I am flabbergasted and angry at the treatment I received this evening by casino rep at Tropica Casino!!! I have played many years and with many establishments and the rude disrespectful manner was over the top.! I love to play but have not the resources to deposit much or very often so use bonuses religiously and frequently, think they are the greatest thing since chocolate! lol The Casino for mentioned sends me emails when there is a new bonus with an invitation to play. I have been doing so for a few years no problem until now. They first sent me an update for their app 249 pages long <^o^>??!! (Thank you Microsoft /Windows Defender} flags down. Then it was song and dance with login failure. password reset lock and unlock account verify email that they sent bonus to days before , told me finally what a low life I was because I hadn't deposited in 17 times of playing and would be forever locked out of my account. Why do they have play for fun option? Or send bonuses? I have never tried to cash out or demanded a thing from them or would expect too. Trust took a dive and manners a fatal blow! Thank you for listening and Thanks for all the great bonuses without abuse my Casino friends!!! Vi
Manipulations et manipulations par le personnel du Casino

- Créé par
- vi.regan
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Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Créé par
- vi.regan
- à Aug 10, 15, 03:20:19 AM
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Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
OriginalTraduction
traduit par
Je suis sidéré et en colère contre le traitement que j'ai reçu ce soir par le représentant du casino Tropica Casino !!! J'ai joué de nombreuses années et avec de nombreux établissements et la manière grossière et irrespectueuse était exagérée.! J'adore jouer mais je n'ai pas les ressources pour déposer beaucoup ou très souvent, alors j'utilise les bonus religieusement et fréquemment, je pense qu'ils sont la meilleure chose depuis le chocolat ! mdr Le Casino mentionné m'envoie des e-mails lorsqu'il y a un nouveau bonus avec une invitation à jouer. Je le fais depuis quelques années sans problème jusqu'à présent. Ils m'ont d'abord envoyé une mise à jour de leur application de 249 pages <^o^> ??!! (Merci Microsoft / Windows Defender} signale. Ensuite, c'était du chant et de la danse avec un échec de connexion. Réinitialisation du mot de passe, verrouillage et déverrouillage du compte, vérification de l'e-mail auquel ils avaient envoyé le bonus quelques jours auparavant, m'a finalement dit à quel point ma vie était basse parce que je l'avais fait. Je n'ai pas déposé 17 fois de jeu et je serais définitivement exclu de mon compte. Pourquoi ont-ils l'option de jouer pour le plaisir ? Ou envoyer des bonus ? Je n'ai jamais essayé d'encaisser ni exigé quoi que ce soit de leur part ou je m'y attendais aussi. La confiance a pris une plongée et des manières un coup fatal !Merci d'avoir écouté et Merci pour tous les super bonus sans abuser mes amis Casino !!!Vi
1.5/ 5
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- Répondu par
- Nanduzz
- à Aug 10, 15, 03:38:45 AM
-
Full Member 149
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
i also had a bad experience with this casino. The staff chat are very rude and does not treat as a customer.....i m away.......
j'ai aussi eu une mauvaise expérience avec ce casino. Le chat du personnel est très grossier et ne se traite pas comme un client..... je suis absent.......
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- Répondu par
- blueday
- à Aug 10, 15, 04:03:33 AM
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Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
We do have a direct casino support thread here or you can contact the rep direct here.
Nous avons un fil de discussion d'assistance directe au casino ici ou vous pouvez contacter directement le représentant ici.
-
- Répondu par
- Duwayne Tropica
- à Aug 11, 15, 02:35:43 AM
-
Représentant du casino 14
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi VI Regan,
I am the represent Tropica Casino. Having gone through your chat and email history, I cannot see any cases of 'Manhandling and manipulation by Casino personel'. As you have never made a deposit and only play our free bonuses, management have closed your account and sent you an email to notify you. The email was not rude in anyway. (I can post it here if anyone would like me to)
Regarding the 249 files that needed updating, we have recently launched a new lobby and it did require some updates. I apologize for the inconvenience caused.
Kind regards,
DuwayneBonjour VI Regan,
Je représente Tropica Casino. Après avoir parcouru votre historique de discussion et de courrier électronique, je n'ai constaté aucun cas de « manipulation et manipulation par le personnel du casino ». Comme vous n'avez jamais effectué de dépôt et que vous jouez uniquement à nos bonus gratuits, la direction a fermé votre compte et vous a envoyé un email pour vous en informer. L’e-mail n’était en aucun cas impoli. (Je peux le poster ici si quelqu'un le souhaite)
Concernant les 249 fichiers nécessitant une mise à jour, nous avons récemment lancé un nouveau lobby et celui-ci a nécessité quelques mises à jour. Je m'excuse pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Duwayne1.5/ 5
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- Répondu par
- bobaie
- à Aug 11, 15, 10:28:27 AM
-
Sr. Member 259
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Post that, want to see how your casino handle with a Customer!
Publiez cela, vous voulez voir comment votre casino se comporte avec un client !
-
- Répondu par
- Duwayne Tropica
- à Aug 11, 15, 11:03:39 AM
-
Représentant du casino 14
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Type: Email
Date: 2015-08-10 00:55:00
Subject: Re: password reset
Hi ----,
You have played 17 Free chips since joining a year ago. You have not attempted to deposit. In lieu of this, we feel it is best to keep your account closed.
Regards,
RemyTapez : E-mail
Date : 2015-08-10 00:55:00
Objet : Re : réinitialisation du mot de passe
Salut ----,
Vous avez joué 17 jetons gratuits depuis votre inscription il y a un an. Vous n'avez pas tenté de déposer. Au lieu de cela, nous pensons qu'il est préférable de garder votre compte fermé.
Salutations,
Rémy -
- Répondu par
- vi.regan
- à Aug 12, 15, 03:01:04 AM
-
Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
THAT was sent after my live chat, a CYA post script of course there wasn't copies of all chat logs or other emails. I will send a copy of my response to them to attach here please .
CELA a été envoyé après mon chat en direct, un post-script de CYA, bien sûr, il n'y avait pas de copies de tous les journaux de discussion ou autres e-mails. Je leur enverrai une copie de ma réponse à joindre ici s'il vous plaît.
-
- Répondu par
- Duwayne Tropica
- à Aug 12, 15, 03:10:43 AM
-
Représentant du casino 14
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
That one was sent prior to the live chat. This one was sent in reply to your last email to us:
Type:Email
From: V---- R---- (vregan) - User
Date:2015-08-10 01:19:00
Subject:RE: Your Account at Tropica has been Deactivated
That was unfair and uncalled for
Sent from Mail for Windows 10
From: Tropica Support
Sent: Sunday, August 9, 2015 11:57 PM
To: viregan59@xxxxxx
Subject: Your Account at Tropica has been Deactivated
Dear Mrs. REGAN,
Tropica Casino username: vregan
Please note, your account has been locked. Please contact our support for further information.
Warm regards,
The Tropica Casino Team
tropicacasino.com
Email Support: support@tropicacasino.com
Live Chat: live chat
Tropica Casino is a proud member of the Refilliates.com Casino Group. Please gamble responsibly.
This mail is sent to V--------- at email address: viregan59@-----------. Your real balance is: 0.05. You may remove yourself from this mailing at any time by clicking on the unsubscribe link below.
Type:Email
From:Casino Support
Date:2015-08-10 01:43:52
Subject:Re: RE: Your Account at Tropica has been Deactivated
Hi Violet,
Please explain how it is unfair. We have given you 17 chances to win with our money and you have given us nothing in return. I think you will agree that it is not us who is been unfair.
Regards,
RemyCelui-ci a été envoyé avant le chat en direct. Celui-ci a été envoyé en réponse à votre dernier e-mail :
Type : E-mail
De : V---- R---- (vregan) - Utilisateur
Date:2015-08-10 01:19:00
Objet : RE : Votre compte Tropica a été désactivé
C'était injuste et injustifié
Envoyé depuis Mail pour Windows 10
De : Assistance Tropica
Envoyé : dimanche 9 août 2015 à 23h57
À : viregan59@xxxxxx
Objet : Votre compte Tropica a été désactivé
Chère Madame REGAN,
Nom d'utilisateur du Casino Tropica : vregan
Attention, votre compte a été verrouillé. Veuillez contacter notre support pour plus d’informations.
Cordialement,
L'équipe du Tropica Casino
tropiccasino.com
Assistance par e-mail : support@tropicacasino.com
Chat en direct : chat en direct
Tropica Casino est un fier membre du groupe Refilliates.com Casino. Veuillez jouer de manière responsable.
Ce courrier est envoyé à V--------- à l'adresse email : viregan59@----------------. Votre solde réel est : 0,05. Vous pouvez à tout moment vous retirer de cet envoi en cliquant sur le lien de désinscription ci-dessous.
Type : E-mail
De : Assistance du casino
Date : 2015-08-10 01:43:52
Objet : Re : RE : Votre compte Tropica a été désactivé
Salut Violette,
Veuillez expliquer en quoi c'est injuste. Nous vous avons donné 17 chances de gagner avec notre argent et vous ne nous avez rien donné en retour. Je pense que vous conviendrez que ce n’est pas nous qui avons été injustes.
Salutations,
Rémy1.5/ 5
-
- Répondu par
- vi.regan
- à Aug 14, 15, 10:11:12 PM
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Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
What they get in return is free advertisement from happy clients and to keep their numbers up! They shouldn't send emails out or offer play for fun . I never asked for anything or tried to cash out ever. I still haven't seen live chat transcript or all of emails, by the way . Of course not. Thanks LCB for giving me the time of day even if they chose to be shady without a single:" Sorry you feel this way "or any attempt to repair situation. I need not say more. Thank You! Vi
Ce qu'ils obtiennent en retour, c'est de la publicité gratuite de la part de clients satisfaits et le maintien de leur nombre ! Ils ne devraient pas envoyer d'e-mails ni proposer de jouer pour le plaisir. Je n’ai jamais rien demandé ni essayé d’encaisser. Au fait, je n'ai toujours pas vu la transcription du chat en direct ni tous les e-mails. Bien sûr que non. Merci LCB de m'avoir donné l'heure de la journée même s'ils ont choisi d'être louches sans un seul : " Désolé de vous sentir ainsi " ou toute tentative de réparation de la situation. Je n'ai pas besoin d'en dire plus. Merci! Vi
-
- Répondu par
- Cat50
- à Aug 15, 15, 09:27:44 AM
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Superstar Member 6784
- en ligne
Just a question but why keep putting freechips in players who don't deposit accounts
. With Rival there is no way to claim a bonus code. I myself have used many.
Juste une question, mais pourquoi continuer à donner des jetons gratuits aux joueurs qui ne déposent pas de compte ?
. Avec Rival, il n'y a aucun moyen de réclamer un code bonus. J'en ai moi-même utilisé beaucoup.
Réponse rapide
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