Hello
Seven days after he did withdraw.
email from mrringo:
Dear
Username: ola142117
User ID: 902625656
It has been brought to our attention, by our Quality Assurance team, that yourself, and another player have both signed up on the same IP and both claimed the same bonus.
Because of this we have no option but to assume that both accounts originate from the same household, as they follow a particular pattern. As this raises many red flags on the fraud scale that is implemented with regards to regulations, we have no choice but to close both accounts.
In doing so, we have 2 options. We can either hand this matter over to MGA who will investigate the matter and may call in governmental agencies whilst doing so as it may be considered 'money laundering'. Or we can return your deposits.
We have chosen the better option, which is fairer to you, and will return your deposits. Then your account will be closed.
Please feel free to contact us should you have any queries.
Best regards,
my overall deposits = 300e
I uses a dynamic IP, one for each connection is different because it is not possible that someone opens an account with this same IP address.
Bonjour
Sept jours après son retrait.
email de Mrringo :
Cher
Nom d'utilisateur : ola142117
Identifiant d'utilisateur : 902625656
Notre équipe d'assurance qualité a porté à notre attention que vous-même et un autre joueur vous êtes tous deux inscrits sur la même adresse IP et avez tous deux réclamé le même bonus.
Pour cette raison, nous n’avons d’autre choix que de supposer que les deux comptes proviennent du même ménage, car ils suivent un modèle particulier. Comme cela soulève de nombreux signaux d’alarme sur l’échelle de fraude mise en œuvre au regard de la réglementation, nous n’avons d’autre choix que de fermer les deux comptes.
Ce faisant, nous avons 2 options. Nous pouvons soit confier cette affaire à MGA qui enquêtera sur la question et pourra faire appel à des agences gouvernementales ce faisant, car cela peut être considéré comme du « blanchiment d'argent ». Ou nous pouvons restituer vos dépôts.
Nous avons choisi la meilleure option, la plus équitable pour vous, et nous vous rembourserons vos dépôts. Ensuite, votre compte sera fermé.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Cordialement,
mes dépôts globaux = 300e
J'utilise une IP dynamique, une pour chaque connexion est différente car il n'est pas possible que quelqu'un ouvre un compte avec cette même adresse IP.