FERMÉ [En raison de l'inactivité de l'auteur de la soumission] : Mieux vaut pas de support :(

870
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par fredos386
laundrybear
  • Créé par
  • laundrybear
  • Norway Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue du casino Refuel Bonus d'inscription : jusqu'à 250 tours sur les 4 premiers dépôts L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir cette information. Nouvelle offre...

    Lu

    Refaire le plein des bonus et des promot...

    1 376
    il y a environ 2 mois
  • Betgrouse Casino - Gouttes et gains Durée : 6 mars 2024 - 5 mars 2025. Cagnotte totale : 2 000 000 € Tous les joueurs situés en Italie, en Suède, en Lituanie, au Danemark, en Lettonie et au...

    Lu

    Tournois du casino Betgrouse

    1 361
    il y a environ 2 mois
  • Salut les LCB, Notre testeur a rendu visite à NextCasino. Nous avons essayé quelque chose de différent cette fois. Le dépôt a été effectué via Trustly, mais le retrait via Skrill. Voici les...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait sur...

    2 447
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was playing on Caxino and they suddenly tell me we dont do withdraws to banks anymore. I was surprised and they told me about Muchbetter was the only option and i tried it. Ive never experienced a worse costumer service and tbh i think my money is lost or i at least have to wait months for this. I have 285euro on muchbetter but cant press anything. It says "Something went wrong, contact support" and thats just a joke when they have no support. I closed my account with Caxino for forcing me to use this app and maybe it works but for now im furious and no one should go thru this. You can see the money but have no idea how to access it and they say we will get back to you within 24 hours and thats just false. Then you read the reviews on muchbetter and i feel the money is lost. Stay away from wildz and caxino because they only use muchbetter now and thats a pain to use 

    Je jouais sur Caxino et ils m'ont soudainement dit que nous ne faisions plus de retraits vers les banques. J'ai été surpris et ils m'ont dit que Muchbetter était la seule option et je l'ai essayée. Je n'ai jamais connu un pire service client et je pense que mon argent est perdu ou que je dois au moins attendre des mois pour cela. J'ai 285 euros sur beaucoup mieux mais je ne peux rien appuyer. Il dit "Quelque chose s'est mal passé, contactez le support" et c'est juste une blague quand ils n'ont pas de support. J'ai fermé mon compte chez Caxino pour m'avoir forcé à utiliser cette application et peut-être que cela fonctionne, mais pour l'instant, je suis furieux et personne ne devrait passer par là. Vous pouvez voir l'argent mais vous ne savez pas comment y accéder et ils disent que nous vous répondrons dans les 24 heures et c'est tout simplement faux. Ensuite, vous lisez les critiques sur beaucoup mieux et j'ai l'impression que l'argent est perdu. Éloignez-vous de Wildz et de Caxino car ils n'utilisent que beaucoup mieux maintenant et c'est difficile à utiliser.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi laundrybear,

    Could you please private message me your casino username? We can get in touch with the casino rep and see if he can assist in this matter. 

    Please check this tutorial on how to use MuchBetter as a payment option. It's not that hard. smiley

    Salut Laundrybear,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ? Nous pouvons contacter le représentant du casino et voir s'il peut nous aider dans cette affaire.

    Veuillez consulter ce tutoriel pour savoir comment utiliser MuchBetter comme option de paiement. Ce n'est pas si dur. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi laundrybear,

    I still haven't received your account details and we can't get in touch with the casino rep. 

    Salut Laundrybear,

    Je n'ai toujours pas reçu les détails de votre compte et nous ne pouvons pas contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Can you believe i ran my cashback there 1 month ago up to 48,000$ before just ripping it back... I knew they wouldn't pay it wasn't even a question... And looking at how every single casino is not paying me these days.. and this.. and wildz complaints it just confirms my toughts.

    Pouvez-vous croire que j'ai dépensé mon cashback il y a 1 mois jusqu'à 48 000 $ avant de le récupérer... Je savais qu'ils ne paieraient pas, ce n'était même pas une question... Et en regardant comment chaque casino ne paie pas moi ces jours-ci... et ça... et les plaintes de Wildz, cela ne fait que confirmer mes pensées.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 20 jours
177

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !