I deposited in total £450 by visa debit to a casino called Mrsloty. I did not realise at the time of registering that they did not hold a uk license and accepted me illegally. Moreover I was able to play Netent games on their site. I joined on Saturday 17/10/20. When I realised they accepted me illegally I contacted them to request my deposits returned on Sunday. Today, Monday 19/10/20 I have been informed that they are refusing to refund deposits. I would very much appreciate your help with this matter. Thanks
RÉSOLU : Mrsloty refuse de rembourser les dépôts
- Créé par
- Canuk32
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
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- Créé par
- Canuk32
- à Oct 19, 20, 06:37:56 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parJ'ai déposé au total 450 £ par débit visa dans un casino appelé Mrsloty. Au moment de mon inscription, je n'avais pas réalisé qu'ils ne détenaient pas de permis britannique et qu'ils m'acceptaient illégalement. De plus j'ai pu jouer aux jeux Netent sur leur site. Je me suis inscrit le samedi 17/10/20. Quand j'ai réalisé qu'ils m'acceptaient illégalement, je les ai contactés pour demander le retour de mes dépôts dimanche. Aujourd'hui, lundi 19/10/20, j'ai été informé qu'ils refusaient de rembourser les acomptes. J'apprécierais beaucoup votre aide sur cette question. Merci
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- Répondu par
- Sydney
- à Oct 20, 20, 03:14:59 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Canuk32,
We don't have MrSloty Casino listed here on LCB, however, please private message me your casino username and we'll try to get in touch with them.
Bonjour Canuk32,
Nous n'avons pas MrSloty Casino répertorié ici sur LCB, cependant, veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur de casino et nous essaierons de les contacter.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 20, 20, 06:37:52 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Canuk32,
Thank you for providing us with the email address you've registered with at the casino. We've sent them an email regarding your deposits. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Canuk32,
Merci de nous fournir l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit au casino. Nous leur avons envoyé un e-mail concernant vos dépôts. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
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- Répondu par
- Sydney
- à Oct 21, 20, 08:32:58 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Canuk32,
We've received a reply from MrSloty Casino and this is what they say:
"As the player spent all the deposits on using our services, we cannot refund something that was played down to 0."
Bonjour Canuk32,
Nous avons reçu une réponse de MrSloty Casino et voici ce qu'ils disent :
"Comme le joueur a dépensé tous ses dépôts pour utiliser nos services, nous ne pouvons pas rembourser quelque chose qui a été minimisé à 0."
-
- Répondu par
- Canuk32
- à Oct 21, 20, 09:05:41 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
That is correct that I did play my deposits down to zero. However I then noticed they did not have a UK license and therefore illegally accepting uk customers which they should not be doing. I requested my deposits returned on that basis. I feel disappointed that they are not honouring this and I warn others to be aware of their practices
kind regards
Il est vrai que j’ai réduit mes dépôts à zéro. Cependant, j'ai ensuite remarqué qu'ils n'avaient pas de licence britannique et acceptaient donc illégalement des clients britanniques, ce qu'ils ne devraient pas faire. J'ai demandé que mes dépôts soient restitués sur cette base. Je suis déçu qu'ils ne respectent pas cela et j'avertis les autres d'être conscients de leurs pratiques.
cordialement
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 21, 20, 09:09:45 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Canuk32,
Since you've used all your deposits, there's nothing more we can do to help you. Please make sure to check if the casino has a UKGC license before you make a deposit at an online casino next time.
We're now going to close this case and mark it as resolved.
Bonjour Canuk32,
Puisque vous avez utilisé tous vos dépôts, nous ne pouvons plus rien faire pour vous aider. Veuillez vous assurer de vérifier si le casino dispose d'une licence UKGC avant d'effectuer un dépôt sur un casino en ligne la prochaine fois.
Nous allons maintenant clôturer cette affaire et la marquer comme résolue.
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- Répondu par
- Canuk32
- à Oct 21, 20, 09:30:06 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I appreciate your help. I will in future. Others please be aware that this casino are offering games from providers that should not be allowed without a uk license
J'apprécie ton aide. Je le ferai à l'avenir. Pour les autres, sachez que ce casino propose des jeux de fournisseurs qui ne devraient pas être autorisés sans licence britannique.
-
- Répondu par
- Dazza171
- à Oct 21, 20, 10:21:40 AM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I wouldn't give up just like that.. They are the ones breaking the law not you! You need to keep at it. They have to refund tou
Je n'abandonnerais pas comme ça. Ce sont eux qui enfreignent la loi, pas vous ! Vous devez continuer. Ils doivent te rembourser
-
- Répondu par
- Canuk32
- à Oct 21, 20, 11:33:00 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
What else can I do?
Que puis-je faire d'autre?
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 21, 20, 01:40:58 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dazza171 wrote:
I wouldn't give up just like that.. They are the ones breaking the law not you! You need to keep at it. They have to refund tou
Hello Dazza171,
First of all this casino is not listed on LCB and we don't have any information on what this casino is like.
Since the player Canuk32 deposited his money and lost all the money at the casino, the casino will not refund his deposit. It would've been a different case if he didn't lose all his money.
If the player is not happy with this decision, he can file a complaint with the casino's licensor.
Please note that it is also the player's due diligence to check the casino's T&C's when making a deposit at the casino. We've done everything we could to help the player, however, there's nothing more we can do in this particular case and we consider this case closed.
Dazza171 a écrit :Je n'abandonnerais pas comme ça. Ce sont eux qui enfreignent la loi, pas vous ! Vous devez continuer. Ils doivent te rembourser
Bonjour Dazza171,
Tout d’abord, ce casino n’est pas répertorié sur LCB et nous n’avons aucune information sur ce qu’est ce casino.
Puisque le joueur Canuk32 a déposé son argent et a perdu tout l’argent au casino, le casino ne remboursera pas son dépôt. Les choses auraient été différentes s'il n'avait pas perdu tout son argent.
Si le joueur n'est pas satisfait de cette décision, il peut déposer une plainte auprès du concédant de licence du casino.
Veuillez noter qu'il incombe également au joueur de vérifier les conditions générales du casino lorsqu'il effectue un dépôt au casino. Nous avons fait tout notre possible pour aider le joueur, cependant, nous ne pouvons rien faire de plus dans ce cas particulier et nous considérons cette affaire close.
-
- Répondu par
- Dazza171
- à Oct 21, 20, 07:18:28 PM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Your wrong.. Unfortunately many casinos pray on players like this as they know there not licensed but accept them regardless. There terms amd conditions are redundant as they never state that UK players are prohibited... This is too trick players in believing they are allowed to join. There is no point going to there licensor as they are as corrupt as can be... They will do nothing. 9/10 you won't even get a response. You have to keep pressing this issue upon the casino. If not I would suggest asking your bank to raise a charge back as you paid for a service that didn't receive. I highly doubt if you had won they would of paid you... I find it very strange that LCB seem to reason with a casino that's acting illegally. Keep pushing it my friend. Good luck.
Vous avez tort. Malheureusement, de nombreux casinos prient pour les joueurs comme celui-ci, car ils savent qu'ils n'ont pas de licence mais les acceptent quand même. Les termes et conditions sont redondants car ils ne précisent jamais que les joueurs britanniques sont interdits... C'est trop tromper les joueurs en leur faisant croire qu'ils sont autorisés à adhérer. Cela ne sert à rien de s'adresser à ce concédant de licence car ils sont aussi corrompus que possible... Ils ne feront rien. 9/10, vous n'obtiendrez même pas de réponse. Vous devez continuer à insister sur ce problème auprès du casino. Sinon, je suggérerais de demander à votre banque de vous rembourser car vous avez payé pour un service qui n'a pas été reçu. Je doute fortement que si vous aviez gagné, ils vous auraient payé... Je trouve très étrange que LCB semble raisonner un casino qui agit illégalement. Continuez à pousser mon ami. Bonne chance.
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- Répondu par
- Canuk32
- à Oct 21, 20, 07:45:23 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thanks Dazza171
I totally agree with you. More fool me for not checking straight away. I thought they were uk registered especially as I was able to play my favourite Netent games. No doubt I would not of got paid had I won. I was hoping that LCB would of supported me more by labouring the point to them that they accepted me illegally. I'm sorry lcb but I am disappointed that you seemed not too. I don't know anything about charge backs I will look into this
Merci Dazza171
Je suis totalement d'accord avec vous. Encore plus, je me trompe de ne pas avoir vérifié tout de suite. Je pensais qu'ils étaient enregistrés au Royaume-Uni, d'autant plus que je pouvais jouer à mes jeux Netent préférés. Il ne fait aucun doute que je n’aurais pas été payé si j’avais gagné. J'espérais que LCB me soutiendrait davantage en leur faisant comprendre qu'ils m'avaient accepté illégalement. Je suis désolé LCB mais je suis déçu que tu ne sembles pas aussi. Je ne connais rien aux rétrofacturations, je vais examiner cela
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- Répondu par
- Sydney
- à Oct 22, 20, 03:31:19 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Canuk32,
As you already know this casino is not listed on LCB and we don't have any information on what this casino is like.
You deposited your money at MrSloty and lost all the money at the casino. The casino says they will not refund your deposit, since you've played with all the money and there's nothing left in your account. It would've been a different case if you had money left in your account. This is their final decision.
If you are not happy with this decision, you can file a complaint with the casino's licensor. Please note that we're only mediators here and we can't force anyone to refund the money you've lost at the casino.
Please note that it is also the player's due diligence to check the casino's T&C's when making a deposit at the casino. We've done everything we could to help you, however, there's nothing more we can do in this particular case and we consider this case closed.
Bonjour Canuk32,
Comme vous le savez déjà, ce casino n'est pas répertorié sur LCB et nous n'avons aucune information sur à quoi ressemble ce casino.
Vous avez déposé votre argent sur MrSloty et avez perdu tout l'argent au casino. Le casino dit qu'il ne remboursera pas votre dépôt, puisque vous avez joué avec tout l'argent et qu'il ne reste plus rien sur votre compte. Le cas aurait été différent s'il vous restait de l'argent sur votre compte. C'est leur décision finale.
Si vous n'êtes pas satisfait de cette décision, vous pouvez déposer une plainte auprès du concédant de licence du casino. Veuillez noter que nous ne sommes ici que des médiateurs et que nous ne pouvons obliger personne à rembourser l'argent que vous avez perdu au casino.
Veuillez noter qu'il incombe également au joueur de vérifier les conditions générales du casino lorsqu'il effectue un dépôt au casino. Nous avons fait tout notre possible pour vous aider, cependant, nous ne pouvons rien faire de plus dans ce cas particulier et nous considérons ce dossier clos.
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