RÉSOLU : M. James Casino

1,720
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
tripleavi
  • Créé par
  • tripleavi
  • United Kingdom Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour j'ai essayé de retirer sur Lucky choo.. je suis en attente depuis samedi le 26 octobre. J'ai écrit des email, écrit au chat aucunes réponses. Je fait comment a ce moment là?

    Lu

    CLOSED [due to the submitter's inactivit...

    4 576
    il y a environ 2 mois
  • Préface : c'était juste hier soir au casino sans limite dans les 6 heures, je dirais. Et j'ai depuis trouvé l'e-mail du chef de fosse du casino pour envoyer les plaintes. Lorsque j'ai essayé...

    Lu

    Question sur les exigences de jeu pour l...

    2 571
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Spellwin Casino Bonus d'inscription : 110 % jusqu'à 750 € + 75 tours Bonus de 2ème dépôt : 75 % jusqu'à 750 € + 75 tours Bonus de 3ème dépôt : 35% jusqu'à 750 € + 75 tours...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Spellwin

    1 299
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    I deposited a total of €600 on the 08/02/20 (€200, €170 and €230). On my last deposit I won €3,000.

    I was told over the live chat that do not worry the funds will be sent over soon, as I am a VIP player within 3-5 days. I was assured of this.

    I have had issues in the past where they took so long to process my withdrawal that I reversed it and lost my money that was in pending.

    I have deposited many times but only once cashed out €1000. (When I had bets over 30% as I have always had)

    Today a guy named Vincent gave me a call saying as I had a bet over a 30%, they will not be paying me out.

    I have always bet over the 30% limit, and so has a friend of mine, and they have paid out once in the past €1000, when I didnt reverse my funds as they take an age to pay out.

    I feel sick to the stomach and feel like they are stealing peoples money that they win on the site and not paying back.

    I am looking into taking legal action. 

    The money has now simply disapearred from my account, but I got a screenshot of the withdrawal and email and the deposits.

    Thanks.

    Mr Abraham

    Salut

    J'ai déposé au total 600€ le 02/08/20 (200€, 170€ et 230€). Sur mon dernier dépôt, j'ai gagné 3 000 €.

    On m'a dit lors du chat en direct que ne vous inquiétez pas, les fonds seront bientôt envoyés, car je deviens un joueur VIP d'ici 3 à 5 jours. J'en étais assuré.

    J'ai eu des problèmes dans le passé où ils ont mis si longtemps à traiter mon retrait que je l'ai annulé et j'ai perdu mon argent en attente.

    J'ai déposé plusieurs fois mais j'ai encaissé une seule fois 1 000 €. (Quand j'avais des paris supérieurs à 30% comme je l'ai toujours fait)

    Aujourd'hui, un gars nommé Vincent m'a appelé pour me dire que comme j'avais parié plus de 30 %, ils ne me paieraient pas.

    J'ai toujours parié au-dessus de la limite de 30 %, tout comme un de mes amis, et ils ont payé une fois au cours des derniers 1 000 €, alors que je n'ai pas annulé mes fonds car ils mettent un certain temps à payer.

    J'ai mal au ventre et j'ai l'impression qu'ils volent l'argent des gens qu'ils gagnent sur le site et ne remboursent pas.

    J'envisage d'engager une action en justice.

    L'argent a tout simplement disparu de mon compte, mais j'ai reçu une capture d'écran du retrait, de l'e-mail et des dépôts.

    Merci.

    Monsieur Abraham

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that, tripleavi.

    Hm! If you exceeded the bet limit they wouldn't pay your money but you said they paid you out last time. We don't have this casino listed on our site but we'll try to reach them and ask about your case. Could you please private message me your casino username along with the screenshots you mentioned in your post? 

    Désolé d'entendre ça, tripleavi.

    Hum ! Si vous dépassiez la limite de mise, ils ne paieraient pas votre argent, mais vous avez dit qu'ils vous avaient payé la dernière fois. Nous n'avons pas ce casino répertorié sur notre site mais nous essaierons de les contacter et de vous poser des questions sur votre cas. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ainsi que les captures d'écran que vous avez mentionnées dans votre message ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sending the username and screenshots. The casino has been informed. Hope they'll get back to us soon. Keep you posted. 

    Merci d'avoir envoyé le nom d'utilisateur et les captures d'écran. Le casino a été informé. J'espère qu'ils nous répondront bientôt. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi 

    We received an update regarding your case. Namely, the casino confirmed that your request was denied because you placed illegal bets (bets should always be inferior to 30% of the deposit amount). They informed us that the deposit amount was refunded to you.

    They also stated that you previously had 9 withdrawals, there was no issues but this time you exceeded the max bet therefore your withdrawal was denied. 

    Could you please confirm the deposit was refunded? 

    Salut

    Nous avons reçu une mise à jour concernant votre cas. À savoir, le casino a confirmé que votre demande a été refusée parce que vous avez placé des paris illégaux (les paris doivent toujours être inférieurs à 30 % du montant du dépôt) . Ils nous ont informé que le montant de la caution vous avait été remboursé.

    Ils ont également déclaré que vous aviez déjà effectué 9 retraits, qu'il n'y avait aucun problème, mais que cette fois vous avez dépassé la mise maximale et que votre retrait a donc été refusé.

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer que le dépôt a été remboursé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes they refunded the deposit. They never made any mention about the 30% withdrawal rule. As I always bet above this limit from the start.

    I wont be playing there again in any case, complete theives.

    Everyone should be warned about them.

    Oui, ils ont remboursé la caution. Ils n'ont jamais fait mention de la règle de retrait de 30 %. Comme je parie toujours au-dessus de cette limite dès le départ.

    De toute façon, je n'y jouerai plus, voleurs complets.

    Tout le monde doit en être prévenu.

  • Original Anglais Traduction Français

    This rule exists in their general T&C. I copied a sentence for you:

    12. Mr. James reserves the right to withhold any withdrawals and/or confiscate all winnings and Bonuses for irregular play. "Irregular play" may include, inter alia:
    - Placing bets equal to or greater than 30% of the value of the deposit (or free bonus or cashback) credited to the player account. 

    According to this rule you exceeded the bet limit, broke the T&C therefore you didn't get your winnings. 

    The good thing is that your deposit has been refunded. 

    We also asked the casino to provide a screenshot of your bets so we take a look at it. We are still waiting for their reply.  

    Cette règle existe dans leurs CGU générales. Je t'ai copié une phrase :

    12. M. James se réserve le droit de retenir tout retrait et/ou de confisquer tous les gains et bonus en cas de jeu irrégulier. Le « jeu irrégulier » peut inclure, entre autres :
    - Placer des paris égaux ou supérieurs à 30 % de la valeur du dépôt (ou bonus gratuit ou cashback) crédité sur le compte joueur.

    Selon cette règle, vous avez dépassé la limite de mise, enfreint les conditions générales et vous n'avez donc pas reçu vos gains.

    La bonne nouvelle est que votre dépôt a été remboursé.

    Nous avons également demandé au casino de fournir une capture d'écran de vos paris afin que nous l'examinions. Nous attendons toujours leur réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    We just got the update from the casino saying that you have the access to your bet history so you can see what bets you placed. They also informed us that you re-opened your account today to continue playing. 

    With all that being said we consider this case as resolved.

    Nous venons de recevoir la mise à jour du casino indiquant que vous avez accès à votre historique de paris afin que vous puissiez voir quels paris vous avez placés. Ils nous ont également informés que vous aviez rouvert votre compte aujourd'hui pour continuer à jouer.

    Ceci étant dit, nous considérons ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
72

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
341

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt