Just wanted to voice some frustration here. I've played the CW casinos for quite some time now. Never had issues with them at all for both deposits and withdraw requests. Matter of fact, they have been prompt on withdraw requests in general. The last withdraw I made, they want me to have a card verified that I haven't used in quite some time by sending them scanned copies of it. No problem with this but why didn't they ask me to verify the last couple of times I requested a withdraw? I sent them pics but blurred out the middle portion of the CC number. They came back to me and said I need to rescan and send with out editing on my PC. Told me to use something like a piece of paper to cover the portion I want to block. I've always sent my info this way. Why the issue now? Stall tactic? Have I been flagged for some reason? A bit frustrated in general. Never had a problem before. >:(
RÉSOLU - Je n'ai jamais eu de problèmes avec Club World jusqu'à présent
- Créé par
- destro33
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
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- Créé par
- destro33
- à Aug 21, 14, 12:31:44 PM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parJe voulais juste exprimer une certaine frustration ici. Je joue aux casinos CW depuis un certain temps maintenant. Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, tant pour les dépôts que pour les demandes de retrait. En fait, ils ont été prompts à répondre aux demandes de retrait en général. Lors du dernier retrait que j'ai effectué, ils veulent que je fasse vérifier une carte que je n'ai pas utilisée depuis un certain temps en leur envoyant des copies numérisées de celle-ci. Pas de problème avec cela, mais pourquoi ne m'ont-ils pas demandé de vérifier les deux dernières fois où j'ai demandé un retrait ? Je leur ai envoyé des photos mais j'ai brouillé la partie centrale du numéro CC. Ils sont revenus vers moi et m'ont dit que je devais renumériser et envoyer sans modification sur mon PC. M'a dit d'utiliser quelque chose comme un morceau de papier pour couvrir la partie que je veux bloquer. J'ai toujours envoyé mes informations de cette façon. Pourquoi ce problème maintenant ? Tactique de décrochage ? Ai-je été signalé pour une raison quelconque ? Un peu frustré en général. Je n'ai jamais eu de problème auparavant. > :(
-
- Répondu par
- viky
- à Aug 21, 14, 01:05:04 PM
- Sr. Member 364
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I hate this group! I've never been able to collect, I have asked dozens of documents and scanning was never quite clear, they even wanted a photo ID in my hand! I will never play more from them! It happened to me with lucky red and hightnoon.
Je déteste ce groupe ! Je n'ai jamais pu les récupérer, j'ai demandé des dizaines de documents et la numérisation n'a jamais été très claire, ils voulaient même une pièce d'identité avec photo dans ma main ! Je ne jouerai plus jamais avec eux ! Cela m'est arrivé avec Lucky Red et Hightnoon.
-
- Répondu par
- nirvana
- à Aug 21, 14, 01:22:59 PM
- Super Hero 1034
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
No , no way it is a stall tactics... these guys are one of the best casino groups.
just do what they asked you to, I am sure it was done for a reason. Every casino has security meassures , and as long as you follow them you should be fine.Non, ce n'est pas du tout une tactique de décrochage... ces gars-là sont l'un des meilleurs groupes de casino.
faites simplement ce qu'ils vous ont demandé, je suis sûr que cela a été fait pour une raison. Chaque casino a des mesures de sécurité, et tant que vous les suivez, tout devrait bien se passer. -
- Répondu par
- Lipstick
- à Aug 21, 14, 01:27:19 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
I don't quite understand why they will randomly ask that from some players. If you have had a lot of cash-outs or won a Jackpot those are the ones i wonder if they are targeted more.
I have to say my frustration with this group lately is the lack of creative Bonuses that are no longer offered. They are all standard bonuses that are the same for every day of the week that continue for every single week now.
I know Lucky Red had changed the design of whole casino lobby some time back and have went back to the original design. Since that time certain things aren't working like the Jackpot amount for each game, the message box does not show if there are any in your in box and Aztec's Treasure slot that is featured along the right hand side does not open when clicking on the image.
As far as processing payouts they are still tops in my book. I just hope they iron some of the bugs they have now.........its been going on for too long and bring back some creative promotional offers.
lipsJe ne comprends pas très bien pourquoi ils demandent cela au hasard à certains joueurs. Si vous avez réalisé beaucoup de retraits ou gagné un Jackpot, ce sont ceux-là que je me demande s'ils sont davantage ciblés.
Je dois dire que ma frustration à l'égard de ce groupe ces derniers temps est le manque de bonus créatifs qui ne sont plus proposés. Ce sont tous des bonus standards qui sont les mêmes pour chaque jour de la semaine et qui se poursuivent désormais chaque semaine.
Je sais que Lucky Red a modifié la conception de tout le hall du casino il y a quelque temps et est revenu à la conception originale. Depuis ce temps, certaines choses ne fonctionnent pas comme le montant du Jackpot pour chaque jeu, la boîte de message n'indique pas s'il y en a dans votre boîte de réception et la machine à sous Aztec's Treasure qui figure sur le côté droit ne s'ouvre pas lorsque vous cliquez sur le bouton. image.
En ce qui concerne le traitement des paiements, ils sont toujours en tête à mon avis. J'espère juste qu'ils corrigeront certains des bugs qu'ils ont maintenant ......... cela dure depuis trop longtemps et ramèneront des offres promotionnelles créatives.
lèvres2.7/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 21, 14, 02:23:50 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
This thread was brought to the attention of one of the casino reps a short while ago.
Hopefully a response will be forthcoming soon.Ce fil de discussion a été porté à l'attention d'un des représentants du casino il y a peu de temps.
Espérons qu'une réponse sera bientôt disponible. -
- Répondu par
- destro33
- à Aug 21, 14, 02:52:13 PM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I just want to be clear that I'm in no way bashing the group. Just venting frustration. I was not trying to start trouble in anyway.
Je veux juste être clair sur le fait que je ne dénigre en aucun cas le groupe. Juste pour évacuer ma frustration. De toute façon, je n’essayais pas de créer des ennuis.
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 21, 14, 03:44:49 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I just want to be clear that I'm in no way bashing the group. Just venting frustration. I was not trying to start trouble in anyway.
I certainly understand your frustration.
Je veux juste être clair sur le fait que je ne dénigre en aucun cas le groupe. Juste pour évacuer ma frustration. De toute façon, je n’essayais pas de créer des ennuis.
Je comprends certainement votre frustration. -
- Répondu par
- CWC-Stephen
- à Aug 22, 14, 03:01:25 AM
- Représentant du casino 41
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Guys,
Although the verification process can be a bit of a pain in the backside, it is there for a reason. We are the first to admit that we are thorough with our checks, but stalling tactics are not something we promote. We aim to process all withdrawals within 24 hours, and usually the funds are with you in a couple of days.
@destro33 - could you please Direct Mail me with your username and casino and I will look in to your case and try to speed things up.
@viky - The same goes. I am sorry to hear that you have had a bad experience with our group of casinos, if you want me to look in to your individual case then just send me a message
Best Regards
StephenSalut les gars,
Bien que le processus de vérification puisse être un peu pénible, il est là pour une raison. Nous sommes les premiers à admettre que nous effectuons des contrôles minutieux, mais nous ne favorisons pas les tactiques dilatoires. Notre objectif est de traiter tous les retraits dans les 24 heures, et généralement les fonds vous parviennent en quelques jours.
@destro33 - pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un courrier direct avec votre nom d'utilisateur et votre casino et j'examinerai votre cas et essaierai d'accélérer les choses.
@viky - C'est la même chose. Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre groupe de casinos. Si vous souhaitez que j'examine votre cas individuel, envoyez-moi simplement un message.
Cordialement
Stéphane -
- Répondu par
- destro33
- à Aug 22, 14, 09:23:01 AM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Stephen,
Thanks for assisting. I can certainly understand security checks and being thorough and I have no issues with that. I did get an email from the cashier a few hours ago stating my account has been updated accordingly and my request will be approved as soon as possible. I also got an email from support a few minutes ago stating my request has been authorized and I'll be getting another email once its sent.
PM sent as well
Thanks
Destro33Stéphane,
Merci de votre aide. Je peux certainement comprendre les contrôles de sécurité et être minutieux et cela ne me pose aucun problème. J'ai reçu un e-mail du caissier il y a quelques heures indiquant que mon compte a été mis à jour en conséquence et que ma demande sera approuvée dès que possible. J'ai également reçu un e-mail du support il y a quelques minutes indiquant que ma demande a été autorisée et je recevrai un autre e-mail une fois envoyé.
MP envoyé également
Merci
Destro33 -
- Répondu par
- CWC-Stephen
- à Aug 22, 14, 09:30:48 AM
- Représentant du casino 41
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Great, I have just replied to your mail, the withdrawal will be sent today
Congratulations and expect your withdrawal to be with you within 3-5 working days.
Regards
StephenSuper, je viens de répondre à votre mail, le retrait sera envoyé aujourd'hui
Félicitations et attendez-vous à ce que votre retrait vous parvienne dans les 3 à 5 jours ouvrables.
Salutations
Stéphane -
- Répondu par
- destro33
- à Aug 22, 14, 09:58:40 AM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thanks again Stephen. I applaud your prompt response and Club World for taking care of things for me.
Merci encore Stéphane. J'applaudis votre réponse rapide et Club World pour avoir pris soin de moi.
-
- Répondu par
- viky
- à Aug 23, 14, 02:35:13 PM
- Sr. Member 364
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Guys,
@viky - The same goes. I am sorry to hear that you have had a bad experience with our group of casinos, if you want me to look in to your individual case then just send me a message
Best Regards
Stephen
I played in your casino over a year ago, i didn't withraw and unistalled your software, there are a lot of casino to play and i never had a same experience with others.
You don't love me and I don't love you!
Salut les gars,
@viky - C'est la même chose. Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre groupe de casinos. Si vous souhaitez que j'examine votre cas individuel, envoyez-moi simplement un message.
Cordialement
Stéphane
J'ai joué dans votre casino il y a plus d'un an, je n'ai pas retiré ni désinstallé votre logiciel, il y a beaucoup de casinos auxquels jouer et je n'ai jamais eu la même expérience avec d'autres.
Tu ne m'aimes pas et je ne t'aime pas ! -
- Répondu par
- blueday
- à Aug 24, 14, 04:00:29 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Can you confirm that you have now received your withdrawal destro - just so the topic can be marked as resolved.
Pouvez-vous confirmer que vous avez maintenant reçu votre destruction de retrait - juste pour que le sujet puisse être marqué comme résolu.
-
- Répondu par
- destro33
- à Aug 24, 14, 04:09:34 PM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Blue,
Haven't received it yet. I'll post once I get it.Bleu,
Je ne l'ai pas encore reçu. Je posterai une fois que je l'aurai reçu. -
- Répondu par
- gabby
- à Aug 25, 14, 02:37:49 AM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I have to say my frustration with this group lately is the lack of creative Bonuses that are no longer offered. They are all standard bonuses that are the same for every day of the week that continue for every single week now.
........its been going on for too long and bring back some creative promotional offers.
lips
I like the group too and it is one I am loyal.
1. I agree with you wholeheartedly about the promotions. I get emails that say 'out of this world bonus' and it is the same 65%. I generally don't take bonuses at all. The great thing with this group is if you don't take a deposit and lose, they will give you a free chip with 10X cashout of the free chip. I don't know other casinos that do that.
2. If you are a VIP, I am, I have to deposit an ungodly amount to get the VIP free chip that is supposed to be given every week. They don't honor that. Only give if you deposit over and over and over in the week. If I only deposit 2 times in a week, I guess I am no longer VIP. Confusing.
Je dois dire que ma frustration à l'égard de ce groupe ces derniers temps est le manque de bonus créatifs qui ne sont plus proposés. Ce sont tous des bonus standards qui sont les mêmes pour chaque jour de la semaine et qui se poursuivent désormais chaque semaine.
........ça dure depuis trop longtemps et ramène des offres promotionnelles créatives.
lèvres
J'aime aussi le groupe et c'est un groupe auquel je suis fidèle.
1. Je suis tout à fait d’accord avec vous concernant les promotions. Je reçois des e-mails qui disent « bonus hors de ce monde » et c'est le même 65 %. En général, je ne prends pas de bonus du tout. Ce qui est bien avec ce groupe, c'est que si vous n'effectuez pas de dépôt et perdez, ils vous donneront un jeton gratuit avec un retrait 10X du jeton gratuit. Je ne connais pas d'autres casinos qui font ça.
2. Si vous êtes VIP, je le suis, je dois déposer un montant impie pour obtenir le jeton VIP gratuit qui est censé être donné chaque semaine. Ils n'honorent pas cela. Ne donnez que si vous déposez encore et encore au cours de la semaine. Si je ne dépose que 2 fois par semaine, je suppose que je ne suis plus VIP. Déroutant. -
- Répondu par
- blueday
- à Sep 01, 14, 04:28:46 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Any news on your withdrawal destro?
Des nouvelles de votre destruction de retrait ?
-
- Répondu par
- destro33
- à Sep 01, 14, 11:56:55 AM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Sorry, forgot to post an update. I did receive my withdraw on Aug 28th which is the standard 5 business days. All is well now.
Désolé, j'ai oublié de publier une mise à jour. J'ai reçu mon retrait le 28 août, soit le délai standard de 5 jours ouvrables. Tout va bien maintenant.
-
- Répondu par
- zuga
- à Sep 01, 14, 01:47:20 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Thanx for the update Destro33
topic now marked resolvedMerci pour la mise à jour Destro33
sujet maintenant marqué résolu
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