FERMÉ : [En raison de l'inactivité de l'auteur de la soumission] : MrOCasino continue de problèmes

1,281
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 9 mois par Complaints Moderator
C3SARIIO
  • Créé par
  • C3SARIIO
  • United States Sr. Newbie 16
  • actif la dernière fois il y a environ 23 heures

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai une plainte concernant ce casino car ils refusent de me rembourser mes dépôts en raison de nombreux problèmes, le premier étant un bonus, ils ont refusé de me créditer que j'ai gagné,...

    Lu
  • Bienvenue dans le royaume illustre du Casino SpadesQueen , où chaque joueur est traité comme un roi. Entrez dans un monde de grandeur et adonnez-vous aux meilleurs jeux, où la fortune sourit aux...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    6 562
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les membres de LCB, Comme pour tout autre test effectué dans le cadre de notre projet, le testeur a strictement respecté la procédure standard : inscription, dépôt en BTC,...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 474
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    MROCASINO APPEARS RIGGED This late form says they don't have issues coming from there end yet I can play a single game without it closing out and interfering with any attempt trying to win. They refused to give me a refund despite the tons of video screen recording proof as evidence did nothing to do the right thing 

    MROCASINO SEMBLE truqué. Cette forme tardive indique qu'ils n'ont pas de problèmes venant de là, mais je peux jouer à un seul jeu sans que cela ne se termine et n'interfère avec toute tentative de victoire. Ils ont refusé de me rembourser malgré les tonnes de preuves d'enregistrement d'écran vidéo, car les preuves ne faisaient rien pour faire le bon choix.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello C3SARIIO,

    Could you please provide more details as we didn't understand you well?

    Are you claiming that the games don't work or that you lost winnings that you were eligible to withdraw? 

    We appreciate your explanation in advance.

    Bonjour C3SARIIO ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît fournir plus de détails car nous ne vous avons pas bien compris ?

    Êtes-vous en train de prétendre que les jeux ne fonctionnent pas ou que vous avez perdu des gains que vous aviez le droit de retirer ?

    Nous apprécions vos explications à l'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since day one that I redeemed their bonus close the site has continued to close out "randomly" or right before your going to make a decent winning. Which to me doesn't demonstrate fair opportunities to their players. I have emailed about the issues and they reassured me the issue has been fixed yet months later I'm continuing to have the same issues. I asked for them to do the right thing and refund the money since they couldn't do the right thing nor provide the fair gaming promise they declined

    Depuis le premier jour où j'ai utilisé leur bonus de fermeture, le site a continué à se fermer "au hasard" ou juste avant que vous ne gagniez décent. Ce qui, à mon avis, ne démontre pas des opportunités équitables à leurs joueurs. J'ai envoyé un e-mail concernant les problèmes et ils m'ont rassuré que le problème avait été résolu, mais des mois plus tard, je continue d'avoir les mêmes problèmes. Je leur ai demandé de faire ce qu'il fallait et de rembourser l'argent, car ils ne pouvaient pas faire ce qu'il fallait ni fournir la promesse de jeu équitable qu'ils ont refusée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello C3SARIIO,

    Thanks for your answer!

    Can you please send us your casino username/ID via private message so we can inquire about your case with a casino representative.

    Thanks!

    Bonjour C3SARIIO ,

    Merci pour votre réponse!

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions nous renseigner sur votre cas auprès d'un représentant du casino.

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello C3SARIIO,

    Can you please send us your casino username/ID via private message so we can inquire about your case with a casino representative.

    Bonjour C3SARIIO ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions nous renseigner sur votre cas auprès d'un représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello C3SARIIO,

    We will close this complaint due to inactivity from the submitter.

     

    Bonjour C3SARIIO ,

    Nous clôturerons cette réclamation en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    MrOCasino is such a hypocritical, petty and unfair. Usually when you exceed certain bonus redemption it tells you your not eligible and declines you to redeem. It FALSE advertises in their constant emails about being eligible for bonus codes. They also state they have endless 50 spins after making a deposit of just $10 as the minimum. After taking advantage of the advertised perks they will label the redemption as bonus abuse. First of all don't advertise perks that are bullshit and to top it off punish your players for using the bonus codes they are emailed about and don't make promos if your not gonna commit to. It's bullshit petty and wrong I'm disgusted by this casino 

    MrOCasino est tellement hypocrite, mesquin et injuste. Habituellement, lorsque vous dépassez un certain niveau d'échange de bonus, il vous indique que vous n'êtes pas éligible et vous refuse de l'échanger. C'est FAUX qu'ils annoncent dans leurs e-mails constants qu'ils sont éligibles aux codes bonus. Ils déclarent également qu'ils disposent de 50 tours sans fin après avoir effectué un dépôt de seulement 10 $ au minimum. Après avoir profité des avantages annoncés, ils qualifieront l’échange de bonus d’abus. Tout d'abord, ne faites pas de publicité pour des avantages qui sont des conneries et, pour couronner le tout, punissez vos joueurs pour avoir utilisé les codes bonus qui leur sont envoyés par courrier électronique et ne faites pas de promotions si vous ne vous engagez pas. C'est des conneries mesquines et fausses, je suis dégoûté par ce casino

  • Original Anglais Traduction Français

    This is what they advertise but will punish you once you actually win and they have to pay you out as a punishment for using perks they claim is a deposit perk smh 

    C'est ce qu'ils annoncent, mais ils vous puniront une fois que vous aurez réellement gagné et ils devront vous payer en guise de punition pour avoir utilisé des avantages qu'ils prétendent être un avantage de dépôt, smh.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello C3SARIIO,

    We have closed this case, as you did not send us your casino credentials.

    If you are simply sharing your thoughts on their terms and conditions, please post in the forum's General Discussion topic rather than in the complaint section.

    Thanks for your understanding.

    Bonjour C3SARIIO ,

    Nous avons clos ce dossier car vous ne nous avez pas envoyé vos identifiants de casino.

    Si vous partagez simplement vos réflexions sur leurs termes et conditions, veuillez les publier dans le sujet de discussion générale du forum plutôt que dans la section des plaintes.

    Merci pour votre compréhension.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
51

Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 75 tours gratuits sur Escape the North Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 27 jours
12

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024