RÉSOLU : Mon dépôt n'est pas crédité sur mon compte

675
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 mois par JovanaV
Wali19
  • Créé par
  • Wali19
  • Belgium Jr. Member 67
  • actif la dernière fois il y a environ 22 heures

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salut les membres de LCB, Habituellement, nous testons l'efficacité du traitement des différents modes de paiement et la réactivité du service client, mais avec Pribet Casino, cela n'a pas suffi....

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    1 389
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur WPT Global Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 500 $ + 100 tours L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement....

    Lu

    Bonus et promotions du casino mondial WP...

    1 267
    il y a environ 2 mois
  • Croyez-vous au temps, aux gros prix et aux tours de jeu ? Partagez ma dernière expérience sur les paris. Des camps de jeu que les joueurs du monde entier ne connaissent peut-être pas. Camps de...

    Lu

    Croyez-vous au temps, aux gros prix et a...

    5 517
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I made a deposit on Friday 26 July via bank transfer on betsomnia casin. I have waiting one week and the money is still not approved to my account I send them all proof of my transaction what they asked me. They saying wait wait wait . I did but I don't see any positive response from them I asked from the to give the payment provider contact details they dont give any contact details. I want my money back refunded I had a positive reviews about this casino but as I see that my money is still not arrived to my account or not returned to my bank account I am very disappointed 😒

    J'ai effectué un dépôt le vendredi 26 juillet par virement bancaire sur betsomnia casin. J'ai attendu une semaine et l'argent n'est toujours pas approuvé sur mon compte. Je leur envoie toutes les preuves de ma transaction ce qu'ils m'ont demandé. Ils disent attendre, attendre, attendre. Je l'ai fait mais je ne vois aucune réponse positive de leur part. J'ai demandé au fournisseur de paiement de donner les coordonnées du fournisseur de paiement, ils ne donnent aucune coordonnée. Je souhaite que mon argent soit remboursé. J'ai eu des avis positifs sur ce casino mais comme je vois que mon argent n'est toujours pas arrivé sur mon compte ou n'est pas restitué sur mon compte bancaire, je suis très déçu 😒

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Wali19,

    Sorry to hear that you are facing this kind of issue. 

    Please send us your casino username via private message so that we could contact the casino rep and check your account.

    Thank you.

    Cher Wali19 ,

    Désolé d'apprendre que vous êtes confronté à ce genre de problème.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier votre compte.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Wali19,

    Thanks for sending your casino credentials. We have contacted the casino rep. Once they reply, we will let you know here on the thread.

    Cher Wali19 ,

    Merci d'avoir envoyé vos identifiants de casino. Nous avons contacté le représentant du casino. Une fois qu'ils auront répondu, nous vous le ferons savoir ici sur le fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    I send them all documents about my deposit and still waiting this casino has scammed my money they have be quick for response 

    Je leur envoie tous les documents concernant mon dépôt et j'attends toujours que ce casino ait arnaqué mon argent, ils ont été rapides à répondre

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Wali19,

    We sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. Keep you updated on this thread. 

    Have you heard back from them, by any chance?

    Cher Wali19 ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Tenez-vous au courant sur ce fil.

    Avez-vous eu une réponse de leur part, par hasard ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. Sir the money has been credited back to my bank account so the case is resolved thank you 

    Bonjour. Monsieur, l'argent a été recrédité sur mon compte bancaire donc l'affaire est résolue merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Wali19,

    We're glad to hear that! You are most welcome! thumbs_up

    We will now mark this complaint as resolved.

    Cher Wali19 ,

    Nous sommes heureux d'entendre cela! De rien! thumbs_up

    Nous allons maintenant marquer cette plainte comme résolue.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
86

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low