RÉSOLU : M. James Casino

1,426
vues
15
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par Sydney
Bb198316
  • Créé par
  • Bb198316
  • United Kingdom Sr. Newbie 15
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salut les membres de LCB, En suivant la procédure standard du casino BlockBets, notre testeur a effectué un dépôt en Bitcoin, a fourni les documents pour KYC et a continué à jouer à quelques...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait sur...

    3 373
    il y a environ 2 mois
  • Il semble donc que Slot Garden soit toujours à la hauteur de ses méthodes de vol. L'année dernière, j'avais des tours gratuits, j'en avais jusqu'à 7 000, rien de grave, je savais que le gain...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    4 397
    il y a environ 2 mois
  • Salut, je joue sur le casino Pacific Spins et j'ai effacé ma mise et j'ai gagné 175. J'ai envoyé tous les documents nécessaires, puis mon compte a été restreint. Je les ai contactés en les...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    4 553
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, 

    I have made the withdrawal of my winnings of 3800 euros on 22/05/2020. 
    the withdrawal is still pending all this time and nobody is telling why the winnings have not been paid nor when they will be paid over all this time. 
    I have been contacted casino via emails and almost every day via customer support chat and only answers I get are that it will be processed very soon, or that they have sent message to finance, sometimes they say by Friday or Monday, once operator asked me to contact on Tuesday chat due Finance is not working on Monday, when I contacted on Tuesday they said it is too early finance is not in, then I contacted later and they said sorry we do not deal with finance we are only operators, we do not know anything. 
    it is to point ridiculously to beg for winnings and even more absurd that there are no answers; will it be paid or not, when and how. 
    customer service is shocking, it is so disappointing that kind of casinos have licences. 
    To me the CASINO IS ILLEGAL AND DOING MONEY LAUNDERING. 

    Bonjour,

    J'ai effectué le retrait de mes gains de 3800 euros le 22/05/2020.
    le retrait est toujours en attente et personne ne dit pourquoi les gains n'ont pas été payés ni quand ils le seront pendant tout ce temps.
    J'ai été contacté par le casino par e-mail et presque tous les jours via le chat du support client et les seules réponses que j'obtiens sont que cela sera traité très bientôt, ou qu'ils ont envoyé un message aux finances, parfois disent-ils avant vendredi ou lundi, une fois que l'opérateur m'a demandé. à contacter mardi chat dû Les finances ne fonctionnent pas lundi, quand j'ai contacté mardi, ils ont dit qu'il était trop tôt, les finances n'étaient pas là, puis j'ai contacté plus tard et ils ont dit désolé, nous ne nous occupons pas des finances, nous ne sommes que des opérateurs, nous le faisons je ne sais rien.
    c'est pointer ridiculement pour mendier des gains et encore plus absurde qu'il n'y ait pas de réponses ; sera-t-il payé ou non, quand et comment.
    le service client est choquant, c'est tellement décevant que ce genre de casinos aient des licences.
    Pour moi, le CASINO EST ILLÉGAL ET FAIT DU BLANCHIMENT D'ARGENT.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bb198316,

    We don't have Mr James Casino listed on our site, however, please send me your casino username in PM inbox and we'll try to contact them regarding your withdrawal issue.

    Bonjour Bb198316,

    Nous n'avons pas Mr James Casino répertorié sur notre site, cependant, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous essaierons de les contacter au sujet de votre problème de retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, I just messaged my casino username. 

    Merci, je viens d'envoyer un message avec mon nom d'utilisateur du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for providing us with your casino username Bb198316. We've sent them an email. Keep you updated.

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino Bb198316. Nous leur avons envoyé un e-mail. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bb198316,

    We still haven't received a response from the casino regarding your complaint. We've sent them a reminder email. We'll keep you updated.

    Bonjour Bb198316,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino concernant votre plainte. Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bb198316,

    We still haven't received a reply from Mr James Casino. We'll try to send them another reminder email. Keep you posted.

    Bonjour Bb198316,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de M. James Casino. Nous essaierons de leur envoyer un autre e-mail de rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bb198316,

    We've received a reply from the casino. They say that your withdrawal was processed on 18th June 2020. Could you please confirm if you've received that payment.

    Bonjour Bb198316,

    Nous avons reçu une réponse du casino. Ils disent que votre retrait a été traité le 18 juin 2020. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez reçu ce paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    I gave up and cancelled the withdrawal on the 21st of June. I have a pending withdrawal now so we will see if they pay.....

    J'ai abandonné et annulé le retrait le 21 juin. J'ai un retrait en attente maintenant donc nous verrons s'ils paient.....

  • Original Anglais Traduction Français
    Jimbob1207811 wrote:

    I gave up and cancelled the withdrawal on the 21st of June. I have a pending withdrawal now so we will see if they pay.....

    Hello Jimbob1207811,

    Do you own this profile on LCB as well https://lcb.org/users/139464 ?

    Since there's another complaint on this forum that you've also created regarding Mr James Casino.

    Jimbob1207811 a écrit :

    J'ai abandonné et annulé le retrait le 21 juin. J'ai un retrait en attente maintenant donc nous verrons s'ils paient.....

    Bonjour Jimbob1207811,

    Possédez-vous également ce profil sur LCB https://lcb.org/users/139464 ?

    Puisqu'il y a une autre plainte sur ce forum que vous avez également créée concernant Mr James Casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't think so I originally commented on someone else's post and it was split away from it by someone from lcb 

    Je ne pense pas, j'ai initialement commenté le message de quelqu'un d'autre et il en a été séparé par quelqu'un de LCB.

  • Original Anglais Traduction Français
    Jimbob1207811 wrote:

    I don't think so I originally commented on someone else's post and it was split away from it by someone from lcb

    You've posted the following complaint:

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/mr-james-casino-withdrawal-problem/msg499642#msg499642

    Jimbob1207811 a écrit :

    Je ne pense pas, j'ai initialement commenté le message de quelqu'un d'autre et il en a été séparé par quelqu'un de LCB.

    Vous avez publié la plainte suivante :

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/mr-james-casino-withdrawal-problem/msg499642#msg499642

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bb198316,

    We've received a reply from the casino and they say that your withdrawal was processed on 18th June 2020. Could you please confirm if you've received that payment, so that we can close this complaint.

    Thank you.

    Bonjour Bb198316,

    Nous avons reçu une réponse du casino et ils indiquent que votre retrait a été traité le 18 juin 2020. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez reçu ce paiement, afin que nous puissions clôturer cette plainte.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    18th of june ... thats almost 3 weeks ago ... Where is the update about the money is beeing received or not ... Casino's also deserve that things are beeing shown as resolved at lcb ...

    18 juin... cela fait presque 3 semaines... Où est la mise à jour sur l'argent reçu ou non... Les casinos méritent également que les choses soient montrées comme résolues au LCB...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Allstarmikey,

    That's right. Our Complaints service is free of charge and if we're chasing Casino Representatives to help the players with all these complaints, we expect from members who posted them, at least to let us know if they've received their payments or not. This is also important for the casinos, since it affects their reputation in the public.

    Bonjour Allstarmikey,

    C'est exact. Notre service de réclamations est gratuit et si nous recherchons des représentants du casino pour aider les joueurs avec toutes ces plaintes, nous attendons des membres qui les ont publiées, au moins, de nous faire savoir s'ils ont reçu leurs paiements ou non. Ceci est également important pour les casinos, car cela affecte leur réputation auprès du public.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we've received a proof of payment from the casino, we're going to close this complaint and mark it as Resolved.

    Puisque nous avons reçu une preuve de paiement du casino, nous allons clôturer cette plainte et la marquer comme résolue.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
72

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
337

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
99

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt