, 

    We'll contact the casino rep regarding the issue you are having at Lucky Games casino. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Bonjour GALYNA888,

    Nous contacterons le représentant du casino concernant le problème que vous rencontrez au casino Lucky Games. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you. 

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    MY EMAIL IN THIS CASINO IS xxxxxxx ( email removed for privacy reasons - by Admin Zuga ) !!!

    MON EMAIL DANS CE CASINO EST xxxxxxx ( e-mail supprimé pour des raisons de confidentialité - par l'administrateur Zuga) !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    I totally agree to casino. If you are from Ukraine and you are showing them account from different country, that it makes to think that you are not from Ukraine. 

    Je suis totalement d'accord avec le casino. Si vous venez d’Ukraine et que vous leur montrez un compte d’un autre pays, cela donne à penser que vous n’êtes pas d’Ukraine.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi GALYNA888,

    The Casino Rep confirmed that the documents you sent were invalid (fake) and that was the reason why they banned your account. He also advised that they've communicated directly with you regarding this matter and that you are familiar with the situation.

    Bonjour GALYNA888,

    Le représentant du casino a confirmé que les documents que vous avez envoyés étaient invalides (faux) et c'est la raison pour laquelle ils ont banni votre compte. Il a également indiqué qu'ils avaient communiqué directement avec vous à ce sujet et que vous connaissiez la situation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update - We've just been provided with the evidence showing casino's claims regardng the (fake) documents you submitted. 

    There is nothing more that we can do to assist you. 

    This case will be marked as Resolved. 

    Mise à jour - Nous venons de recevoir les preuves démontrant les affirmations du casino concernant les (faux) documents que vous avez soumis.

    Nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider.

    Ce cas sera marqué comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
77

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 20 jours
180

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !