FERMÉ : [en raison de l'inactivité du soumissionnaire] : Problèmes de paiement Mostbet

1,144
vues
3
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 mois par JovanaV
TELIAH
  • Créé par
  • TELIAH
  • Australia Sr. Newbie 32
  • actif la dernière fois il y a environ 3 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salut les LCB'ers, Notre testeur a visité le casino MrPacho. Il a utilisé Zimpler pour déposer et retirer des fonds, une méthode bancaire populaire auprès des joueurs des pays nordiques.

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 542
    il y a environ 2 mois
  • J'y ai beaucoup réfléchi en jouant ces derniers temps : est-ce plus amusant de tenter de remporter le jackpot qui change la vie, ou préférez-vous les machines à sous qui offrent des gains plus...

    Lu

    Préférez-vous les machines à sous avec u...

    7 1.17 K
    il y a environ 2 mois
  • J'ai reçu un bonus de 1 000 $ pour mon inscription avec des conditions de mise élevées, et j'ai réussi à l'encaisser. Pour retirer l'argent, on m'a demandé un dépôt de 50 $.

    Lu

    spinghost.usu - Aucun problème de paieme...

    7 1.32 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    One of the biggest things that bother me about online casinos is they always accept your money no problem but when it comes time to cashing out there's always an issue. Mostbet is one of my favourite casinos but their support system is very poor, they would not help me add my phone number to complete verification therefore I cannot cash out but they accepted my money no problem! Beyond disappointing and frustrating

    L'un des principaux problèmes que je rencontre avec les casinos en ligne est qu'ils acceptent toujours mon argent sans problème, mais qu'au moment de retirer, il y a toujours un problème. Mostbet est l'un de mes casinos préférés, mais leur service client est très médiocre. Ils ne m'ont pas aidé à ajouter mon numéro de téléphone pour finaliser la vérification, ce qui m'a empêché de retirer mes gains. Pourtant, ils ont accepté mon argent sans problème ! C'était extrêmement décevant et frustrant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello TELIAH,

    Thank you for sharing your experience with LCB members. Should you need any assistance, please send us your casino username via private message, and we will reach out to the casino rep.

    Thank you.

    Bonjour TELIAH ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec les membres LCB. Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we will close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous allons fermer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino