FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'auteur] : LuckyOwl Club

1,792
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par JovanaV
Masonnanna
  • Créé par
  • Masonnanna
  • United States Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Jackpot Lounge Review Sign Up Bonus: 100% up to €777 + 77 Spins 2nd Deposit Bonus: 100% up to €500 + 50 Spins 3rd Deposit Bonus: 100% up to €500 + 50...

    Lu

    Jackpot Lounge Bonuses And Promotions

    1 516
    il y a environ 2 mois
  • SpinGreen - Campagne Grandes Aventures Promotion valable du 30.07.2025 au 16.05.2026 Cagnotte : 2 500 000 € Si vous n'avez pas de compte au casino, vous pouvez vous inscrire ICI.

    Lu

    Tournois SpinGreen

    5 766
    il y a environ 2 mois
  • Casino FortuneJack - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas les États-Unis ! Montant : 200 % jusqu'à 1 000 $ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been waiting for over 2 months for lucky owl to pay me… They just ignore me now. They try to haggle over the money they owe

    J'attends depuis plus de 2 mois que la chouette chanceuse me paie… Ils m'ignorent maintenant. Ils essaient de marchander l'argent qu'ils doivent

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Masonnanna,

    First of all, welcome to LCB! Sorry to hear that you are facing this kind of issue.

    If you want us to contact the casino rep and check your account, please send us your casino username via PM.

    Thank you.

    Bonjour Masonnanna,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Désolé d'apprendre que vous êtes confronté à ce genre de problème.

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et vérifiions votre compte, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par MP .

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Masonnanna,

    We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message.

    Bonjour Masonnanna,

    Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et vous informons de votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Masonnanna,

    Since we never received your username we'll close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Masonnanna ,

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous clôturerons cette réclamation en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino