FERMÉ[fausse plainte] MRXbet clôture les comptes

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Dernier message fait il y a environ 7 ans par MelissaN
simibet123
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I have opened an account yesterday with mrXbet, deposited 1000€, placed 1 bet on their sportsbook and won around 160€. I few hours later I tried to log in but got a message that my account is closed. I contacted them to see what the problem is and got this message:   

    I am sorry but your account has been closed for security reasons. It's a managerial decision based on an external notification that we have received. Regarding our Terms and conditions we are committed to ensuring the integrity of sport and we are allow to close your account at any time. 
    However, your initial deposit will be refunded as soon as possible.

    So I received the deposit but what about my winnings?? So I asked them again what have I done wrong and got this response:

    The situation on your account is as follows. Earlier today you made a deposit for 1,000€ using Skrill, you made one bet for 200€ and had left on your balance 1,163€.

    We received a notification about your personal details from a third party company in charge of our site security. We then decided to lock your account indefinitely, void all activity on your account and refund 1,000€ back to your Skrill account. The excess 163€ will not be paid to you.

    Our decision is final and will not be overturned.

    I have done nothing wrong, I used none of their bonuses and they just closed my account and confescated my winnings for no reason, can you please help me with this case. Thank you very much.

    Bonjour, j'ai ouvert un compte hier chez mrXbet, déposé 1000€, placé 1 pari sur leur bookmaker et gagné environ 160€. Quelques heures plus tard, j'ai essayé de me connecter mais j'ai reçu un message indiquant que mon compte était fermé. Je les ai contacté pour voir quel était le problème et j'ai reçu ce message :

    Je suis désolé mais votre compte a été fermé pour des raisons de sécurité. Il s'agit d'une décision managériale basée sur une notification externe que nous avons reçue. Concernant nos conditions générales, nous nous engageons à garantir l'intégrité du sport et nous sommes autorisés à fermer votre compte à tout moment.
    Cependant, votre dépôt initial vous sera remboursé dans les plus brefs délais.

    J'ai donc reçu le dépôt mais qu'en est-il de mes gains ?? Alors je leur ai demandé à nouveau ce que j'avais fait de mal et j'ai obtenu cette réponse :

    La situation sur votre compte est la suivante. Plus tôt dans la journée, vous avez effectué un dépôt de 1 000 € via Skrill, vous avez fait un pari de 200 € et vous aviez laissé sur votre solde 1 163 €.

    Nous avons reçu une notification concernant vos données personnelles d'une société tierce en charge de la sécurité de notre site. Nous avons alors décidé de verrouiller votre compte indéfiniment, d'annuler toute activité sur votre compte et de rembourser 1 000 € sur votre compte Skrill. La franchise de 163€ ne vous sera pas reversée.

    Notre décision est définitive et ne sera pas annulée.

    Je n'ai rien fait de mal, je n'ai utilisé aucun de leurs bonus et ils ont juste fermé mon compte et confisqué mes gains sans raison, pouvez-vous s'il vous plaît m'aider dans cette affaire. Merci beaucoup.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi simibet123,

    Sorry to hear that. Hm! It'd be hard for us too to find out what the issue is but we'll contact them on your behalf and ask for the additional info. Could you please provide me with your casino username?

    Salut simibet123,

    Désolé d'entendre ça. Hum ! Il nous serait également difficile de déterminer quel est le problème, mais nous les contacterons en votre nom et leur demanderons des informations supplémentaires. Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    of course thank you very much. My username with them is simibet123, and now they simply do not answer my emails. Also I first got a message like I am using the site names exclusivebet : You can find our full terms and conditions following this link: https://www.exclusivebet.com/TermsConditions Even when I never used their site before. Thank you for your help

    bien sûr merci beaucoup. Mon nom d'utilisateur chez eux est simibet123, et maintenant ils ne répondent tout simplement plus à mes e-mails. De plus, j'ai d'abord reçu un message comme si j'utilisais les noms de sites exclusivebet : Vous pouvez trouver nos conditions générales complètes en suivant ce lien : https://www.exclusivebet.com/TermsConditions Même si je n'ai jamais utilisé leur site auparavant. Merci pour votre aide

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    We're gonna inform the casino and ask what happened and why they blocked your account. Keep you posted. 

    Nous allons informer le casino et demander ce qui s'est passé et pourquoi ils ont bloqué votre compte. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am sorry it seems I made a mistake. The casino is mrXbet, I must have mistiped. But all the other informations are correct, MrWin is great, I am having problems with mrXbet.

    Sorry for the mistake and thank you again

    Je suis désolé, il semble que j'ai fait une erreur. Le casino est mrXbet, j'ai dû me tromper. Mais toutes les autres informations sont correctes, MrWin est génial, j'ai des problèmes avec mrXbet.

    Désolé pour l'erreur et merci encore

  • Original Anglais Traduction Français
    simibet123 wrote:

    I am sorry it seems I made a mistake. The casino is mrXbet, I must have mistiped. But all the other informations are correct, MrWin is great, I am having problems with mrXbet.

    Sorry for the mistake and thank you again

    Okay, no problem. Your post has been edited and the casino has been notified. smiley

    simibet123 a écrit :

    Je suis désolé, il semble que j'ai fait une erreur. Le casino est mrXbet, j'ai dû me tromper. Mais toutes les autres informations sont correctes, MrWin est génial, j'ai des problèmes avec mrXbet.

    Désolé pour l'erreur et merci encore

    D'accord pas de problème. Votre message a été modifié et le casino a été informé. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I am also having similar problems with mrXbet. I received this email from them today :

    Dear Matej,

    Thank you very much for your recent communication. I can confirm that your account has been closed indefinitely and the remainder of your winnings has been voided.

    I write to inform you that kubasar was closed yesterday based on an external notification sent to us by our software provider.

    You made one deposits for 2,900€ and so far we paid you 3,100€ in winnings. Yesterday we received a notification about your account activity and we decided to lock your account and void the rest of your winnings. In your case we did not refund your deposits as the money already paid back to you exceeds the amount deposited.

    I still have 7075€ in my account and they are not retuning my emails. Also they have not givven me any proof of breaching their terms or anything, they just closed my account. Is there anything that can be done about this?

    Bonjour, j'ai également des problèmes similaires avec mrXbet. J'ai reçu cet email de leur part aujourd'hui :

    Cher Matej,

    Merci beaucoup pour votre récente communication. Je peux confirmer que votre compte a été fermé indéfiniment et que le reste de vos gains a été annulé.

    Je vous écris pour vous informer que Kubasar a été fermé hier sur la base d'une notification externe qui nous a été envoyée par notre fournisseur de logiciels.

    Vous avez effectué un dépôt de 2 900 € et jusqu'à présent nous vous avons payé 3 100 € de gains. Hier, nous avons reçu une notification concernant l'activité de votre compte et nous avons décidé de verrouiller votre compte et d'annuler le reste de vos gains. Dans votre cas, nous n'avons pas remboursé vos dépôts car l'argent déjà remboursé dépasse le montant déposé.

    J'ai encore 7075€ sur mon compte et ils ne répondent pas à mes emails. De plus, ils ne m'ont donné aucune preuve de violation de leurs conditions ou quoi que ce soit, ils viennent de fermer mon compte. Y a-t-il quelque chose qui puisse être fait à ce sujet ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I am having identical problems as kubasar, and we are both from Slovenija so this must be connected. I also received an identical email telling me that they are closing my account and I still have 3596€ in my account to which I have no access. They gave me evidence to what I have done and I also did not use any of their promotions. I tried contacting kahnawake gaming commission and I received this message from them: http://www.gamingcommission.ca/news/pr09202017a.pdf

    This means that they must be licenced somewhere else. My username with them is benjobet123 if there is anything LCB can help us with.

    Bonjour, j'ai les mêmes problèmes que Kubasar, et nous sommes tous les deux originaires de Slovénie, donc cela doit être connecté. J'ai également reçu un email identique m'informant qu'ils ferment mon compte et j'ai encore 3596€ sur mon compte auquel je n'ai pas accès. Ils m'ont donné des preuves de ce que j'ai fait et je n'ai utilisé aucune de leurs promotions. J'ai essayé de contacter la Kahnawake Gaming Commission et j'ai reçu ce message de leur part : http://www.gamingcommission.ca/news/pr09202017a.pdf

    Cela signifie qu'ils doivent être agréés ailleurs. Mon nom d'utilisateur chez eux est benjobet123 s'il y a quelque chose que LCB peut nous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good day, so I guess I am not the only one with these problems. It must do something with Slovenija as I am also from Slovenija and I received this email from them today, while I still have 1131€ in my account:  

    Dear Klemen,Thank you very much for your recent communication. I can confirm that your account has been closed indefinitely and the remainder of your winnings has been voided.I write to inform you that sanklem456 was closed yesterday based on an external notification sent to us by our software provider.You made one deposit for 1,000€ on 28th September. On 5th October we paid 1,000€ as part of your winnings. Yesterday we received a notification about your account activity and we decided to lock your account and void the rest of your winnings. In your case we did not refund your 1,000€ deposits as we already paid that amount to your Skrill account on 5th October.We clearly state on our website that we reserve the right to lock accounts and I paste below, for your convenience, the link with our terms and conditions:https://www.mrxbet.com/TermsConditions

    Please note that this decision remains final.

    And I have done nothing wrong, I did not even lo in to my account as I was waiitng to receive my withdraw. Is there anything that you can help us with. My username with them is sanklem456  and they also do not answer my emails. They simply locked my account and I can not get to my money. And I as well did not use any bonuses or promotions.

    Bonjour, donc je suppose que je ne suis pas le seul à avoir ces problèmes. Il faut faire quelque chose avec la Slovénie car je suis aussi de la Slovénie et j'ai reçu cet email de leur part aujourd'hui, alors que j'ai encore 1131€ sur mon compte :

    Cher Klemen, Merci beaucoup pour votre récente communication. Je peux vous confirmer que votre compte a été fermé définitivement et que le reste de vos gains a été annulé. Je vous écris pour vous informer que sanklem456 a été fermé hier sur la base d'une notification externe qui nous a été envoyée par notre fournisseur de logiciel. Vous avez effectué un dépôt de 1 000 €. le 28 septembre. Le 5 octobre, nous avons payé 1 000 € comme partie de vos gains. Hier, nous avons reçu une notification concernant l'activité de votre compte et nous avons décidé de verrouiller votre compte et d'annuler le reste de vos gains. Dans votre cas, nous n'avons pas remboursé vos dépôts de 1 000 € car nous avons déjà versé ce montant sur votre compte Skrill le 5 octobre. Nous indiquons clairement sur notre site que nous nous réservons le droit de verrouiller les comptes et je colle ci-dessous, pour votre commodité, le lien avec nos termes et conditions:https://www.mrxbet.com/TermsConditions

    Veuillez noter que cette décision reste définitive.

    Et je n'ai rien fait de mal, je n'ai même pas accédé à mon compte car j'attendais de recevoir mon retrait. Y a-t-il quelque chose que vous puissiez nous aider ? Mon nom d'utilisateur chez eux est sanklem456 et ils ne répondent pas non plus à mes e-mails. Ils ont simplement verrouillé mon compte et je ne peux pas accéder à mon argent. Et moi non plus, je n’ai utilisé aucun bonus ou promotion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi simibet123,

    We got the info from the casino. Namely, they closed your account based on an external notification about a suspicious activity in several other casinos. They closed your account immediately and the deposit was refunded in full. It is stated in their t&c that they reserve the right to lock accounts in case of any suspicious activity. The casino's decision is final. 

    However, we also noticed that you have 4 different accounts opened from the same IP address on LCB. Please kindly note that multiple accounts are strictly forbidden on our site. 

    This case is considered as bogus and we're gonna close the topic.

    Salut simibet123,

    Nous avons eu l'information du casino. À savoir, ils ont fermé votre compte sur la base d’une notification externe concernant une activité suspecte dans plusieurs autres casinos. Ils ont immédiatement fermé votre compte et le dépôt a été intégralement remboursé. Il est indiqué dans leurs conditions générales qu'ils se réservent le droit de verrouiller les comptes en cas d'activité suspecte. La décision du casino est définitive.

    Cependant, nous avons également remarqué que vous avez 4 comptes différents ouverts depuis la même adresse IP sur LCB. Veuillez noter que les comptes multiples sont strictement interdits sur notre site.

    Cette affaire est considérée comme bidon et nous allons clore le sujet.

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