RÉSOLU : Menace King – Problème de non-paiement

1,325
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 mois par njanjam
Dhirani
  • Créé par
  • Dhirani
  • Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • iNetBet - Bonus de dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs ! OK US ! Montant : 125 % jusqu'à 2 500 $ + 50 tours sur Mardi Gras Magic Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent...

    Lu
  • Critique de PlayJonny Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 € + 150 tours Bonus de 2e dépôt : 55 % jusqu'à 500 € + 100 tours Bonus de 3e dépôt : 100 % jusqu'à 500 € Bonus d'inscription - Canada :...

    Lu

    Bonus et promotions du casino PlayJonny

    1 582
    il y a environ 2 mois
  • On m'avait assuré à plusieurs reprises que les retraits de bitcoins étaient désormais instantanés.

    Lu

    RÉSOLU : Casino Lucky Owl

    72 6.65 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original language.hi Traduction Français Anglais

    मेने menace king में 50000 डिपॉजिट किया जब मेने विथड्रावल लगाया तो मेरा विथड्रावल नहीं दिया प्लीज हेल्प

    Montant contesté: 50000$

    Casino: Menace

    Cas #: 3476

    J'ai déposé 50 000 dans Menace King lorsque j'ai demandé un retrait, mon retrait n'a pas été accordé, veuillez m'aider.

    Montant contesté: 50000$

    Casino: Menace

    Cas #: 3476

    I deposited 50000 in menace king when I applied for withdrawal my withdrawal was not given please help

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dhirani,

    Thank you for sending us your casino username and additional information. Your complaint, along with all the details you provided and the casino credits, has been forwarded to the casino rep.

    As soon as we have an update, we will let you know here in this thread.

    Salut Dhirani ,

    Merci de nous avoir envoyé votre nom d'utilisateur et des informations complémentaires. Votre réclamation, accompagnée des informations fournies et des crédits, a été transmise au représentant du casino.

    Dès que nous aurons une mise à jour, nous vous le ferons savoir ici dans ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings Njanjam and Dhirani,

    I am pleased to meet you and clarify the situation.

    During a routine compliance review, Menace King Risk Division identified suspicious financial activity on the player’s account. In line with international AML standards, an Enhanced Due Diligence (EDD) procedure was initiated, and the player was requested to provide supporting documentation.


    During the review of the information submitted, multiple discrepancies were detected between the data declared by Customer and the actual evidence contained in bank statements and other documents. The EDD process was launched on 19.08.2025, and on 23.08.2025 Customer stated that he was not willing to provide the required information, as stipulated under Clauses 4.10 and 9.7 of the Menace King General Terms & Conditions.


    It is important to clarify that no funds were confiscated. The balance remained fully available, and the customer chose to continue playing until it was lost during the ongoing EDD process.


    Menace King remains fully transparent with independent mediators. We stand ready to provide representatives of lcb.org with the complete correspondence history with the customer, as well as other relevant information obtained during the EDD process. Such information cannot be disclosed publicly, as it contains sensitive data that is not suitable for open publication.

    Best regards,
    Menace King Team representative

    Salutations Njanjam et Dhirani ,

    Je suis heureux de vous rencontrer et de clarifier la situation.

    Lors d'un contrôle de conformité de routine, la division des risques de Menace King a identifié une activité financière suspecte sur le compte du joueur. Conformément aux normes internationales de lutte contre le blanchiment d'argent, une procédure de diligence raisonnable renforcée (EDD) a été lancée et le joueur a été invité à fournir des justificatifs.


    Lors de l'examen des informations fournies, de multiples divergences ont été constatées entre les données déclarées par le client et les preuves réelles contenues dans les relevés bancaires et autres documents. La procédure de demande de dérogation a été lancée le 19 août 2025 et, le 23 août 2025, le client a déclaré ne pas vouloir fournir les informations requises, comme stipulé aux articles 4.10 et 9.7 des Conditions générales de Menace King.


    Il est important de préciser qu'aucun fonds n'a été confisqué. Le solde est resté entièrement disponible et le client a choisi de continuer à jouer jusqu'à sa perte pendant la procédure de retrait d'argent.


    Menace King fait preuve d'une transparence totale avec des médiateurs indépendants. Nous sommes prêts à fournir aux représentants de lcb.org l'historique complet de la correspondance avec le client, ainsi que toute autre information pertinente obtenue au cours de la procédure de demande de déchéance de dette. Ces informations ne peuvent être divulguées publiquement, car elles contiennent des données sensibles qui ne peuvent être publiées.

    Cordialement,
    Représentant de l'équipe Menace King

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dhirani,

    Could you please confirm if you have seen the casino rep’s response? 

    Salut Dhirani ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez vu la réponse du représentant du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dhirani,

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark case #3476 as RESOLVED.

    Salut Dhirani ,

    Étant donné que cela fait 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons le cas n° 3476 comme RÉSOLU.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino