RÉSOLU : Plainte du casino Megawins

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Dernier message fait il y a environ 5 ans par Tania
ramarth
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  • Original Anglais Traduction Français

    I deposited 200 euros on December 2018.
    I was playing with bonus of 100 euros.
    I was playing a slots game called simsalabim.
    I won a total amount of 6257.50 euros and made sure that I finished wagering requirements.
    Then I requested a withdrawal to my skrill account.

    they requested identity verification.
    They asked for these :
    1. A selfie with ID / passport / driving license in hands (high quality) and a note indicating the current date.
    2. Proof of deposit is required. Bellow you can find the requirements:
    For Neteller or Skrill:
    We require the ID and verification code of the Neteller/Skrill account you used to deposit.
    a. Print screen of the e-wallet used showing your credentials
    b. Proof of the deposit made showing company name and amount sent
    And I emailed those right away.
    I even uploaded the files in my casino account.

    And then January came and I talked with live chat and told me:
    (At this time your account is under review and until this procedure is finished, communication can be made only via email through the registered email address.)
    I waited and checked my inbox and spam but no email from them.
    So I emailed support and asked what is going on.
    i have continued emailing them multiple times because I got not reply from them.

    Later on I found out that they locked my account without telling me.
    Now I do not know what is going on with my account.
    I talked with live chat again and told me : (Please refer to support@megawins.com)
    I emailed support@megawins.com but did not reply.
    I tried live chat , adriana@megawins-6038a2ef7c04.intercom-mail.com and support@megawins.com but no reply!
    I have been contacting them for about a month now but they never really told me what they need or what the problem is.
    I emailed them last on February 25, 2019 but still no reply.

    I contacted casinoguru.com affiliate website and they finally got the casino to answer. The casino said I was a bonus abuser and so they confiscated all my winnings! Wow, the casino offers me a bonus and is happy to take my deposits and then when I win they steal all my win and say I am not allowed to have bonuses that they offered me!

    Direx group is fraudulent and does not pay its winners. 

    J'ai déposé 200 euros en décembre 2018.
    Je jouais avec un bonus de 100 euros.
    Je jouais à une machine à sous appelée Simsalabim.
    J'ai gagné un montant total de 6257,50 euros et je me suis assuré de respecter les conditions de mise.
    Ensuite, j'ai demandé un retrait sur mon compte Skrill.

    ils ont demandé une vérification d'identité.
    Ils ont demandé ceci :
    1. Un selfie avec pièce d'identité/passeport/permis de conduire en mains (haute qualité) et une note indiquant la date du jour.
    2. Une preuve de dépôt est requise. Vous trouverez ci-dessous les exigences :
    Pour Neteller ou Skrill :
    Nous avons besoin de l'identifiant et du code de vérification du compte Neteller/Skrill que vous avez utilisé pour effectuer le dépôt.
    un. Impression de l'écran du portefeuille électronique utilisé affichant vos identifiants
    b. Preuve du dépôt effectué indiquant le nom de l'entreprise et le montant envoyé
    Et je les ai envoyés par e-mail tout de suite.
    J'ai même téléchargé les fichiers sur mon compte de casino.

    Et puis janvier est arrivé et j'ai parlé par chat en direct et m'a dit :
    (À l'heure actuelle, votre compte est en cours de révision et jusqu'à ce que cette procédure soit terminée, la communication ne peut être effectuée que par e-mail via l'adresse e-mail enregistrée.)
    J'ai attendu et vérifié ma boîte de réception et mes spams, mais aucun e-mail de leur part.
    J'ai donc envoyé un e-mail au support et demandé ce qui se passait.
    J'ai continué à leur envoyer des e-mails plusieurs fois car je n'ai pas reçu de réponse de leur part.

    Plus tard, j'ai découvert qu'ils avaient verrouillé mon compte sans me le dire.
    Maintenant, je ne sais pas ce qui se passe avec mon compte.
    J'ai de nouveau parlé avec le chat en direct et m'a dit : (Veuillez vous référer à support@megawins.com)
    J'ai envoyé un e-mail à support@megawins.com mais je n'ai pas répondu.
    J'ai essayé le chat en direct, adriana@megawins-6038a2ef7c04.intercom-mail.com et support@megawins.com mais pas de réponse !
    Je les contacte depuis environ un mois maintenant, mais ils ne m'ont jamais vraiment dit ce dont ils avaient besoin ni quel était le problème.
    Je leur ai envoyé un e-mail le 25 février 2019 mais toujours pas de réponse.

    J'ai contacté le site Web affilié de casinoguru.com et ils ont finalement obtenu la réponse du casino. Le casino a déclaré que j'étais un abuseur de bonus et ils ont donc confisqué tous mes gains ! Wow, le casino m'offre un bonus et est heureux d'accepter mes dépôts, puis quand je gagne, ils volent tous mes gains et disent que je n'ai pas le droit d'avoir les bonus qu'ils m'ont offerts !

    Le groupe Direx est frauduleux et ne paie pas ses gagnants.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ramarth,

    Please private message me your casino username so that we can ask the casino rep to look into your account. 

    Salut Ramarth,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au représentant du casino d'examiner votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    @ramarth

    We've received your casino account details. The info has been sent to the Casino Rep. Keep you posted. 

    @ramarth

    Nous avons reçu les détails de votre compte de casino. L'information a été envoyée au représentant du casino. Tenez-vous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ramarth,

    We will now send another reminder to the casino rearding your case. Keep you posted. 

    Bonjour Ramarth,

    Nous allons maintenant envoyer un autre rappel au casino qui s'occupe de votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ramarth,

    We've received a reply from the casino regarding your case and they confirmed that you did not pass a phone verification.

    Moreover, we have been provided with a confirmation from their platform provider, SOFTSWISS, that you provided fake documents during verifications at other casinos on the network as well, which presents a severe breach of terms. The decision for account closure was unanimous, from all parties involved (Megawins casino, SOFTSWISS and DIREX N.V.)

    Regarding your Megawins account, you were returned your last deposit but all winnings were removed due to a breach of terms, and the account will be permanently closed once you cash out the deposit. 

    Due to all the information mentioned, we consider this case Resolved. 

    Bonjour Ramarth,

    Nous avons reçu une réponse du casino concernant votre cas et ils ont confirmé que vous n'avez pas réussi la vérification téléphonique.

    De plus, nous avons reçu une confirmation de leur fournisseur de plateforme, SOFTSWISS, selon laquelle vous avez également fourni de faux documents lors de vérifications dans d'autres casinos du réseau, ce qui constitue une grave violation des conditions. La décision de clôture du compte a été unanime de la part de toutes les parties concernées (casino Megawins, SOFTSWISS et DIREX NV)

    Concernant votre compte Megawins, votre dernier dépôt vous a été restitué mais tous les gains ont été supprimés en raison d'une violation des conditions, et le compte sera définitivement fermé une fois que vous aurez encaissé le dépôt.

    Grâce à toutes les informations mentionnées, nous considérons ce cas résolu.

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