RÉSOLU : Casino Mega Medusa

1,016
vues
16
réponses
Dernier message fait il y a environ 13 heures par JovanaV
Dayyzzed
  • Créé par
  • Dayyzzed
  • United States Full Member 124
  • actif la dernière fois il y a environ 9 heures

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour, je viens d'effacer 600 $/900 $ sur 30 $ de gains paresseux... après même pas de dépôt pour un coup de pouce... J'étais à 220$ qui était en attente de retrait pendant que mon compte...

    Lu

    FERMÉ [En raison du manque de réponse du...

    12 775
    il y a environ 2 mois
  • Everygame Casino - Tournoi freeroll exclusif de 400 $ en juillet Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK Veuillez noter que la plateforme du tournoi sera uniquement disponible sur ordinateur...

    Lu

    FERMÉ : Everygame Casino - Tournoi freer...

    1 224
    il y a environ 2 mois
  • LuckyWins Casino - Méga gouttes d'été BGaming Valide : du 1er juin au 31 août 2024. 1. Faites tourner une machine à sous BGaming sélectionnée 2. Pariez le montant de votre choix – des mises...

    Lu

    Tournois de casino LuckyWins

    11 640
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still haven't gave me my payout I think I need help seriously :( they said something about I have a crypto coin base address and they needed a crypto cash base address and I am really confused I tried to give them what they asked for and they also told me they needed a picture of my id and me holding it and proof of address and then told me later that they dont need it  bc im from the united states but I was confused and I sent it to them anyways and I also had to prove how I was the real account holder of the account because my email didn't include a period in it like it usually does and it's been nearly 4 days now and I also can't claim a bonus or cash back until after it's processed and they take forever to get back up with me and they give 25 daily spins but they have been terrible for me anyways I don't foresee winning anything and if withdraws is as half as a hassle as this one I'll be in for it I mean I borrowed the money to make the verification deposit they said payouts in 24hrs but that's a lie

    Ils ne m'ont toujours pas donné mon paiement, je pense que j'ai sérieusement besoin d'aide :( ils ont dit quelque chose à propos du fait que j'avais une adresse de base de crypto-monnaie et qu'ils avaient besoin d'une adresse de base de crypto-monnaie et je suis vraiment confus. J'ai essayé de leur donner ce qu'ils demandaient et ils m'ont aussi dit qu'ils avaient besoin d'une photo de ma pièce d'identité et de moi la tenant et d'une preuve d'adresse, puis ils m'ont dit plus tard qu'ils n'en avaient pas besoin parce que je suis des États-Unis, mais j'étais confus et je leur ai quand même envoyé cela et j'ai également dû prouver que j'étais le véritable titulaire du compte car mon e-mail n'incluait pas de point comme d'habitude et cela fait presque 4 jours maintenant et je ne peux pas non plus réclamer un bonus ou un remboursement avant qu'il ne soit traité et ils mettent une éternité à me répondre et ils donnent 25 tours quotidiens mais ils ont été terribles pour moi de toute façon, je ne prévois pas de gagner quoi que ce soit et si les retraits sont aussi compliqués que celui-ci, je serai dans le pétrin, je veux dire que j'ai emprunté l'argent pour faire le dépôt de vérification, ils ont dit des paiements en 24 heures mais c'est un mensonge

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dayyzzed,

    Sorry to hear you're facing this kind of issue. Please note that we don't have this brand listed here on LCB, but if you need our assistance please send us your casino username via private message and we will try reaching out to them regarding your case.

    Bonjour Dayyzzed ,

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce type de problème. Veuillez noter que cette marque n'est pas répertoriée ici sur LCB, mais si vous avez besoin de notre aide, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous essaierons de les contacter concernant votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

     MEGA MEDUSA 

    I signed up for this casino about a little over a week ago , i redeemed the free code MYMEDUSA30 

    All was well , the games were hitting like crazy , Never did i beat a playthrough with such ease , when i go to withdrawal is when it all went to hell. They first ask of me to send my id and i did , then they tell me that since im a player from the United States that id verification was not required to just emailed their documents team that im from the usa and provide my user name and that they will manually verified me , well i send them my id and tod them numberous times i was from the united states , well then they also asked me to provide them with a proof of address that was not  from no longer than 3 months ag o , i luckily had one document , then they wanted me to prove that i was the real owner of the account so i sent them screen recordings of me logging in to their casino , went to the profile section and then showed me signed in to thw email that was getiing notifications regrading the casino accpunt , so after i jumped through all those hoops they in fform me that i was approved to withdrawl and on their withdrawal page there was no information regarding the fact that they needed a sepific type of bitcoin address all it said was that they need you to provide a BTC crypto address and that was it and so i provided the address that i usually use when i receive bitcoin payments on most other places and they still didnt tel me til way after they denied me and sent the funds back to my casino account that after that thwey finally finally send me an emial back saying that i provided a crypto cash currency  and they actually need a crypto address that starts with numbers not letters then i swear we ran through this process 8 or times and i swear i believe that in one email they said they needed a crypto cash address and  then a crytocash account base account . ) They made no sense and as why it took so much to get away to notice and care but i think they justddont have this in orfer and you just make shit worsde  and it took me a long time to have any idea of what they meant b that and when i finally do figure it out 

     

    They yet again for the 6 ot 7th time have sent me my 100 back to my account . i honestly believe they are being so diffcult and keep sending it back hoping i will just play it off. They didnt even specify that they wanted a legacy bitcoin address instead of the other ones that are used more. they wait til after you already initiated a withdraw to inform you of that and i even went to live support and emailed their finance team when i fif finally figure out what kinda address they were requiring of me , if i needed to cancle my withdraw and start a new and put the correct bitcoin address in the withdraw  process and they ensured me that if i just emailed their payment email the finace team will see it and they will be able to send it to the correct address and that i didnt have to start a new withdraw or worry about if it was going to be deined and the funds sent back to my account but then they d excatly that . i am really getting fustrated with this casino . it makes no sense to me why they dont specify beforehand on what excaty kind of address they require , what cryptocurrenceny they were sending and on what network so you could easily provide what is needed but instead they wait to email you that sent your credits back 5000 times and then they also dont allow you toclaim a bonus while any withdrawals are pending process they give little no information until its too late and you have to start thewhole process back over . but yeah i keep jumpig through their hoops and still  no payment . i never had such trouble with withdrawaling from a casino and it shouldnt be even more diffcult with bitcoin is whats being used it actually should be alot simpler than this

    MÉGA MÉDUSE

    Je me suis inscrit à ce casino il y a un peu plus d'une semaine, j'ai utilisé le code gratuit MYMEDUSA30

    Tout allait bien, les jeux fonctionnaient comme des fous, je n'ai jamais terminé une partie avec autant de facilité, c'est quand je passe en retrait que tout part en vrille. Ils m'ont d'abord demandé d'envoyer mon identifiant et je l'ai fait, puis ils m'ont dit que comme je suis un joueur des États-Unis, la vérification de mon identité n'était pas nécessaire, j'ai simplement envoyé un e-mail à leur équipe de documents indiquant que je suis des États-Unis et que je fournissais mon nom d'utilisateur et qu'ils me vérifieraient manuellement. Eh bien, je leur ai envoyé mon identifiant et je leur ai dit à plusieurs reprises que j'étais des États-Unis. Ensuite, ils m'ont également demandé de leur fournir une preuve d'adresse qui ne datait pas de plus de 3 mois. Heureusement, j'avais un document. Ensuite, ils ont voulu que je prouve que j'étais le véritable propriétaire du compte. Je leur ai donc envoyé des enregistrements d'écran de moi en train de me connecter à leur casino, je suis allé dans la section profil, puis ils m'ont montré que j'étais connecté à l'e-mail qui recevait des notifications concernant le compte du casino. Donc, après avoir sauté à travers tous ces cerceaux, ils m'ont informé que j'étais approuvé pour le retrait et sur leur page de retrait, il n'y avait aucune information concernant le fait qu'ils avaient besoin d'un type spécifique d'adresse bitcoin. Tout ce qu'il disait, c'est qu'ils avaient besoin que vous fournissiez un Adresse crypto BTC et c'était tout et j'ai donc fourni l'adresse que j'utilise habituellement lorsque je reçois des paiements en bitcoins sur la plupart des autres endroits et ils ne m'ont toujours pas dit jusqu'à bien après m'avoir refusé et avoir renvoyé les fonds sur mon compte de casino qu'après cela, ils m'ont finalement renvoyé un e-mail disant que j'avais fourni une monnaie crypto cash et qu'ils avaient en fait besoin d'une adresse crypto qui commence par des chiffres et non des lettres, puis je jure que nous avons parcouru ce processus 8 fois ou plus et je jure que je crois que dans un e-mail, ils ont dit qu'ils avaient besoin d'une adresse crypto cash puis d'un compte de base de compte crytocash. ) Ils n'avaient aucun sens et je me demande pourquoi il a fallu tant de temps pour s'en rendre compte et s'en soucier, mais je pense qu'ils n'ont tout simplement pas cela en ordre et vous faites juste empirer les choses et il m'a fallu beaucoup de temps pour avoir une idée de ce qu'ils voulaient dire par là et quand je le comprends enfin

    Ils m'ont encore une fois renvoyé mes 100 $ sur mon compte pour la 6e ou la 7e fois. Je crois sincèrement qu'ils sont très difficiles et continuent de me les renvoyer en espérant que je vais simplement jouer. Ils n'ont même pas précisé qu'ils voulaient une adresse Bitcoin héritée au lieu des autres qui sont plus utilisées. Ils attendent que vous ayez déjà lancé un retrait pour vous en informer et je suis même allé au support en direct et j'ai envoyé un e-mail à leur équipe financière lorsque j'ai finalement compris quel type d'adresse ils me demandaient, si je devais annuler mon retrait et en commencer un nouveau et mettre la bonne adresse Bitcoin dans le processus de retrait et ils m'ont assuré que si je leur envoyais simplement un e-mail de paiement, l'équipe financière le verrait et pourrait l'envoyer à la bonne adresse et que je n'aurais pas à commencer un nouveau retrait ou à m'inquiéter de savoir s'il allait être défini et les fonds renvoyés sur mon compte, mais ensuite ils ont dit exactement cela. Je suis vraiment frustré par ce casino. cela n'a aucun sens pour moi pourquoi ils ne précisent pas à l'avance quel type d'adresse exacte ils exigent, quelle crypto-monnaie ils envoient et sur quel réseau afin que vous puissiez facilement fournir ce qui est nécessaire, mais au lieu de cela, ils attendent de vous envoyer un e-mail qui a renvoyé vos crédits 5000 fois et ensuite ils ne vous permettent pas non plus de réclamer un bonus alors que les retraits sont en attente de processus, ils donnent peu d'informations jusqu'à ce qu'il soit trop tard et que vous deviez recommencer tout le processus. mais oui, je continue à sauter à travers leurs cerceaux et toujours pas de paiement. je n'ai jamais eu autant de problèmes avec le retrait d'un casino et cela ne devrait pas être encore plus difficile avec le bitcoin qui est utilisé, cela devrait en fait être beaucoup plus simple que cela

  • Original Anglais Traduction Français

    my user name is  4o***

    mon nom d'utilisateur est 4o***

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dayyzzyed, what's update now? Have they deposit the funds in your account or not? Really its very bad when player got no deposit bonus completing the wagering requirement but when the time of withdrawal they demanded minimum depositing amount. Why they do so when?

    Salut Dayyzzyed, quelle est la mise à jour maintenant ? Ont-ils déposé les fonds sur votre compte ou non ? C'est vraiment très mauvais quand le joueur a obtenu un bonus sans dépôt en remplissant les conditions de mise, mais au moment du retrait, ils ont exigé un montant de dépôt minimum. Pourquoi font-ils cela alors ?

  • Original Anglais Traduction Français

    they stoill havent paid me at all

    ils ne m'ont toujours pas payé du tout

  • Original Anglais Traduction Français

    i paid the verifcation deposit i beat the playthrough and ive been waiting for over a week for my payment still nothing

    j'ai payé le dépôt de vérification, j'ai battu le playthrough et j'attends depuis plus d'une semaine mon paiement, toujours rien

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dayyzzed,

    Thank you for providing your casino username. We've sent an email to the casino regarding your case. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Dayyzzed ,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au casino concernant votre cas. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Dayyzzed,

    We've got the feedback from the casino stating that your withdrawal will likely be reviewed today. Please keep us updated on the progress.

    Thank you.

    Cher Dayyzzed ,

    Nous avons reçu un retour du casino indiquant que votre retrait sera probablement examiné aujourd'hui. Veuillez nous tenir au courant de l'évolution de la situation.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still haven't received it they keep saying  that I have to wait for the payment department to send it but it's been so long it's ridiculous to be honest never had so much trouble 

    Je ne l'ai toujours pas reçu, ils continuent à dire que je dois attendre que le service des paiements l'envoie, mais cela fait tellement longtemps que c'est ridicule pour être honnête, je n'ai jamais eu autant de problèmes

  • Original Anglais Traduction Français

    They should of been more clear from the beginning of what kinda address they needed they still never were to clear it took me doing my own research to figure out just what they were requiring to just get money that I won . They could of been more clear about that before hand and what network it was on.

    Ils auraient dû être plus clairs dès le début sur le type d'adresse dont ils avaient besoin, mais ils n'ont toujours pas été clairs. Il m'a fallu faire mes propres recherches pour comprendre exactement ce dont ils avaient besoin pour obtenir l'argent que j'ai gagné. Ils auraient pu être plus clairs à ce sujet avant et sur quel réseau c'était.

  • Original Anglais Traduction Français

    They also claimed a chip on my account after the withdrawal was approved that I didn't agree too . It was a 22 dollar chip with a 600 playthrough

     

    Ils ont également réclamé un jeton sur mon compte après que le retrait ait été approuvé, ce que je n'ai pas accepté. C'était un jeton de 22 dollars avec un playthrough de 600

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Dayyzzed,

    As mentioned above, the casino informed us that your withdrawal will be reviewed, not yet processed. Typically, in casinos, the review process can take several days, so let’s wait and see what happens. We will send them a reminder afterward.

    Thank you for your patience.

    Cher Dayyzzed ,

    Comme mentionné ci-dessus, le casino nous a informé que votre retrait sera examiné, mais pas encore traité. En règle générale, dans les casinos, le processus d'examen peut prendre plusieurs jours, alors attendons de voir ce qui se passe. Nous leur enverrons un rappel par la suite.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Dayyzzed,

    Any updates regarding your withdrawal?

    Cher Dayyzzed ,

    Des nouvelles concernant votre retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    yes i fnally receivred it!

    oui je l'ai enfin reçu !

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to hear that, Dayyzzed! We will now mark this case as resolved.

    Heureux de l'entendre, Dayyzzed ! Nous allons maintenant marquer ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 1 mois
62

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

mmbrre
mmbrre Canada il y a environ 2 mois
73

Pour le jeu Lucky Catch : 150SHARKS Pour le jeu Dragon Orb : 200FIRE Encaissement maximum : 100 $ USD
Bonus sans dépôt du casino Eternal Slots

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
25

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits