Montant contesté: 950$
Casino: MrO Casino
Cas #: 2826
Casino Everygame - Tournoi Freeroll exclusif d'août à 400 $ Pour les nouveaux joueurs et les joueurs existants - US OK Veuillez noter que la plateforme du tournoi sera uniquement disponible sur...
LuVous recherchez des jeux de machines à sous en ligne de Delulu Gaming ? À chaque nouvelle sortie de jeu Delulu Gaming, nous mettrons à jour ce sujet du forum.
LuIls disent qu'il faut déposer 105 dollars pour vérifier votre compte. 8048/JAZ2021-034 serait leur numéro d'enregistrement.
Lu50 Spins
Halloween Bonus - Exclusive
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Montant contesté: 950$
Casino: MrO Casino
Cas #: 2826
Montant contesté: 950$
Casino: MrO Casino
Cas #: 2826
Hello Vancamp Dustin,
Sorry to hear that you are facing this kind of issue.
Please send us your casino username via private message to reach out to the casino rep and try to assist you.
Our complaint managers and casino representatives are currently attending the IGB conference in Barcelona. We will address all complaints promptly after the conference ends.
Thank you for your patience.
Bonjour Vancamp Dustin,
Désolé d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème.
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé pour contacter le représentant du casino et essayer de vous aider.
Nos responsables des réclamations et nos représentants du casino participent actuellement à la conférence IGB à Barcelone. Nous traiterons toutes les réclamations rapidement après la fin de la conférence.
Merci pour votre patience.
Hello Vancamp Dustin,
We received your account details.
We are going to contact a casino representative in order to resolve your issue.
Bonjour Vancamp Dustin,
Nous avons reçu les détails de votre compte.
Nous allons contacter un représentant du casino afin de résoudre votre problème.
I have taken the time to carefully review your account and recent requests.
After reviewing the details, it appears there may have been a misunderstanding regarding your withdrawal request that was denied. The withdrawal request in question, dated January 5, was actually related to cashback and not to your deposit.
When you requested a withdrawal from the cashback bonus, it’s important to remember that the wagering requirement and the max cash-out limit for cashback bonuses are 10x the cashback amount. In your case, the cashback amount was $10, which means the max you could cash out was $100.
Your request for $950 went over this limit, so we had to adjust the request. The amount over the $100 limit ($903) was removed, leaving you with the eligible $100 for withdrawal. After that, the remaining balance was used up, bringing your withdrawable balance to $0.
Just to clarify one more time, the request was made from the cashback balance, not from a deposit.
For more details about cashback rules, you can check them out directly on our site under the "Bonuses and Promotional Offers" section/ paragraph 7. Here’s the link: https://mrocasino.com/terms
Hope this clears things up! If you have any other questions, don't hesitate to reach out.
Kind Regards,
Zack
Support Team
J'ai pris le temps d'examiner attentivement votre compte et vos demandes récentes.
Après avoir examiné les détails, il semble qu'il y ait eu un malentendu concernant votre demande de retrait qui a été refusée. La demande de retrait en question, datée du 5 janvier, était en fait liée à un cashback et non à votre dépôt.
Lorsque vous avez demandé un retrait du bonus de cashback, il est important de se rappeler que les conditions de mise et la limite maximale de retrait pour les bonus de cashback sont de 10 fois le montant du cashback. Dans votre cas, le montant du cashback était de 10 $, ce qui signifie que le maximum que vous pouviez retirer était de 100 $.
Votre demande de 950 $ a dépassé cette limite, nous avons donc dû ajuster la demande. Le montant dépassant la limite de 100 $ (903 $) a été supprimé, vous laissant avec les 100 $ admissibles pour le retrait. Après cela, le solde restant a été utilisé, ramenant votre solde retirable à 0 $.
Juste pour clarifier une fois de plus, la demande a été faite à partir du solde du cashback, et non à partir d'un dépôt.
Pour plus de détails sur les règles de cashback, vous pouvez les consulter directement sur notre site dans la section « Bonus et offres promotionnelles » / paragraphe 7. Voici le lien : https://mrocasino.com/terms
J'espère que cela clarifie les choses ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Zack
Équipe de soutien
For arguments sake let's say I did get cashback. You can see from my deposits that day that my cashback amount would of been more than 10$ and you can see from multiple other times I've only ever been given 10$ cashback when it should of been substantially more. Explain this? You been a representative can see all this but I'll provide screenshots.
You're still wrong Mr. O, I've played here long enough to know that soon as a wager requirement is hit you go straight down to the maximum transfer limit if you had excess amount and its almost so instant that if you ain't paying attention you play through that too. So please quit with the BS and admit when you've made a mistake we're all human.
Pour les besoins de l'argumentation, disons que j'ai reçu du cashback. Vous pouvez voir à partir de mes dépôts ce jour-là que le montant de mon cashback aurait été supérieur à 10 $ et vous pouvez voir à partir de plusieurs autres fois que je n'ai reçu que 10 $ de cashback alors qu'il aurait dû être bien plus élevé. Expliquez-moi cela ? Vous êtes un représentant et vous pouvez voir tout cela, mais je vais fournir des captures d'écran.
Vous avez toujours tort, M. O. J'ai joué ici assez longtemps pour savoir que dès qu'une condition de mise est atteinte, vous descendez directement à la limite de transfert maximale si vous aviez un montant excédentaire et c'est presque si instantané que si vous ne faites pas attention, vous jouez aussi à ce niveau. Alors arrêtez de dire des conneries et admettez que lorsque vous avez fait une erreur, nous sommes tous humains.
Thank you for your patience while we reviewed the details of your cashback.
After a thorough review, we can confirm that there have been no irregularities with the cashback applied.
As per our records, the cashback you received was based on the deposit made on January 4, 2025. Since you had cashback prior to the $40 deposit, the 25% cashback (as part of the weekend buff) was applied to for deposit, in accordance with the terms of our promotion.
Additionally, once you completed the wagering requirements, there was no coupon reversal applied, as your balance was under the initial $100 MCO requirement. Since your balance was $64.24 after completing the coupon, no action was needed to adjust your balance.
(a) Cashbacks cannot be credited on deposits older than 7 days.
(b) You can only claim a cashback on lost, bonus-free deposits.
(c) Only deposits lost since your last withdrawal or cashback are eligible for a cashback promotion, whichever occurred last on your account.
(d) To claim a cashback, your User Account balance must be below $/€ 1.
(a) Wagering 10x;
(b) Max cash out 10x;
We hope this clarifies any confusion.
Best Regards,
Miles
Support Mr.O
Merci de votre patience pendant que nous examinons les détails de votre remise en argent.
Après un examen approfondi, nous pouvons confirmer qu'il n'y a eu aucune irrégularité dans le cashback appliqué.
Selon nos archives, le cashback que vous avez reçu était basé sur le dépôt effectué le 4 janvier 2025. Étant donné que vous aviez un cashback avant le dépôt de 40 $, le cashback de 25 % (dans le cadre du buff du week-end) a été appliqué au dépôt, conformément aux conditions de notre promotion.
De plus, une fois que vous avez rempli les conditions de mise, aucune annulation de coupon n'a été appliquée, car votre solde était inférieur à l'exigence initiale de 100 $ du MCO. Étant donné que votre solde était de 64,24 $ après avoir rempli le coupon, aucune action n'a été nécessaire pour ajuster votre solde.
(a) Les cashbacks ne peuvent pas être crédités sur des dépôts datant de plus de 7 jours.
(b) Vous ne pouvez réclamer un cashback que sur les dépôts perdus et sans bonus.
(c) Seuls les dépôts perdus depuis votre dernier retrait ou cashback sont éligibles à une promotion de cashback, selon la dernière éventualité survenue sur votre compte.
(d) Pour bénéficier d'un cashback, le solde de votre compte utilisateur doit être inférieur à 1 $/€.
(a) Mise 10x ;
(b) Retrait maximum 10x ;
Nous espérons que cela clarifiera toute confusion.
Cordialement,
Milles
Soutenez M. O
We have received the explanation from the rep. We will mark this complaint Resolved.
Nous avons reçu l'explication du représentant. Nous marquerons cette plainte comme résolue.
Wasn't resolved was just blown off by both parties but what can you expect. Ask for indepth details to do not a damn thing
Le problème n'a pas été résolu, mais les deux parties ont tout simplement rejeté le problème, mais à quoi peut-on s'attendre ? Demandez des détails approfondis pour ne rien faire
Le casino Zeppelin offre un bonus sans dépôt de 100 tours gratuits ; lors de votre inscription, utilisez le code promo 5UKBCQ6M.
Casino Zeppelin sans dépôt
OreonBet - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - Les États-Unis sont acceptés ! Montant : 111 $ Comment réclamer le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , vérifier...
OreonBet - Bonus exclusif sans dépôt
Machines à sous Detective - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 99 tours gratuits sur Cash Chaser Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent...
Machines à sous Detective - Bonus exclusif sans dépôt
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.