Argent volé sur Bitcasino

2,163
vues
19
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par Bitspender
Lady_Bug
  • Créé par
  • Lady_Bug
  • United States Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 6 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Beaucoup de mauvaises critiques sur Bovada récemment. Je voulais juste connaître l'opinion publique de la LCB avant de gaspiller davantage d'argent.

    Lu

    Bovada

    1 385
    il y a environ 2 mois
  • Big Bass Christmas Bash est-il inhabituel ? Leurs paroles Avec une poignée de prix en argent et un tour de tours gratuits extraordinaire, le fournisseur de logiciels Reel Kingdom Dans un casino, je...

    Lu

    Big Bass Christmas Bash est-il inhabitue...

    4 528
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, j'ai aussi un problème avec Lucky Legends, j'ai envoyé un e-mail sans succès, contacté le service client, rien, et essayé le numéro de téléphone, mais tout ce que j'obtiens, c'est...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    5 440
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was approached by someone claiming to be an employee of Bitcasino asking me to do a survey and in return they would credit my account with a 100% non wager bonus. The employee inviting me to skype in which he begin asking me a series of questions about the new software, vip, etc etc. Afterwards he asked for my username and said that he wasn't in the office at the time. But if i used the skype software cam to login into my account he could manually credit it from where he was. I logged into my account FIRST and then turned on my skype cam. He then took note of my username and asked me to make a deposit. I made the deposit of .1btc or $700 at the time. A few mins later he was able to access my account thru some type of back door and withdrawal the funds. 

    I contacted him again on skype and he told me that he was an ex employee of bitcasino and that he did some work for them and they did not pay him. So he was trying to get the funds due to him by any means. 

    I then contacted bitcasino and told them what had happened. I was transferred to their head of security named Joshua. Joshua and I spent days working together to solve this. Joshua asked me to download a software so that he could monitor my computer activity. He assured me that by bringing this to his attention that I would be compensated for doing so (I have chatlog of our convo). I gave Joshua all the information that I had concerning the so-called ex employee of bitcasino. Joshua outlined to me that he would make contact with the scammer and proceed from there. This has been nearly a month now. Joshua has not followed up with the scammer. The scammer is still on skype and also sending messages to others potential victims on different forums. Joshua has not answered any of my emails that I have sent him, and every time I tried to contact him via bitcasino. He's away from the office. But in the beginning he was there every time I asked for him. 

    I have done everything Joshua has asked of me including giving him access to my computer. But todate Joshua as NOT kept his word. I have asked Joshua to fix whatever backdoor this scammer used, and i don't even know if that has been done. All I know, i'm out of my money. Joshua said he would make things right and so far I haven't heard or seen anything from him. 

    J'ai été approché par quelqu'un prétendant être un employé de Bitcasino, me demandant de faire une enquête et en retour, il créditerait mon compte d'un bonus sans mise de 100 %. L'employé m'a invité à Skype dans lequel il a commencé à me poser une série de questions sur le nouveau logiciel, VIP, etc. etc. Ensuite, il m'a demandé mon nom d'utilisateur et m'a dit qu'il n'était pas au bureau à ce moment-là. Mais si j'utilisais la caméra du logiciel Skype pour me connecter à mon compte, il pourrait le créditer manuellement d'où il se trouvait. Je me suis connecté D'ABORD à mon compte, puis j'ai allumé ma caméra Skype. Il a ensuite pris note de mon nom d'utilisateur et m'a demandé d'effectuer un dépôt. J'ai effectué le dépôt de 0,1 BTC ou 700 $ à l'époque. Quelques minutes plus tard, il a pu accéder à mon compte par une sorte de porte dérobée et retirer les fonds.

    Je l'ai recontacté sur Skype et il m'a dit qu'il était un ancien employé de BitCasino et qu'il avait travaillé pour eux et qu'ils ne l'avaient pas payé. Il cherchait donc à obtenir les fonds qui lui étaient dus par tous les moyens.

    J'ai ensuite contacté bitcasino et leur ai expliqué ce qui s'était passé. J'ai été transféré chez leur chef de la sécurité nommé Joshua. Joshua et moi avons passé des jours à travailler ensemble pour résoudre ce problème. Joshua m'a demandé de télécharger un logiciel pour pouvoir surveiller l'activité de mon ordinateur. Il m'a assuré qu'en portant cela à son attention, je serais rémunéré pour cela (j'ai le journal de discussion de notre conversation). J'ai donné à Joshua toutes les informations que j'avais concernant le soi-disant ex-employé de BitCasino. Joshua m'a expliqué qu'il prendrait contact avec l'escroc et continuerait à partir de là. Cela fait presque un mois maintenant. Joshua n'a pas donné suite à l'escroc. L'escroc est toujours sur Skype et envoie également des messages à d'autres victimes potentielles sur différents forums. Joshua n'a répondu à aucun de mes emails que je lui ai envoyés, et à chaque fois j'ai essayé de le contacter via bitcasino. Il est absent du bureau. Mais au début, il était là à chaque fois que je le demandais.

    J'ai fait tout ce que Joshua m'a demandé, y compris lui donner accès à mon ordinateur. Mais aujourd’hui, Josué n’a PAS tenu parole. J'ai demandé à Joshua de réparer la porte dérobée utilisée par cet escroc, et je ne sais même pas si cela a été fait. Tout ce que je sais, c'est que je n'ai plus d'argent. Joshua a dit qu'il arrangerait les choses et jusqu'à présent, je n'ai rien entendu ni vu de lui.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lady_Bug,

    Thanks for sharing your story with us. It's a shame there are people who are cheating others and earn money that way. You should be more careful next time. We're going to notify the casino about your story. We hope they'll reply soon. 

    Salut Lady_Bug,

    Merci de partager votre histoire avec nous. C'est dommage qu'il y ait des gens qui trompent les autres et gagnent de l'argent de cette façon. Tu devrais être plus prudent la prochaine fois. Nous allons informer le casino de votre histoire. Nous espérons qu'ils répondront bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    WOW, I hate this happened to you. But you should know on BCT talk there is plenty of threads of bitcasino being a scam. Like making up excuses to not paying large legit winners.  The casino has gone down to worse since the old crew left. I will be surprised if bitcasino even makes an effort to compensate you. Hopefully Joshua will keep his word. If what you said is true. I will be monitoring this thread as I play there from time to time. 

    WOW, je déteste que ça t'arrive. Mais vous devez savoir que sur les discussions de la BCT, il existe de nombreuses discussions selon lesquelles Bitcasino est une arnaque. C’est comme trouver des excuses pour ne pas payer les grands gagnants légitimes. La situation du casino a empiré depuis le départ de l'ancienne équipe. Je serai surpris si bitcasino fait un effort pour vous dédommager. Espérons que Josué tiendra parole. Si ce que tu dis est vrai. Je surveillerai ce fil en y jouant de temps en temps.

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow, that is real crookery! NEVER EVER let anyone get remote access to your PC or see you logging into anything, anyone suggesting this is not to be trusted and you need to shut down the conversation straight away! A company would never let staff perform any tasks that are not in the office as there is strict security protocols and staff actually do not/should not have access to player details away from the office.

    Just to clarify - its this casino you are referring to right?

    Wow, c'est de la vraie connerie ! Ne laissez JAMAIS personne accéder à distance à votre PC ou vous voir vous connecter à quoi que ce soit, quiconque suggère que cela n'est pas digne de confiance et que vous devez mettre fin à la conversation immédiatement ! Une entreprise ne laisserait jamais son personnel effectuer des tâches qui ne se trouvent pas au bureau, car il existe des protocoles de sécurité stricts et le personnel n'a pas/ne devrait pas avoir accès aux détails des joueurs en dehors du bureau.

    Juste pour clarifier : c'est à ce casino que vous faites référence, n'est-ce pas ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Melcb wrote:

    Wow, that is real crookery! NEVER EVER let anyone get remote access to your PC or see you logging into anything, anyone suggesting this is not to be trusted and you need to shut down the conversation straight away! A company would never let staff perform any tasks that are not in the office as there is strict security protocols and staff actually do not/should not have access to player details away from the office.

    Just to clarify - its this casino you are referring to right?


    Yes I know now. This was bitcasino.io - Here is part of the convo I had with Joshua head of security at bitcasino.io

    Joshua 12:18:33 pm

    you dont mind me having a look at your PC for a second?

    Ladybug 12:20:09 pm

    no i don't what are you looking for?

    Joshua 12:20:29 pm

    see if you are hacked bad
    so if you could go to www.teamviewer.com and download a client for one-time remote assistance 12:21:14 pm

    Ladybug 12:21:17 pm

    I think he has access to your system. He asked me to use skype video

    Joshua 12:21:41 pm

    i could also verify your claims of what he asked for
    i'm more than happy to reimburse your trouble and effort on this

    Melcb a écrit :

    Wow, c'est de la vraie connerie ! Ne laissez JAMAIS personne accéder à distance à votre PC ou vous voir vous connecter à quoi que ce soit, quiconque suggère que cela n'est pas digne de confiance et que vous devez mettre fin à la conversation immédiatement ! Une entreprise ne laisserait jamais son personnel effectuer des tâches qui ne se trouvent pas au bureau, car il existe des protocoles de sécurité stricts et le personnel n'a pas/ne devrait pas avoir accès aux détails des joueurs en dehors du bureau.

    Juste pour clarifier : c'est à ce casino que vous faites référence, n'est-ce pas ?


    Oui, je sais maintenant. C'était bitcasino.io - Voici une partie de la conversation que j'ai eue avec Joshua, responsable de la sécurité chez bitcasino.io

    Josué 12:18:33

    Cela ne vous dérange pas que je jette un œil à votre PC pendant une seconde ?

    Coccinelle 12:20:09

    non, je ne sais pas, qu'est-ce que tu cherches ?

    Josué 12:20:29

    vois si tu es mal piraté
    donc si vous pouviez aller sur www.teamviewer.com et télécharger un client pour une assistance à distance unique 12:21:14

    Coccinelle 12:21:17

    Je pense qu'il a accès à votre système. Il m'a demandé d'utiliser la vidéo Skype

    Josué 12:21:41

    je pourrais également vérifier vos affirmations sur ce qu'il a demandé
    je suis plus qu'heureux de rembourser vos ennuis et vos efforts à ce sujet

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    @MelissaN - any update/response from the rep?

    @MelissaN - une mise à jour/réponse du représentant ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Melcb wrote:

    @MelissaN - any update/response from the rep?

    The rep informed me this morning that he forwarded this case to the relevant department and he'll get back to us once he has the info.Hope it will be soon. 

    Melcb a écrit :

    @MelissaN - une mise à jour/réponse du représentant ?

    Le représentant m'a informé ce matin qu'il avait transmis ce dossier au service compétent et qu'il nous recontacterait dès qu'il aurait l'information. J'espère que ce sera bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, I hope they do the right thing and at least refund the OP for the trouble based on what Joshua said in the above chat message. This has to be really pain staking to have been robbed by someone claiming to have worked for them. Good luck Lady_Bug hope things workout for you.

    Eh bien, j'espère qu'ils feront la bonne chose et rembourseront au moins le PO pour les problèmes sur la base de ce que Joshua a dit dans le message de discussion ci-dessus. Cela doit être vraiment pénible d'avoir été volé par quelqu'un prétendant avoir travaillé pour eux. Bonne chance, Lady_Bug, j'espère que les choses s'arrangeront pour vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    OMG they always try to be a step forward to fool You

    OMG, ils essaient toujours d'être un pas en avant pour te tromper

  • Original Anglais Traduction Français

    They promised we'd get the feedback two days ago, still nothing. We sent another reminder so hope we'll get the answer soon. Keep you up posted. 

    Ils ont promis que nous recevrions les retours il y a deux jours, toujours rien. Nous avons envoyé un autre rappel, alors j'espère que nous aurons bientôt une réponse. Tenez-vous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well I'm not surprised they are giving you the running around like they seems to be doing the OP as well. This casino has really falling from grace. Such a shame they were the only game in town at one point. 

    Eh bien, je ne suis pas surpris qu'ils vous fassent courir comme s'ils semblaient également faire le PO. Ce casino est vraiment en disgrâce. C'est vraiment dommage qu'ils soient le seul match en ville à un moment donné.

  • Original Anglais Traduction Français

    We have heard back from casino and there seem to be more than it meets the eye. We are currently reviewing the info we received. It might take couple more days .

    Nous avons eu des nouvelles du casino et il semble y avoir plus que ce que l'on croit. Nous examinons actuellement les informations que nous avons reçues. Cela pourrait prendre encore quelques jours.

  • Original Anglais Traduction Français

    worriedI can't believe this happened. I hope they will reimburse you as soon as possible. 

    I can not wait to see the final of the story but i'm sure that LCB wil try to do their best for you

    worried Je ne peux pas croire que cela soit arrivé. J'espère qu'ils vous rembourseront dans les plus brefs délais.

    J'ai hâte de voir la fin de l'histoire mais je suis sûr que LCB fera de son mieux pour vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Are there any updates to this? I'm reading more cases of monies being stolen by bitcasino.io

    Y a-t-il des mises à jour à ce sujet ? Je lis d'autres cas de vol d'argent par bitcasino.io

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Is that so? Please private message me links to these so called cases.

    Est-ce ainsi? S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec des liens vers ces soi-disant cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow, what a shocking story. I had a great experience with them but that was at the beginning of 2017. I managed to withdrew 0.8 BTC from a freebie they gave me. They've updated their website but the old one was still avaliable last time I checked. I hope this issue will be resolved asap.

    Wow, quelle histoire choquante. J'ai eu une belle expérience avec eux, mais c'était au début de 2017. J'ai réussi à retirer 0,8 BTC d'un cadeau qu'ils m'ont offert. Ils ont mis à jour leur site Web mais l'ancien était toujours disponible la dernière fois que j'ai vérifié. J'espère que ce problème sera résolu dès que possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well it looks like I was stolen from and lied too and bitcasino refuses to make things right even though Joshua promise he would. I am a 100% disabled vet and .1 btc was a lot to me to lose. I am truly heart broken about this 

     

    Hey LadyBug,

    We sincerely thank you for informing us about this case.

    As informed previously by Joshua, you have been targeted by social engineering fraud.

    From the evidence that you have provided about the skype conversations it is very clearly seen that account was made up.

    For example the username on the account is Tom and account itself is registered on boris.zell2.

    Here in Bitcasino.io we will never ask for your username or password to access your account, as once it is created it is known only by you.

    3.12. As part of the registration process, you will have to choose a username and password for your login into the Website(s). You will have to choose a username which is not disruptive or offensive. It is your sole and exclusive responsibility to ensure that your login details are kept securely. You must not disclose your login details to anyone. We are not liable or responsible for any abuse or misuse of your Member Account by third parties due to your disclosure, whether intentional, accidental, active or passive, of your login details to any third party.

    With above said unfortunately no refund can be made on the funds that were withdrawn with account overtake, when log in details were provided to that person on your behalf.

    As we are very concerned about this happening we have closed your existing account to prevent any possible fraud cases and agreed that you can create a new one.

    We are sorry that this accident has taken place, and hope that in the future you will be on high awareness to prevent such cases to happen again.

    We appreciate your cooperation and understanding regarding this matter.

    Sincerely,
    Bitcasino.io Fraud Department

     

    If anyone finds it willing to donate to help me to recover my .1 btc. You can send to this address <address removed by admin>

    The guy who fraud me by claiming to work for bitcasino.io is this guy here https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1303368 and he is still active on the forum.

    Eh bien, on dirait que j'ai été volé et que j'ai menti aussi et Bitcasino refuse de arranger les choses même si Joshua a promis qu'il le ferait. Je suis un vétérinaire 100% handicapé et 0,1 BTC, c'était beaucoup à perdre pour moi. J'ai vraiment le cœur brisé à ce sujet

    Salut LadyBug,

    Nous vous remercions sincèrement de nous avoir informé de cette affaire.

    Comme Joshua l'a informé précédemment, vous avez été la cible d'une fraude par ingénierie sociale.

    D’après les preuves que vous avez fournies concernant les conversations Skype, il ressort très clairement que ce compte a été inventé.

    Par exemple, le nom d'utilisateur du compte est Tom et le compte lui-même est enregistré sur boris.zell2.

    Ici, sur Bitcasino.io, nous ne vous demanderons jamais votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe pour accéder à votre compte, car une fois créé, vous seul le connaissez.

    3.12. Dans le cadre du processus d'inscription, vous devrez choisir un nom d'utilisateur et un mot de passe pour vous connecter au(x) site(s) Internet. Vous devrez choisir un nom d'utilisateur qui n'est ni perturbateur ni offensant. Il est de votre seule et exclusive responsabilité de garantir que vos informations de connexion sont conservées en toute sécurité. Vous ne devez divulguer vos informations de connexion à personne. Nous ne sommes pas responsables de tout abus ou mauvaise utilisation de votre compte membre par des tiers en raison de votre divulgation, qu'elle soit intentionnelle, accidentelle, active ou passive, de vos informations de connexion à un tiers.

    Malheureusement, aucun remboursement ne peut être effectué sur les fonds qui ont été retirés lors du dépassement de compte, lorsque les informations de connexion ont été fournies à cette personne en votre nom.

    Comme nous sommes très préoccupés par cette situation, nous avons fermé votre compte existant pour éviter tout cas de fraude possible et avons convenu que vous puissiez en créer un nouveau.

    Nous sommes désolés que cet accident ait eu lieu et espérons qu'à l'avenir vous serez très vigilants pour éviter que de tels cas ne se reproduisent.

    Nous apprécions votre coopération et votre compréhension à ce sujet.

    Sincèrement,
    Service de fraude de Bitcasino.io

    Si quelqu'un est prêt à faire un don pour m'aider à récupérer mon .1 BTC. Vous pouvez envoyer à cette adresse

    Le gars qui m'a fraudé en prétendant travailler pour bitcasino.io est ce gars ici https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1303368 et il est toujours actif sur le forum.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow...They admitted you was the victim of fraud. Yet they didn't comp you as Joshua stated he would in the chat log you posted. I am not surprised for the way this casino has been treating some of it's players. Hopefully we as a community here can come together and chip in to see if we can make things right for you. I for one will never deposit at bitcasino again. 

    BTW thanks for serving...

    Wow... Ils ont admis que vous aviez été victime d'une fraude. Pourtant, ils ne vous ont pas payé comme Joshua l'a déclaré dans le journal de discussion que vous avez publié. Je ne suis pas surpris de la façon dont ce casino traite certains de ses joueurs. J'espère que nous, en tant que communauté ici, pourrons nous rassembler et contribuer pour voir si nous pouvons arranger les choses pour vous. Pour ma part, je ne déposerai plus jamais sur bitcasino.

    BTW, merci d'avoir servi...

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt