RÉSOLU : M. James Casino

1,479
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
tripleavi
  • Créé par
  • tripleavi
  • United Kingdom Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'attends depuis une semaine mon premier retrait. Ils ont refusé à deux reprises en disant qu'il s'agissait d'un problème technique sans aucune raison valable. Le support client est nul et ne...

    Lu
  • Salut les LCB, si vous voulez voir comment fonctionne Monro Casino, prêt pour la cryptographie et non compatible avec les États-Unis, consultez notre dernier rapport. Notre testeur a créé le...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    4 640
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, je viens d'effacer 600 $/900 $ sur 30 $ de gains paresseux... après même pas de dépôt pour un coup de pouce... J'étais à 220$ qui était en attente de retrait pendant que mon compte...

    Lu

    FERMÉ [En raison du manque de réponse du...

    12 803
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    I deposited a total of €600 on the 08/02/20 (€200, €170 and €230). On my last deposit I won €3,000.

    I was told over the live chat that do not worry the funds will be sent over soon, as I am a VIP player within 3-5 days. I was assured of this.

    I have had issues in the past where they took so long to process my withdrawal that I reversed it and lost my money that was in pending.

    I have deposited many times but only once cashed out €1000. (When I had bets over 30% as I have always had)

    Today a guy named Vincent gave me a call saying as I had a bet over a 30%, they will not be paying me out.

    I have always bet over the 30% limit, and so has a friend of mine, and they have paid out once in the past €1000, when I didnt reverse my funds as they take an age to pay out.

    I feel sick to the stomach and feel like they are stealing peoples money that they win on the site and not paying back.

    I am looking into taking legal action. 

    The money has now simply disapearred from my account, but I got a screenshot of the withdrawal and email and the deposits.

    Thanks.

    Mr Abraham

    Salut

    J'ai déposé au total 600€ le 02/08/20 (200€, 170€ et 230€). Sur mon dernier dépôt, j'ai gagné 3 000 €.

    On m'a dit lors du chat en direct que ne vous inquiétez pas, les fonds seront bientôt envoyés, car je deviens un joueur VIP d'ici 3 à 5 jours. J'en étais assuré.

    J'ai eu des problèmes dans le passé où ils ont mis si longtemps à traiter mon retrait que je l'ai annulé et j'ai perdu mon argent en attente.

    J'ai déposé plusieurs fois mais j'ai encaissé une seule fois 1 000 €. (Quand j'avais des paris supérieurs à 30% comme je l'ai toujours fait)

    Aujourd'hui, un gars nommé Vincent m'a appelé pour me dire que comme j'avais parié plus de 30 %, ils ne me paieraient pas.

    J'ai toujours parié au-dessus de la limite de 30 %, tout comme un de mes amis, et ils ont payé une fois au cours des derniers 1 000 €, alors que je n'ai pas annulé mes fonds car ils mettent un certain temps à payer.

    J'ai mal au ventre et j'ai l'impression qu'ils volent l'argent des gens qu'ils gagnent sur le site et ne remboursent pas.

    J'envisage d'engager une action en justice.

    L'argent a tout simplement disparu de mon compte, mais j'ai reçu une capture d'écran du retrait, de l'e-mail et des dépôts.

    Merci.

    Monsieur Abraham

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that, tripleavi.

    Hm! If you exceeded the bet limit they wouldn't pay your money but you said they paid you out last time. We don't have this casino listed on our site but we'll try to reach them and ask about your case. Could you please private message me your casino username along with the screenshots you mentioned in your post? 

    Désolé d'entendre ça, tripleavi.

    Hum ! Si vous dépassiez la limite de mise, ils ne paieraient pas votre argent, mais vous avez dit qu'ils vous avaient payé la dernière fois. Nous n'avons pas ce casino répertorié sur notre site mais nous essaierons de les contacter et de vous poser des questions sur votre cas. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ainsi que les captures d'écran que vous avez mentionnées dans votre message ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sending the username and screenshots. The casino has been informed. Hope they'll get back to us soon. Keep you posted. 

    Merci d'avoir envoyé le nom d'utilisateur et les captures d'écran. Le casino a été informé. J'espère qu'ils nous répondront bientôt. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi 

    We received an update regarding your case. Namely, the casino confirmed that your request was denied because you placed illegal bets (bets should always be inferior to 30% of the deposit amount). They informed us that the deposit amount was refunded to you.

    They also stated that you previously had 9 withdrawals, there was no issues but this time you exceeded the max bet therefore your withdrawal was denied. 

    Could you please confirm the deposit was refunded? 

    Salut

    Nous avons reçu une mise à jour concernant votre cas. À savoir, le casino a confirmé que votre demande a été refusée parce que vous avez placé des paris illégaux (les paris doivent toujours être inférieurs à 30 % du montant du dépôt) . Ils nous ont informé que le montant de la caution vous avait été remboursé.

    Ils ont également déclaré que vous aviez déjà effectué 9 retraits, qu'il n'y avait aucun problème, mais que cette fois vous avez dépassé la mise maximale et que votre retrait a donc été refusé.

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer que le dépôt a été remboursé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes they refunded the deposit. They never made any mention about the 30% withdrawal rule. As I always bet above this limit from the start.

    I wont be playing there again in any case, complete theives.

    Everyone should be warned about them.

    Oui, ils ont remboursé la caution. Ils n'ont jamais fait mention de la règle de retrait de 30 %. Comme je parie toujours au-dessus de cette limite dès le départ.

    De toute façon, je n'y jouerai plus, voleurs complets.

    Tout le monde doit en être prévenu.

  • Original Anglais Traduction Français

    This rule exists in their general T&C. I copied a sentence for you:

    12. Mr. James reserves the right to withhold any withdrawals and/or confiscate all winnings and Bonuses for irregular play. "Irregular play" may include, inter alia:
    - Placing bets equal to or greater than 30% of the value of the deposit (or free bonus or cashback) credited to the player account. 

    According to this rule you exceeded the bet limit, broke the T&C therefore you didn't get your winnings. 

    The good thing is that your deposit has been refunded. 

    We also asked the casino to provide a screenshot of your bets so we take a look at it. We are still waiting for their reply.  

    Cette règle existe dans leurs CGU générales. Je t'ai copié une phrase :

    12. M. James se réserve le droit de retenir tout retrait et/ou de confisquer tous les gains et bonus en cas de jeu irrégulier. Le « jeu irrégulier » peut inclure, entre autres :
    - Placer des paris égaux ou supérieurs à 30 % de la valeur du dépôt (ou bonus gratuit ou cashback) crédité sur le compte joueur.

    Selon cette règle, vous avez dépassé la limite de mise, enfreint les conditions générales et vous n'avez donc pas reçu vos gains.

    La bonne nouvelle est que votre dépôt a été remboursé.

    Nous avons également demandé au casino de fournir une capture d'écran de vos paris afin que nous l'examinions. Nous attendons toujours leur réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    We just got the update from the casino saying that you have the access to your bet history so you can see what bets you placed. They also informed us that you re-opened your account today to continue playing. 

    With all that being said we consider this case as resolved.

    Nous venons de recevoir la mise à jour du casino indiquant que vous avez accès à votre historique de paris afin que vous puissiez voir quels paris vous avez placés. Ils nous ont également informés que vous aviez rouvert votre compte aujourd'hui pour continuer à jouer.

    Ceci étant dit, nous considérons ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 20 jours
180

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !