Hello. My name is Galyna Sovenko. I registered on www.luckygames.be few weeks ago. I won 125 euros from their nodeposit bonus. Than I wrote them that when I registered I wrote the mistake Narional registration number because first I did not know what is it, My passport number is CB 262216. How I can change it in my profile?
They said
In order to authenticate and update your account, you must send us the following documents:
A digital photo of the back and front of your identity card
Proof of address or another official document which contains your surname, first name and address (eg. : a recent invoice, a recent bill, a recent letter from your bank or even health insurance documents from your employer)
OK. I sent this documents. Than they I sent my selfie with passport. I did not make any withdrawal by myself. Than They asked me -
In order to approve your withdrawal we need a bank statement mentioning the owner of the IBAN on which you are going to withdraw your funds in the future.
We only need this document once so there will be need to send this again in the future.
I sent them my screenshot from my personal internet banking account transferwise.com. MY IBAN ACCOUNT IS FULLY VERIFIED AND IT IS IN BELGIUM. Than they said that my documents is false. And suspended my account.
Than I said My IBAN is in Belgium! It is fully verified. I can send all screenshots. I am real owner of this IBAN. And did no received any answer.
They stolen my 125 euros. I can sent all screenshots for them. Please help me in this questions. I really like this casino but it is so dificult to verify your account.
Maybe they mind that I from Ukraine and can not have IBAN in Belgium.
Help me please!!! SOS SOS SOS!!!
Bonjour. Je m'appelle Galyna Sovenko. Je me suis inscrit sur www.luckygames.be il y a quelques semaines. J'ai gagné 125 euros grâce à leur bonus nodeposit. Ensuite, je leur ai écrit que lors de mon inscription, j'avais écrit l'erreur Numéro d'enregistrement Narional car au début je ne savais pas de quoi il s'agissait, mon numéro de passeport est CB 262216. Comment puis-je le modifier dans mon profil ?
Ils ont dit
Afin d'authentifier et mettre à jour votre compte, vous devez nous envoyer les documents suivants :
Une photo numérique du recto et du verso de votre carte d'identité
Un justificatif de domicile ou autre document officiel qui contient vos nom, prénom et adresse (ex. : une facture récente, une facture récente, un courrier récent de votre banque ou encore des documents d'assurance maladie de votre employeur)
D'ACCORD. J'ai envoyé ces documents. Ensuite, j'ai envoyé mon selfie avec mon passeport. Je n'ai effectué aucun retrait par moi-même. Qu'ils m'ont demandé -
Afin d'approuver votre retrait, nous avons besoin d'un relevé bancaire mentionnant le propriétaire de l'IBAN sur lequel vous allez retirer vos fonds à l'avenir.
Nous n’avons besoin de ce document qu’une seule fois, il faudra donc le renvoyer à l’avenir.
Je leur ai envoyé ma capture d'écran de mon compte bancaire Internet personnel transferwise.com. MON COMPTE IBAN EST ENTIÈREMENT VÉRIFIÉ ET IL EST EN BELGIQUE. Puis ils ont dit que mes documents étaient faux. Et j'ai suspendu mon compte.
Alors je l'ai dit Mon IBAN est en Belgique ! C’est entièrement vérifié. Je peux envoyer toutes les captures d'écran. Je suis le véritable propriétaire de cet IBAN. Et je n'ai reçu aucune réponse.
Ils m'ont volé mes 125 euros. Je peux leur envoyer toutes les captures d'écran. S'il vous plaît, aidez-moi dans ces questions. J'aime beaucoup ce casino mais il est tellement difficile de vérifier votre compte.
Peut-être que cela leur dérange que je viens d'Ukraine et que je ne puisse pas avoir d'IBAN en Belgique.
Aidez-moi s'il vous plaît !!! SOS SOS SOS !!!