NON RÉSOLU : Mr.bet ne paie pas de gros gains

1,141
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 11 mois par Complaints Moderator
JennJennca
  • Créé par
  • JennJennca
  • Canada Full Member 134
  • actif la dernière fois il y a environ 2 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salut les LCB'ers Bienvenue au Raze Casino où Raze le taureau vous emmènera dans une variété d'aventures dans le casino, le sport et l'eSport ! Nous avons construit une plateforme passionnante...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    7 630
    il y a environ 2 mois
  • J'avais 6,80 $ en jetons plus tôt dans la journée (j'ai acheté 25 $ en LTC dans la boutique et il me restait environ 4 $, puis j'ai posté sur le site). Maintenant, j'ai des jetons négatifs...

    Lu

    Jetons LCB - Solde négatif

    6 736
    il y a environ 2 mois
  • Si vous connaissez des bookmakers qui proposent des jeux de tir au poisson réputés, veuillez me les présenter. Je suis passionné par les jeux de tir au poisson en ligne pour gagner de l'argent....

    Lu

    Besoin de trouver un jeu de tir au poiss...

    1 426
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there, I got a huge hit on Mr.bet of $11,000 on a $2 spin on Nov 21. 

     

    Im fully verified with selfies, id...everything. After I got the hit they asked for me to reverify lol. Stalling tactics being used. Ive been a customer for 5+ years there.

     

    They arent paying out and just saying same thing over and over.

     

    Are you able to help?

    Bonjour, j'ai reçu un énorme succès sur Mr.bet de 11 000 $ sur un tour de 2 $ le 21 novembre.

    Je suis entièrement vérifié avec des selfies, une identification... tout. Après avoir reçu le coup, ils m'ont demandé de revérifier mdr. Des tactiques de blocage sont utilisées. Je suis client là-bas depuis plus de 5 ans.

    Ils ne paient pas et répètent sans cesse la même chose.

    Êtes-vous en mesure d'aider?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JennJennca,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you with the payout?

    Thank you in advance.

    Bonjour JennJennca ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider avec le paiement ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JennJennca,

    Please send us your casino username via private message so we can get in touch with the casino rep.

    Thank you

    Bonjour JennJennca,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions entrer en contact avec le représentant du casino.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    I have sent messages to you both

     

    thank you

    Je vous ai envoyé des messages à tous les deux

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JennJennca,

    Thank you for sharing your account details with us. We will ping Casino Rep in order to help you with this matter.

    Keep you posted.

     

    Bonjour JennJennca ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JennJennca,

    We are still without any response from their side.

    We will send them a reminder email in hopes that we can get an update as soon as possible.

    Keep you posted.

    Bonjour JennJennca,

    Nous sommes toujours sans réponse de leur part.

    Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir une mise à jour le plus rapidement possible.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JennJennca,

    Since the casino did not respond to our repeated attempts to find out more about your case, we will have to mark this complaint as Unresolved.

    We appreciate your understanding.

    Bonjour JennJennca ,

    Étant donné que le casino n'a pas répondu à nos tentatives répétées pour en savoir plus sur votre cas, nous devrons marquer cette plainte comme non résolue.

    Nous apprécions votre compréhension.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
87

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low