Bonjour, je joue ici récemment le 28/01/2025, j'ai effectué un retrait qui ne m'est pas encore parvenu, "joueur vérifié", le service d'assistance dit qu'ils ont payé, je demande l'adresse du...
I claimed bonus in their cashier with their code: 300GAMINATORMONEY. The bonus is for 300Euro. So i've started playing games that are available with that bonus (In my case Gaminator games, i've played "Book of Ra). So i got to 40Euro balance but than i got some lucky streak and got up to 1100Euro balance. So i visited the main page to see how is my wagering going and there it says that i have no bonus balance. So i went to live chat and this is my conversation:
So can someone help me with this, because i see this like a BIG JOKE
Salut.
J'ai réclamé le bonus dans leur caisse avec leur code : 300GAMINATORMONEY. Le bonus est de 300 euros. J'ai donc commencé à jouer à des jeux disponibles avec ce bonus (dans mon cas, aux jeux Gaminator, j'ai joué à "Book of Ra). J'ai donc atteint un solde de 40 euros, mais j'ai ensuite eu une séquence de chance et j'ai obtenu un solde de 1 100 euros. J'ai donc visité la page principale pour voir comment se déroulent mes paris et là, il est dit que je n'ai pas de solde de bonus. Je suis donc allé sur le chat en direct et voici ma conversation :
Alors quelqu'un peut-il m'aider, parce que je vois ça comme une GRANDE BLAGUE
We do have a direct casino support thread for this casino HERE and you can contact the rep direct HERE (The Rep's forum name is "Pamper Casino")
Looks like lots of technical problems. Sorry to see you're having a rough time of it. I hope the rep can help you. I suggest taking a screenshot of your balance/account for your records.
Nous avons un fil de discussion d'assistance direct pour ce casino ICI et vous pouvez contacter le représentant directement ICI (le nom du forum du représentant est "Pamper Casino")
On dirait qu'il y a beaucoup de problèmes techniques. Désolé de voir que vous traversez une période difficile. J'espère que le représentant pourra vous aider. Je suggère de prendre une capture d'écran de votre solde/compte pour vos dossiers.
The problem is "resolved". If there was any problem. I closed the game, logged out and than logged in again, and there was money and wagering informations.
The biggest problem is that you should do that anytime when you want to see how is your wagering going
Thank you anyway
Le problème est résolu". S'il y avait un problème. J'ai fermé le jeu, je me suis déconnecté puis je me suis reconnecté, et il y avait de l'argent et des informations sur les paris.
Le plus gros problème est que vous devriez le faire à tout moment lorsque vous voulez voir comment se déroulent vos paris.
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
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