FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'expéditeur] : Mega Medusa Casino - Problème de compte

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Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
Tellie0011
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  • Tellie0011
  • United States Jr. Member 96
  • actif la dernière fois il y a environ 1 jour

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  • Original Anglais Traduction Français

    I was trying to withdraw but I had to confirm my identity with photo Id and a selfie I had done the following but it was rejected.. so I was talking with support team and was asked to send them via email okay did that and was told that it should take 24hrs for them to confirm my id.. I went to have a look and see if they had processed it yet but now they said I have to deposit $30 to get my withdrawal and that process will take up to 7 days. Talk about a runaround 

    J'essayais de retirer mon argent, mais j'ai dû confirmer mon identité avec une pièce d'identité avec photo et un selfie. J'ai fait ce qui suit, mais mon retrait a été refusé. J'ai donc contacté l'équipe d'assistance et on m'a demandé de leur envoyer un e-mail. J'ai fait ça et on m'a dit que la confirmation de mon identité prendrait 24 heures. Je suis allé voir s'ils avaient déjà traité mon retrait, mais ils m'ont dit que je devais déposer 30 $ pour obtenir mon retrait et que le processus prendrait jusqu'à 7 jours. Quel tergiversation !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tellie0011,

    Thank you for sharing your experience with the LCB members. Should you need further assistance, please send your casino username via private message so we can contact them regarding your case.

    Bonjour Tellie0011 ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec les membres de la LCB. Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions les contacter concernant votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tellie0011,

    Since we never received your username we'll close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Tellie0011 ,

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous allons clôturer cette plainte en raison de l'inactivité de l'expéditeur.

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