I have been playing at Mr O since late Feburary of 2024. I have made over 25+ deposits and have made about 4-5 withdrawals. I stopped receiving emails from the casino about a week ago. I contacted customer service they told me to send an email maybe it was a mistake. I did that haven't heard back yet. I tried to use a free coupon after I had made a deposit and it didn't work so I contacted support again to see why and I was told I can't have any free coupons. Wait what why? According to support the only times I had withdrawals was from a free coupon. How is that in anyway my fault? I can't help the fact that I can't ever seem to win on a deposit like never. My highest withdrawal was 50$ but I always always deposit right back when I do win. I asked where it states in the rules that I can't win more than I've deposited I could be wrong but pretty sure that's not how it works. Lots of people have played one spin in casinos and won millions! Mr O rules states as we all know you can use up to 5 coupons inbetween deposits I have never even gone that high before a deposit I make deposits on a regular basis. I feel that them singling people out because we haven't ever made huge deposits is unfair treatment. I don't control the odds I can't control wether I win on a freebie or a deposit! Even winning on a freebie there is still wage requirements and sometimes I have played back 1000s of dollars to cash out 50$. I always keep track of my free coupons and deposit accordingly. I have not violated any rules or tried to ever cash out over max coupon amount. I don't understand why they are singling people out like that I have followed all the rules always. I would prefer to win on a deposit because I never take a deposit bonus so my deposits are stipulation free so I can win as much as I choose and no wagering but I never can win off one.
FERMÉ : Mr O Casino
- Créé par
- Bonos23
- Sr. Newbie 31
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- Créé par
- Bonos23
- à Aug 24, 24, 02:32:46 PM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 55 minutes
Original Traduction traduit parJe joue chez Mr O depuis fin février 2024. J'ai effectué plus de 25 dépôts et environ 4 à 5 retraits. J'ai arrêté de recevoir des e-mails du casino il y a environ une semaine. J'ai contacté le service client, ils m'ont dit d'envoyer un e-mail, c'était peut-être une erreur. Je l'ai fait, je n'ai pas encore eu de réponse. J'ai essayé d'utiliser un coupon gratuit après avoir effectué un dépôt et cela n'a pas fonctionné, j'ai donc recontacté le support pour voir pourquoi et on m'a dit que je ne pouvais pas avoir de coupon gratuit. Attendez, pourquoi ? Selon le support, les seules fois où j'ai eu des retraits, c'était à partir d'un coupon gratuit. En quoi est-ce de ma faute ? Je ne peux pas m'empêcher de ne jamais réussir à gagner sur un dépôt comme jamais. Mon retrait le plus élevé était de 50 $, mais je dépose toujours dès que je gagne. J'ai demandé où il est indiqué dans les règles que je ne peux pas gagner plus que ce que j'ai déposé, je peux me tromper, mais je suis presque sûr que ce n'est pas comme ça que ça marche. Beaucoup de gens ont joué un tour dans les casinos et ont gagné des millions ! Les règles de M. O stipulent que comme nous le savons tous, vous pouvez utiliser jusqu'à 5 coupons entre les dépôts. Je n'ai même jamais atteint un tel niveau avant un dépôt. Je fais des dépôts régulièrement. J'ai l'impression qu'ils ciblent les gens parce que nous n'avons jamais fait d'énormes dépôts, c'est un traitement injuste. Je ne contrôle pas les chances, je ne peux pas contrôler si je gagne sur un cadeau ou un dépôt ! Même en gagnant sur un cadeau, il y a toujours des exigences de salaire et parfois j'ai joué des milliers de dollars pour encaisser 50 $. Je garde toujours une trace de mes coupons gratuits et je dépose en conséquence. Je n'ai enfreint aucune règle ni essayé d'encaisser le montant maximum du coupon. Je ne comprends pas pourquoi ils ciblent les gens comme ça, j'ai toujours suivi toutes les règles. Je préférerais gagner sur un dépôt car je ne prends jamais de bonus de dépôt, donc mes dépôts sont sans condition, donc je peux gagner autant que je le souhaite et sans mise, mais je ne peux jamais gagner sur un seul.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 26, 24, 05:23:10 AM
- Modérateur 1673
- actif la dernière fois il y a environ 53 minutes
Hello Bonos23,
If you need our assistance, you can send us your casino username via private message, and we'll reach out to the casino rep to check your account.
Thank you.
Bonjour Bonos23 ,
Si vous avez besoin de notre aide, vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino pour vérifier votre compte.
Merci.
-
- Répondu par
- pusher777
- à Aug 26, 24, 11:46:41 AM
- Mighty Member 2649
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
This casino looks promising and featured and I hope for You All be solved.
Ce casino semble prometteur et présenté et j'espère que vous serez tous résolus.
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- Répondu par
- Bonos23
- à Aug 26, 24, 11:56:41 PM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 55 minutes
I love Mr O and Eternal slots a lot but I have seen complaints similar to what I'm experiencing posted here on LCB and elsewhere. I am extremely disappointed with their behavior in this situation and saddened because they are my two favorite platforms to play on. However fair is fair and I've broken no rules and gambling is a risk on both sides customer and casino. To blame me for winning on free spins and not a deposit is not fair I can't control that no one should be controlling that. I hope it works out to I would hate to not play at neither casino anymore. They won't even answer my emails I made a deposit at Mr O and got told I couldn't even redeem my loyalty spins after a deposit. Why give free spins if you don't want people to use them.
J'aime beaucoup les machines à sous Mr O et Eternal, mais j'ai vu des plaintes similaires à celles que je ressens publiées ici sur LCB et ailleurs. Je suis extrêmement déçu de leur comportement dans cette situation et attristé car ce sont mes deux plateformes préférées pour jouer. Cependant, ce qui est juste est juste et je n'ai enfreint aucune règle et le jeu est un risque pour les deux côtés, le client et le casino. Me reprocher d'avoir gagné avec des tours gratuits et non avec un dépôt n'est pas juste, je ne peux pas contrôler cela, personne ne devrait contrôler cela. J'espère que ça marchera, je détesterais ne plus jouer dans aucun des deux casinos. Ils ne répondent même pas à mes e-mails. J'ai fait un dépôt chez Mr O et on m'a dit que je ne pouvais même pas échanger mes tours de fidélité après un dépôt. Pourquoi offrir des tours gratuits si vous ne voulez pas que les gens les utilisent.
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- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 27, 24, 03:35:13 AM
- Modérateur 1673
- actif la dernière fois il y a environ 53 minutes
Hello Bonos23,
Thank you for providing us with your account details. We've sent an email to the casino representative. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Bonos23 ,
Merci de nous avoir fourni les informations de votre compte. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir des informations actualisées.
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- Répondu par
- Mr.OCasino
- à Aug 27, 24, 10:22:22 PM
- Représentant du casino 13
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Hello there!
I trust you're doing great today Bonos23,
Let me just say that I've taken some time to review the situation you've described, and the set of circumstances which lead to the current state of your account has found itself in.
What I have found within my research, it seems to be a misunderstanding and misinterpretation of the specific rule from our Terms&Conditions page, where "Bonus Hunting" phrase is further clarified. If the Casino Management is forced to make the ungrateful decision and mark a certain account as the "Bonus Hunter" classified player, it is due to the fact that the individual's Bonus-To-Deposit ratio has reached a certain degree. At our establishment, that certain percentage is 100% value of your Deposit totals.That is the percentage your Bonus amount must not go beyond in order to keep the account qualified for most of advertised Free Promotions.
Regarding the "5 promotions in between Deposits" rule - I see that this rule is also part of the everyday conversation across many other Forums, as well this one. How it is comprehended, based on most of discussions between the Customers and our Live Chat representatives, is that Player is fully entitled to use all 5 Free Promotions in between their Deposits, without any other circumstances coming into question when it comes to deciding if the player is actually qualified for the respective "Freebie". The mentioned rule is in fact there in our promotional mailers, bonus terms etc. purely to stop someone from going overboard with the number of consecutive Free Bonuses without a single Deposit in between, and the 5th one in a row is the peak limit to which someone can/should reach. 3rd, 4th, and 5th promotion are to be considered "exception" Free Bonus approvals in most cases.
I truly hope I've provided enough of a "deep dive" into the rules which are followed at MrO Casino, but of course, if there is a need to elaborate on this topic further, I'm completely open to provide more information on this matter.
Your dedication and kind words about our Team, platform, and all other aspects we offer on a daily basis are highly valued and appreciated, but there are some guidelines that are set and need to be acknowledged.
Best regards,
Mario
MrO Casino TeamBonjour!
J'espère que tu vas bien aujourd'hui Bonos23,
Permettez-moi simplement de dire que j'ai pris le temps d'examiner la situation que vous avez décrite et l'ensemble des circonstances qui ont conduit à l'état actuel de votre compte.
Ce que j'ai découvert au cours de mes recherches semble être un malentendu et une mauvaise interprétation de la règle spécifique de notre page Conditions générales, où l'expression « Chasse aux bonus » est clarifiée plus en détail. Si la direction du casino est obligée de prendre la décision ingrate de marquer un certain compte comme joueur classé « Chasseur de bonus », c'est dû au fait que le ratio bonus/dépôt de l'individu a atteint un certain degré. Dans notre établissement, ce certain pourcentage correspond à 100 % de la valeur totale de votre dépôt. C'est le pourcentage que le montant de votre bonus ne doit pas dépasser afin de garder le compte éligible à la plupart des promotions gratuites annoncées.
Concernant la règle des « 5 promotions entre les dépôts », je constate que cette règle fait également partie des conversations quotidiennes sur de nombreux autres forums, ainsi que sur celui-ci. La compréhension de la plupart des discussions entre les clients et nos représentants du chat en direct est que le joueur a pleinement le droit d'utiliser les 5 promotions gratuites entre ses dépôts, sans qu'aucune autre circonstance ne soit remise en question lorsqu'il s'agit de décider si le joueur est réellement qualifié pour le « cadeau » respectif. La règle mentionnée est en fait présente dans nos courriers promotionnels, les conditions de bonus, etc. uniquement pour empêcher quelqu'un d'aller trop loin avec le nombre de bonus gratuits consécutifs sans un seul dépôt entre les deux, et le 5e d'affilée est la limite maximale que quelqu'un peut/doit atteindre. Les 3e, 4e et 5e promotions doivent être considérées comme des approbations de bonus gratuits « d'exception » dans la plupart des cas.
J'espère vraiment avoir fourni suffisamment de « plongée en profondeur » dans les règles suivies au MrO Casino, mais bien sûr, s'il est nécessaire d'approfondir ce sujet, je suis tout à fait ouvert à fournir plus d'informations sur cette question.
Votre dévouement et vos aimables paroles à propos de notre équipe, de notre plateforme et de tous les autres aspects que nous proposons au quotidien sont très appréciés et appréciés, mais certaines lignes directrices sont établies et doivent être reconnues.
Cordialement,
Mario
L'équipe du casino MrO4.4/ 5
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- Répondu par
- Bonos23
- à Aug 28, 24, 12:08:06 PM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 55 minutes
I'm afraid I still don't understand. I don't know what bonus hunting even is first off. I redeem the ones I'm sent to my email. I don't go over five at Mr O before a deposit because that's a rule. Considering I can't get cash back until I repay what I've won on any payout means that technically I'm not redeeming much from the casino because I have to pay my wins back which I still don't quite understand. So if I have never went over the allowed 5 redeemed bonuses in between my deposits then what have I done wrong exactly? I've won off freebie is that the issue as I stated before I can't control that and neither should the casino. How can it be "bonus hunting" or whatever if I payback my wins all except the last one and I follow the rule of five and deposit. Like I said it's unfair to blame me when I've broken no rules and deposit accordingly. So ya I'm afraid I'm not convinced why your actions are justified to you.
J'ai peur de ne toujours pas comprendre. Je ne sais même pas ce qu'est la chasse aux bonus. J'encaisse ceux qui me sont envoyés par e-mail. Je ne dépasse pas cinq chez Mr O avant un dépôt car c'est une règle. Considérant que je ne peux pas récupérer d'argent tant que je n'ai pas remboursé ce que j'ai gagné sur un paiement signifie que techniquement je n'encaisse pas beaucoup du casino car je dois rembourser mes gains, ce que je ne comprends toujours pas très bien. Donc, si je n'ai jamais dépassé les 5 bonus encaissés autorisés entre mes dépôts, qu'ai-je fait de mal exactement ? J'ai gagné un cadeau, c'est que le problème, comme je l'ai déjà dit, je ne peux pas le contrôler et le casino ne devrait pas non plus. Comment peut-il s'agir de "chasse aux bonus" ou autre si je rembourse tous mes gains sauf le dernier et que je suis la règle des cinq et que je dépose. Comme je l'ai dit, il est injuste de me blâmer alors que je n'ai enfreint aucune règle et que je dépose en conséquence. Alors oui, j'ai peur de ne pas être convaincu que vos actions soient justifiées pour vous.
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- Répondu par
- Bonos23
- à Aug 28, 24, 05:17:57 PM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 55 minutes
I guess I'm asking what rule or term&condition I have violated through my own fault. Is It I redeemed promos sent to my personal email or a coupon from social media? Redeeeming those doesn't violate any T&C as long as I follow the rules of the bonus which I always have. I don't redeem more than five in a row before I make a deposit I carefully keep track of how many I have redeemed in between deposits. You said my bonus redemption is more than my made deposits is that actual bonuses I've won off of or just redeemed and lost? Like I stated before I've had to pay back all my winnings to be able to use my cash back option so I haven't really won much of anything. The only amount not paid back is the 30$ I won a week or so ago. How is that bonus hunting? I do believe bonus hunting by definition is a player who will hunt down the free bonuses and never play to deposit any real cash. A player also tries to gain an advantage over the casino by not using any money of their own or trying to cheat wage requirements by withdrawing any cash matches from the casino without playing the bonus through first. I've been playing online casinos for about 8 months now I have no idea about bonus abuse info is from what I read about it. I haven't abused anything or broken any rules I redeemed what was given, followed the rules, lost some and won a few but I also have used a deposit bonus but one time and I deposit consistently without a bonus. I think it's unfair the casino didn't address their concerns with me before restricting my account and I still don't understand what rules I've broken.
Je suppose que je demande quelle règle ou condition j'ai violée par ma propre faute. Est-ce que j'ai échangé des promotions envoyées à mon e-mail personnel ou un coupon des réseaux sociaux ? L'échange de ceux-ci ne viole aucun T&C tant que je respecte les règles du bonus, ce que j'ai toujours fait. Je n'en échange pas plus de cinq d'affilée avant de faire un dépôt, je garde soigneusement une trace du nombre que j'ai échangé entre les dépôts. Vous avez dit que mon échange de bonus est supérieur à mes dépôts effectués. S'agit-il de bonus réels que j'ai gagnés ou simplement échangés et perdus ? Comme je l'ai déjà dit, j'ai dû rembourser tous mes gains pour pouvoir utiliser mon option de remise en argent, donc je n'ai pas vraiment gagné grand-chose. Le seul montant non remboursé est les 30 $ que j'ai gagnés il y a une semaine environ. Comment s'agit-il de chasse aux bonus ? Je crois que la chasse aux bonus par définition est un joueur qui traquera les bonus gratuits et ne jouera jamais pour déposer de l'argent réel. Un joueur essaie également d'obtenir un avantage sur le casino en n'utilisant pas son propre argent ou en essayant de tricher sur les exigences de salaire en retirant des matchs en espèces du casino sans avoir joué le bonus au préalable. Je joue aux casinos en ligne depuis environ 8 mois maintenant, je n'ai aucune idée des informations sur les abus de bonus d'après ce que j'ai lu à ce sujet. Je n'ai abusé de rien ni enfreint aucune règle, j'ai échangé ce qui m'a été donné, j'ai suivi les règles, j'en ai perdu et j'en ai gagné quelques-unes, mais j'ai également utilisé un bonus de dépôt, mais une fois, et je dépose systématiquement sans bonus. Je pense qu'il est injuste que le casino n'ait pas répondu à ses préoccupations à mon égard avant de restreindre mon compte et je ne comprends toujours pas quelles règles j'ai enfreintes.
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- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 29, 24, 06:15:18 AM
- Modérateur 1673
- actif la dernière fois il y a environ 53 minutes
Dear Bonos23,
We've contacted the casino representative and referred to your latest posts. Please keep an eye on this thread for updates.
Cher Bonos23 ,
Nous avons contacté le représentant du casino et avons fait référence à vos derniers messages. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.
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- Répondu par
- Bonos23
- à Aug 29, 24, 11:57:30 PM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 55 minutes
-
- Répondu par
- Bonos23
- à Aug 30, 24, 05:39:12 AM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 55 minutes
Mr O it seems took things a step further and I can even earn comp points anymore with or without a deposit my comp point balance has remained the same I noticed after playing with a deposit that no more comp points were earned and I played for quite a while before losing my deposit all together as usual. I don't understand how they just restricted my account so harshly and offered really no explanation but a reply that didn't explain much and failed to tell me just what T&C I violated. I am thinking it's really all about me actually getting through a wage requirement and winning off a free bonus that is where it all began..:.:.
M. O, il semble que les choses aient été encore plus loin et je peux même gagner des points comp avec ou sans dépôt, mon solde de points comp est resté le même. J'ai remarqué après avoir joué avec un dépôt qu'aucun autre point comp n'avait été gagné et j'ai joué pendant un bon moment avant de perdre mon dépôt comme d'habitude. Je ne comprends pas comment ils ont pu restreindre mon compte de manière aussi sévère et n'ont offert aucune explication, mais une réponse qui n'expliquait pas grand-chose et ne m'a pas dit exactement quelles conditions générales j'avais violées. Je pense qu'il s'agit en fait de remplir une condition de salaire et de gagner un bonus gratuit, c'est là que tout a commencé... :.:.
-
- Répondu par
- Bonos23
- à Sep 02, 24, 02:48:16 PM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 55 minutes
I still have not received an adequate response to this complaint that justifies their actions which leads me to believe their isn't one. My account is still restricted for no valid reason and I still can't gain any comp points from gameplay. I truly believe my account was restricted simply because I won off a free play and like I stated I can't be blamed for that. I've read several other complaints resulting in the same thing peoples accounts restricted because they won off a free play regardless of the deposit amounts or number of deposits that have been made even though all rules were followed. This is very shady practice with this casino along with Eternal slots who also has taken away the free daily spins forever promo I signed up with. They claim no more than 10 in a row without deposit well I never have claimed that many without deposits in between but same scenario I won off a free play there and never win off a deposit and they have restricted my account. Why offer something your going to later retract. That's borderline false advertising or bait to get people to sign up!
Je n'ai toujours pas reçu de réponse adéquate à cette plainte qui justifie leurs actions, ce qui me porte à croire qu'il n'y en a pas. Mon compte est toujours restreint sans raison valable et je ne peux toujours pas gagner de points comp en jouant. Je crois vraiment que mon compte a été restreint simplement parce que j'ai gagné un jeu gratuit et comme je l'ai dit, je ne peux pas être blâmé pour cela. J'ai lu plusieurs autres plaintes aboutissant au même résultat : les comptes des gens ont été restreints parce qu'ils ont gagné un jeu gratuit, quels que soient les montants des dépôts ou le nombre de dépôts effectués, même si toutes les règles ont été respectées. C'est une pratique très douteuse de la part de ce casino ainsi que d'Eternal Slots qui a également supprimé la promotion de tours gratuits quotidiens pour toujours avec laquelle je me suis inscrit. Ils ne réclament pas plus de 10 tours d'affilée sans dépôt, bien que je n'aie jamais réclamé autant sans dépôt entre les deux, mais dans le même scénario, j'ai gagné un jeu gratuit là-bas et je n'ai jamais gagné un dépôt et ils ont restreint mon compte. Pourquoi proposer quelque chose que vous allez retirer plus tard. C'est à la limite de la publicité mensongère ou de l'appât pour inciter les gens à s'inscrire !
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 03, 24, 04:00:18 AM
- Modérateur 1673
- actif la dernière fois il y a environ 53 minutes
Dear Bonos23,
We've heard back from the casino rep regarding your case. They explained that your account was credited with at least one free promotion after each deposit, and in most cases, each deposit received multiple consecutive free promotions. They also mentioned that they have provided you with detailed explanations multiple times.
Since their decision is final we must mark your complaint as closed.
Thank you for your understanding.
Cher Bonos23 ,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino concernant votre cas. Il a expliqué que votre compte avait été crédité d'au moins une promotion gratuite après chaque dépôt et que, dans la plupart des cas, chaque dépôt avait reçu plusieurs promotions gratuites consécutives. Il a également mentionné qu'il vous avait fourni des explications détaillées à plusieurs reprises.
Étant donné que leur décision est définitive, nous devons marquer votre plainte comme close.
Merci pour votre compréhension.
-
- Répondu par
- Bonos23
- à Sep 05, 24, 02:08:38 PM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 55 minutes
Nothing seems to get resolved here just what the casino reps say and leave it at that. My complaint hasn't been resolved I haven't been provided any explanations or provided any free plays on my account. It remains exactly the same as it did when I filed a complaint. I haven't violated the rules I should receive the same as everyone else. However, because the casino rep quoted some scripted nonsense about my deposits not being enough even though I deposit every time and your allowed up to five freebies in between is not a resolution or en explanation it's a bunch of scripted unfair nonsense. This complaint isn't resolved!
Rien ne semble être résolu ici, juste ce que disent les représentants du casino et en rester là. Ma plainte n'a pas été résolue, je n'ai reçu aucune explication ni aucun jeu gratuit sur mon compte. C'est exactement la même chose que lorsque j'ai déposé une plainte. Je n'ai pas enfreint les règles, je devrais recevoir la même chose que tout le monde. Cependant, parce que le représentant du casino a cité des absurdités scénarisées selon lesquelles mes dépôts ne sont pas suffisants alors que je dépose à chaque fois et que vous avez droit à cinq cadeaux entre les deux, ce n'est pas une résolution ou une explication, c'est un tas d'absurdités scénarisées et injustes. Cette plainte n'est pas résolue !
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- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 06, 24, 04:43:26 AM
- Modérateur 1673
- actif la dernière fois il y a environ 53 minutes
Dear Bonos23,
As you can see, we did not mark your complaint as resolved, we closed it because the casino emphasized that your complaint was unfounded, and that is their final decision. As a result, we are unable to take further action on this case, and the complaint has been closed.
Thank you for understanding.
Cher Bonos23 ,
Comme vous pouvez le constater, nous n'avons pas marqué votre plainte comme résolue, nous l'avons clôturée car le casino a souligné que votre plainte n'était pas fondée, et c'est sa décision finale. Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de prendre d'autres mesures concernant cette affaire, et la plainte a été clôturée.
Merci de votre compréhension.
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