Manipulations et manipulations par le personnel du Casino

2,589
vues
10
réponses
Dernier message fait il y a environ 9 ans par Cat50
vi.regan
  • Créé par
  • vi.regan
  • United States Newbie 7
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino LevelUp - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 25 tours gratuits sur Fruityliner X (Mancala) Livre de la richesse II (Mancala) Fruit Circus Party...

    Lu

    Bonus sans dépôt exclusif du casino Leve...

    3 1.51 K
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les membres de LCB, Test du Lucky Hippo Casino, une plateforme en ligne sans licence et adaptée aux États-Unis ! Découvrez à la fois les aspects pratiques et les défis du processus....

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 558
    il y a environ 2 mois
  • Ils ne m'ont toujours pas donné mon paiement, je pense que j'ai sérieusement besoin d'aide :( ils ont dit quelque chose à propos du fait que j'avais une adresse de base de crypto-monnaie et qu'ils...

    Lu

    RÉSOLU : Casino Mega Medusa

    18 2.82 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

      I am flabbergasted and angry at the treatment I received this evening  by casino rep at Tropica Casino!!!    I have played many years and with many establishments and the rude disrespectful manner was over the top.!  I love to play but have not the resources to deposit much or very often so use bonuses religiously and frequently, think they are the greatest thing since chocolate!  lol    The Casino for mentioned sends me emails when there is a new bonus with an invitation to play.  I have been doing so for a few years no problem until now.    They first sent me an update for their app 249 pages long <^o^>??!! (Thank you Microsoft /Windows Defender} flags down.  Then it was song and dance with login failure. password reset lock and unlock account verify email that they sent bonus to days before , told me finally what a low life I was because I hadn't deposited in 17 times of playing and would be forever locked out of my account.  Why do they have play for fun option?  Or send bonuses?  I have never tried to cash out or demanded a thing from them or would expect too.  Trust took a dive and manners a fatal blow!    Thank you for listening and Thanks for all the great bonuses without abuse my Casino friends!!!      Vi

    Je suis sidéré et en colère contre le traitement que j'ai reçu ce soir par le représentant du casino Tropica Casino !!! J'ai joué de nombreuses années et avec de nombreux établissements et la manière grossière et irrespectueuse était exagérée.! J'adore jouer mais je n'ai pas les ressources pour déposer beaucoup ou très souvent, alors j'utilise les bonus religieusement et fréquemment, je pense qu'ils sont la meilleure chose depuis le chocolat ! mdr Le Casino mentionné m'envoie des e-mails lorsqu'il y a un nouveau bonus avec une invitation à jouer. Je le fais depuis quelques années sans problème jusqu'à présent. Ils m'ont d'abord envoyé une mise à jour de leur application de 249 pages <^o^> ??!! (Merci Microsoft / Windows Defender} signale. Ensuite, c'était du chant et de la danse avec un échec de connexion. Réinitialisation du mot de passe, verrouillage et déverrouillage du compte, vérification de l'e-mail auquel ils avaient envoyé le bonus quelques jours auparavant, m'a finalement dit à quel point ma vie était basse parce que je l'avais fait. Je n'ai pas déposé 17 fois de jeu et je serais définitivement exclu de mon compte. Pourquoi ont-ils l'option de jouer pour le plaisir ? Ou envoyer des bonus ? Je n'ai jamais essayé d'encaisser ni exigé quoi que ce soit de leur part ou je m'y attendais aussi. La confiance a pris une plongée et des manières un coup fatal !Merci d'avoir écouté et Merci pour tous les super bonus sans abuser mes amis Casino !!!Vi

    1.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    i also had a bad experience with this casino. The staff chat are very rude and does not treat as a customer.....i m away.......

    j'ai aussi eu une mauvaise expérience avec ce casino. Le chat du personnel est très grossier et ne se traite pas comme un client..... je suis absent.......

  • Original Anglais Traduction Français

    We do have a direct casino support thread here or you can contact the rep direct here.

    Nous avons un fil de discussion d'assistance directe au casino ici ou vous pouvez contacter directement le représentant ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi VI Regan,

    I am the represent Tropica Casino. Having gone through your chat and email history, I cannot see any cases of 'Manhandling and manipulation by Casino personel'. As you have never made a deposit and only play our free bonuses, management have closed your account and sent you an email to notify you. The email was not rude in anyway. (I can post it here if anyone would like me to)

    Regarding the 249 files that needed updating, we have recently launched a new lobby and it did require some updates. I apologize for the inconvenience caused.

    Kind regards,
    Duwayne

    Bonjour VI Regan,

    Je représente Tropica Casino. Après avoir parcouru votre historique de discussion et de courrier électronique, je n'ai constaté aucun cas de « manipulation et manipulation par le personnel du casino ». Comme vous n'avez jamais effectué de dépôt et que vous jouez uniquement à nos bonus gratuits, la direction a fermé votre compte et vous a envoyé un email pour vous en informer. L’e-mail n’était en aucun cas impoli. (Je peux le poster ici si quelqu'un le souhaite)

    Concernant les 249 fichiers nécessitant une mise à jour, nous avons récemment lancé un nouveau lobby et celui-ci a nécessité quelques mises à jour. Je m'excuse pour la gêne occasionnée.

    Cordialement,
    Duwayne

    1.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Post that, want to see how your casino handle with a Customer!

    Publiez cela, vous voulez voir comment votre casino se comporte avec un client !

  • Original Anglais Traduction Français

    Type: Email
    Date: 2015-08-10 00:55:00
    Subject: Re: password reset

    Hi ----,

    You have played 17 Free chips since joining a year ago. You have not attempted to deposit. In lieu of this, we feel it is best to keep your account closed.

    Regards,
    Remy

    Tapez : E-mail
    Date : 2015-08-10 00:55:00
    Objet : Re : réinitialisation du mot de passe

    Salut ----,

    Vous avez joué 17 jetons gratuits depuis votre inscription il y a un an. Vous n'avez pas tenté de déposer. Au lieu de cela, nous pensons qu'il est préférable de garder votre compte fermé.

    Salutations,
    Rémy

  • Original Anglais Traduction Français

        THAT was sent after my live chat, a CYA post script of course there wasn't copies of all chat logs or other emails. I will send a copy of my response to them to attach here please . 

    CELA a été envoyé après mon chat en direct, un post-script de CYA, bien sûr, il n'y avait pas de copies de tous les journaux de discussion ou autres e-mails. Je leur enverrai une copie de ma réponse à joindre ici s'il vous plaît.

  • Original Anglais Traduction Français

    That one was sent prior to the live chat. This one was sent in reply to your last email to us:

    Type:Email
    From: V---- R---- (vregan) - User
    Date:2015-08-10 01:19:00
    Subject:RE: Your Account at Tropica has been Deactivated

    That was unfair and uncalled for
    Sent from Mail for Windows 10



    From: Tropica Support
    Sent: Sunday, August 9, 2015 11:57 PM
    To: viregan59@xxxxxx
    Subject: Your Account at Tropica has been Deactivated


    Dear Mrs. REGAN,
    Tropica Casino username: vregan
    Please note, your account has been locked. Please contact our support for further information.
    Warm regards,
    The Tropica Casino Team
    tropicacasino.com
    Email Support: support@tropicacasino.com
    Live Chat: live chat
    Tropica Casino is a proud member of the Refilliates.com Casino Group. Please gamble responsibly.






    This mail is sent to V--------- at email address: viregan59@-----------. Your real balance is: 0.05. You may remove yourself from this mailing at any time by clicking on the unsubscribe link below.

    Type:Email
    From:Casino Support
    Date:2015-08-10 01:43:52
    Subject:Re: RE: Your Account at Tropica has been Deactivated

    Hi Violet,

    Please explain how it is unfair. We have given you 17 chances to win with our money and you have given us nothing in return. I think you will agree that it is not us who is been unfair.

    Regards,
    Remy


    Celui-ci a été envoyé avant le chat en direct. Celui-ci a été envoyé en réponse à votre dernier e-mail :

    Type : E-mail
    De : V---- R---- (vregan) - Utilisateur
    Date:2015-08-10 01:19:00
    Objet : RE : Votre compte Tropica a été désactivé

    C'était injuste et injustifié
    Envoyé depuis Mail pour Windows 10



    De : Assistance Tropica
    Envoyé : dimanche 9 août 2015 à 23h57
    À : viregan59@xxxxxx
    Objet : Votre compte Tropica a été désactivé


    Chère Madame REGAN,
    Nom d'utilisateur du Casino Tropica : vregan
    Attention, votre compte a été verrouillé. Veuillez contacter notre support pour plus d’informations.
    Cordialement,
    L'équipe du Tropica Casino
    tropiccasino.com
    Assistance par e-mail : support@tropicacasino.com
    Chat en direct : chat en direct
    Tropica Casino est un fier membre du groupe Refilliates.com Casino. Veuillez jouer de manière responsable.






    Ce courrier est envoyé à V--------- à l'adresse email : viregan59@----------------. Votre solde réel est : 0,05. Vous pouvez à tout moment vous retirer de cet envoi en cliquant sur le lien de désinscription ci-dessous.

    Type : E-mail
    De : Assistance du casino
    Date : 2015-08-10 01:43:52
    Objet : Re : RE : Votre compte Tropica a été désactivé

    Salut Violette,

    Veuillez expliquer en quoi c'est injuste. Nous vous avons donné 17 chances de gagner avec notre argent et vous ne nous avez rien donné en retour. Je pense que vous conviendrez que ce n’est pas nous qui avons été injustes.

    Salutations,
    Rémy


    1.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    What they get in return is free advertisement from happy clients and to keep their numbers up!  They shouldn't send emails out or offer play for fun .  I never asked for anything or tried to cash out ever. I still haven't seen live chat transcript or all of emails, by the way . Of course not.  Thanks LCB for giving me the time of day even if they chose to be shady without a single:" Sorry you feel this way "or any attempt to repair situation.  I need not say more.  Thank You! Vi

    Ce qu'ils obtiennent en retour, c'est de la publicité gratuite de la part de clients satisfaits et le maintien de leur nombre ! Ils ne devraient pas envoyer d'e-mails ni proposer de jouer pour le plaisir. Je n’ai jamais rien demandé ni essayé d’encaisser. Au fait, je n'ai toujours pas vu la transcription du chat en direct ni tous les e-mails. Bien sûr que non. Merci LCB de m'avoir donné l'heure de la journée même s'ils ont choisi d'être louches sans un seul : " Désolé de vous sentir ainsi " ou toute tentative de réparation de la situation. Je n'ai pas besoin d'en dire plus. Merci! Vi

  • Original Anglais Traduction Français

    Just a question but why keep putting freechips in players who don't deposit accounts  huh. With Rival there is no way to claim a bonus code. I myself have used many.

    Juste une question, mais pourquoi continuer à donner des jetons gratuits aux joueurs qui ne déposent pas de compte ?huh. Avec Rival, il n'y a aucun moyen de réclamer un code bonus. J'en ai moi-même utilisé beaucoup.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
87

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas