Hi, I'm new here and have joined as I have a similar problem. I won 720euro on the 4/05/20 and have tried to withdraw it on that day but now find myself getting fob'd off or no reply. I have since won more money but as I have'nt been paid for the previous I am just going on each day and spinning a little bit and annoying them with email's any help would be greatly appreciated
NON RÉSOLU : Problème de retrait de Mr James Casino
- Créé par
- Jimbob1207811
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Salut les membres de LCB, Habituellement, nous testons l'efficacité du traitement des différents modes de paiement et la réactivité du service client, mais avec Pribet Casino, cela n'a pas suffi....
LuExamen du processus de dépôt/retrait au ...
1 393il y a environ 2 mois -
Bonjour. J'ai effectué un dépôt sur le casino 777crypto.bet sous le bonus de dépôt en devise ltc. À ma grande surprise, lorsque j'ai voulu jouer à n'importe quel jeu, j'ai reçu un message...
LuRÉSOLU : Retrait du dépôt. Impossible de...
16 914il y a environ 2 mois -
Il serait formidable d'ajouter le casino Hippodrome de Londres à la section des casinos terrestres. Il propose des concerts de Pokerstars et de nombreuses animations. À côté se trouve une...
LuAvis sur le casino Hippodrome de Londres
3 562il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Jimbob1207811
- à Jun 18, 20, 04:28:15 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parBonjour, je suis nouveau ici et je me suis inscrit car j'ai un problème similaire. J'ai gagné 720 euros le 05/04/20 et j'ai essayé de le retirer ce jour-là, mais je me retrouve maintenant sans réponse ou sans réponse. Depuis, j'ai gagné plus d'argent, mais comme je n'ai pas été payé pour le précédent, je continue chaque jour, je tourne un peu et je les ennuie avec des e-mails. Toute aide serait grandement appréciée.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 18, 20, 04:46:59 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Jimbob1207811,
Sorry to hear about your problem with Mr James casino. We don't have it listed on LCB but we can try to reach them and see if they can assist us in your case. Please private message me your casino username.
Bonjour Jimbob1207811,
Désolé d'apprendre votre problème avec le casino Mr James. Nous ne l'avons pas répertorié sur LCB mais nous pouvons essayer de les joindre et voir s'ils peuvent nous aider dans votre cas. S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 19, 20, 03:26:50 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Jimbob1207811,
We received your account details and the casino has been notified. Keep you updated.
Bonjour Jimbob1207811,
Nous avons reçu les détails de votre compte et le casino a été informé. Te tenir au courant.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 02, 20, 03:38:10 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Jimbob1207811,
We emailed the casino again. We still haven't heard back from them.
Bonjour Jimbob1207811,
Nous avons de nouveau envoyé un e-mail au casino. Nous n'avons toujours pas eu de réponse de leur part.
-
- Répondu par
- Jimbob1207811
- à Jul 02, 20, 05:24:07 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I don't think they will I think everyone should just steer clear of the site, thanks for trying
Je ne pense pas qu'ils le feront. Je pense que tout le monde devrait simplement éviter le site, merci d'avoir essayé
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 02, 20, 04:27:53 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Jimbob1207811 wrote:
I don't think they will I think everyone should just steer clear of the site, thanks for trying
We are going to mark this case as unresolved. In case we hear back from them or you get any updates we'll open the topic.
Please keep us posted.
Jimbob1207811 a écrit :Je ne pense pas qu'ils le feront. Je pense que tout le monde devrait simplement éviter le site, merci d'avoir essayé
Nous allons marquer ce cas comme non résolu. Si nous recevons une réponse de leur part ou si vous recevez des mises à jour, nous ouvrirons le sujet.
S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 03, 20, 04:14:58 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi,
We heard back from the casino finance team. Namely. they informed us that you canceled your withdrawal request last night and you were playing the amount you had won. However, you mentioned it in your previous post that you play out your winnings. We asked them why you never got your withdrawal you requested in May, so let's see what they are going to say about it.
Salut,
Nous avons reçu une réponse de l'équipe financière du casino. À savoir. ils nous ont informé que vous aviez annulé votre demande de retrait hier soir et que vous jouiez le montant que vous aviez gagné. Cependant, vous avez mentionné dans votre message précédent que vous jouiez vos gains. Nous leur avons demandé pourquoi vous n'avez jamais reçu le retrait que vous aviez demandé en mai, alors voyons ce qu'ils vont en dire.
-
- Répondu par
- Prince Bhasin
- à Jul 26, 20, 11:26:02 AM
- Full Member 185
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
They could be a scam but alot casinos take a long time to pay out. So your doing the right thing by emailing them everyday. Keep trying and if they dont cooperate file a chargeback with your credit card company.
Il pourrait s'agir d'une arnaque, mais de nombreux casinos mettent beaucoup de temps à payer. Vous faites donc la bonne chose en leur envoyant des e-mails tous les jours. Continuez à essayer et s’ils ne coopèrent pas, déposez une rétrofacturation auprès de votre société de carte de crédit.
-
- Répondu par
- Allstarmikey
- à Jul 26, 20, 12:49:17 PM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
MelissaN wrote:
Hi,
We heard back from the casino finance team. Namely. they informed us that you canceled your withdrawal request last night and you were playing the amount you had won. However, you mentioned it in your previous post that you play out your winnings. We asked them why you never got your withdrawal you requested in May, so let's see what they are going to say about it.
Did they answer your question in any way?
If you take a long time to process a withdraw the risk always is the player decided its taking to much time; I will play with it ... So its bad from the casino!MelissaN a écrit :Salut,
Nous avons reçu une réponse de l'équipe financière du casino. À savoir. ils nous ont informé que vous aviez annulé votre demande de retrait hier soir et que vous jouiez le montant que vous aviez gagné. Cependant, vous avez mentionné dans votre message précédent que vous jouiez vos gains. Nous leur avons demandé pourquoi vous n'avez jamais reçu le retrait que vous aviez demandé en mai, alors voyons ce qu'ils vont en dire.
Ont-ils répondu à votre question d'une manière ou d'une autre ?
Si vous prenez beaucoup de temps pour traiter un retrait, le risque est toujours que le joueur décide que cela prend trop de temps ; Je vais jouer avec... Donc c'est mauvais du casino ! -
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 27, 20, 04:29:04 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Allstarmikey,
No, we never got an answer to our question. Therefore we marked this case as unresolved. The player was waiting for too long for his withdrawal that's why he put it all back in play.
Salut Allstarmikey,
Non, nous n'avons jamais obtenu de réponse à notre question. Nous avons donc marqué ce cas comme non résolu. Le joueur attendait trop longtemps son retrait c'est pour cela qu'il a tout remis en jeu.
-
- Répondu par
- Prince Bhasin
- à Jul 27, 20, 10:57:15 PM
- Full Member 185
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
Same thing happened to me. I requested a payout and they were taking forever to pay so I played with the money but unfortunately lost it all. Can't stand them.
Il m'est arrivé la même chose. J'ai demandé un paiement et ils prenaient une éternité pour payer, alors j'ai joué avec l'argent mais j'ai malheureusement tout perdu. Je ne peux pas les supporter.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas