RÉSOLU : LuckyLegends Casino......wtf

1,748
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Complaints Moderator
605sti
  • Créé par
  • 605sti
  • United States Newbie 7
  • actif la dernière fois il y a environ 13 heures

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Goat Spins Casino - Bonus de dépôt exclusif pour la Saint-Valentin Tous les joueurs qui ont déposé pendant la semaine ! US OK ! Montant : 50 tours gratuits sur Glam Cash Comment réclamer le...

    Lu
  • Casino Extreme - Bonus exclusif sans dépôt pour la Saint-Valentin Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Jeton gratuit de 250$ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...

    Lu

    FERMÉ : Casino Extreme - Bonus exclusif ...

    4 1.17 K
    il y a environ 2 mois
  • M. Mileena a écrit : J'ai envoyé plusieurs messages à Jovana pour qu'elle m'aide dans mon dossier, elle n'a même pas pris la peine de me répondre. J'ai déposé une plainte sur *** et la plainte...

    Lu

    RÉSOLU : Plainte

    13 677
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, So a few months ago i was fortunate to win a decent amount of money on Luckylegends online casino, around $25k. Since then i have had the pleasure of dealing with customer service not helping or even just closing the chat without answering. I have had my case "escalted" more times then I can count. I have received 1 payment in the 3 months since I won and after talking to customer service tonight I apparently did not provide a valid ID??  Suddenly 2 days before im supposed to get my next winnings payment I need to verify my ID AGIAN and that will take days and days.Is there anything more I can do or am I forced to just jump through all the hoops over and over? Was really hoping to have that money for xmas =( 

    Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai eu la chance de gagner une somme d'argent décente sur le casino en ligne Luckylegends, environ 25 000 $. Depuis, j'ai eu le plaisir de traiter avec un service client qui ne m'a pas aidé ou même simplement de fermer le chat sans répondre. J'ai vu mon cas "escalader" plus de fois que je ne peux compter. J'ai reçu 1 paiement au cours des 3 mois depuis que j'ai gagné et après avoir parlé au service client ce soir, je n'ai apparemment pas fourni de pièce d'identité valide ?? Soudain, 2 jours avant que je sois censé recevoir mon prochain paiement de gains, je dois vérifier mon identité AGIAN et cela prendra des jours et des jours. Y a-t-il autre chose que je puisse faire ou suis-je obligé de franchir tous les obstacles encore et encore ? J'espérais vraiment avoir cet argent pour Noël =(

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 605sti,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here! smiley

    Please see our review of the casino here.

    Can you please provide us with your casino username/id via private message so we can try to reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thanks.

     

    Bonjour 605sti ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici! smiley

    Veuillez consulter notre revue du casino ici .

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions essayer de contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 605sti,

    We regret to notify you that we were unable to locate their contact information.

    Taking this into account, we will mark this complaint as Unresolved.

    Thanks for understanding.

    Bonjour 605sti ,

    Nous avons le regret de vous informer que nous n'avons pas pu localiser leurs coordonnées.

    En tenant compte de cela, nous marquerons cette plainte comme non résolue.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update :  So I received another payment from them today. For a time frame I requested my first withdrawal on 10/24/2023, received my first winnings payment on 11/23/2024/,  received my second on 12/31/20203.  Thus far the payments have been coming slow and require me to talk to customer service numerous times but they are coming so I will keep giving updates if they continue to send winning payments.

    Mise à jour : J'ai donc reçu un autre paiement de leur part aujourd'hui. Pendant une période, j'ai demandé mon premier retrait le 24/10/2023, reçu mon premier paiement de gains le 23/11/2024/, reçu mon deuxième le 31/12/20203. Jusqu'à présent, les paiements ont été lents et m'ont obligé à parler plusieurs fois au service client, mais ils arrivent donc je continuerai à donner des mises à jour s'ils continuent à envoyer des paiements gagnants.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 605sti,

    We are glad to hear that you have received some of your winnings! money

    Keep us updated!


    If you get all of your winnings, we will mark this complaint as Resolved.

    Bonjour 605sti ,

    Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu une partie de vos gains ! money

    Tenez-nous au courant !


    Si vous récupérez tous vos gains, nous marquerons cette réclamation comme résolue.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

fernandosadao
fernandosadao Brazil il y a environ 2 mois
71

Europa777  :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
49

Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt

Mr. Mileena
Mr. Mileena Switzerland il y a environ 2 mois
22

amérique777 code: 487 25 tours gratuits
America777 Aucun dépôt