RÉSOLU : Casino Ninewin

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Dernier message fait il y a environ 7 mois par Wm84963
Wm84963
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  • Wm84963
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I have seen someone's posts on Ninewim casino.

    I am having issues with withdrawing my winnings. They have already transferred some winnings direct to my bank. They are now asking for verification. I have uploaded my documents and my account stated it was verified. 
     

    They certainly have delaying tactics but the have taken quite a substantial amount of money off me in the past 6 months. I gave records of all my deposits. I find this highly unfair, can anyone help me with this issue.

    kind regards

    WM84963

    Salut,

    J'ai vu les messages de quelqu'un sur le casino Ninewim.

    J'ai des problèmes pour retirer mes gains. Ils ont déjà transféré certains gains directement à ma banque. Ils demandent maintenant une vérification. J'ai téléchargé mes documents et mon compte a indiqué qu'il avait été vérifié.

    Ils ont certainement des tactiques dilatoires, mais ils m'ont retiré une somme d'argent assez importante au cours des 6 derniers mois. J'ai donné des enregistrements de tous mes dépôts. Je trouve cela très injuste, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème.

    cordialement

    WM84963

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Wm84963,

    Thank you for sharing this info with us and sorry to hear about your problem with withdrawal. We don't have this brand listed on lcb so it is hard to reach them when there is no dedicated rep on our forum. Please private message me with your casino username? Have you tried to contact the casino support? 

    Bonjour Wm84963 ,

    Merci de partager cette information avec nous et désolé d'apprendre votre problème de retrait. Nous n'avons pas cette marque répertoriée sur lcb, il est donc difficile de les atteindre lorsqu'il n'y a pas de représentant dédié sur notre forum. S'il vous plaît, envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ? Avez-vous essayé de contacter le support du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    My account was Wgm84963

    my email address used was

    wg*****n@icloud.com 

     

    I have since closed my account as they would not verify a different card.

    Mon compte était Wgm84963

    mon adresse e-mail utilisée était

    wg*****n@icloud.com

    J'ai depuis fermé mon compte car ils ne voulaient pas vérifier une autre carte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for providing the account details with us. We'll notify the casino rep. Keep you posted. 

    Merci de nous avoir fourni les détails du compte. Nous informerons le représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Wm84963,

    This is what we got from the casino rep:

    Player's withdrawal was successfully paid (1300 GBP), now he does not have any pending withdrawal or active balance to refund. Regarding the verification, he did not complete it and did not provide us with the requested documents. On April 22nd the gaming account was closed due to the player's request. 

    Bonjour Wm84963 ,

    Voici ce que nous avons reçu du représentant du casino :

    Le retrait du joueur a été payé avec succès (1 300 GBP), il n'a désormais aucun retrait en attente ni solde actif à rembourser. Concernant la vérification, il ne l'a pas complétée et ne nous a pas fourni les documents demandés. Le 22 avril, le compte de jeu a été fermé à la demande du joueur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes all correct. My issue was that I couldn't verify because my card issuer was an online account. I did not have a physical card. So what my argument is, they should allow me to verify other accounts. They would not do this. I payed in more ways than one. So, why can they not accept a different payment method.

    It doesn't matter now. Closed account, I will never be using this site again. Verification is to difficult and they were delaying and also it said on my account I was verified when I wasn't. 

    Oui, tout est correct. Mon problème était que je ne pouvais pas vérifier car l'émetteur de ma carte était un compte en ligne. Je n'avais pas de carte physique. Alors, quel est mon argument, ils devraient me permettre de vérifier d'autres comptes. Ils ne feraient pas ça. J'ai payé de plusieurs manières. Alors pourquoi ne peuvent-ils pas accepter un mode de paiement différent.

    Cela n'a plus d'importance maintenant. Compte fermé, je n'utiliserai plus jamais ce site. La vérification est trop difficile et ils tardaient et il était également indiqué sur mon compte que j'avais été vérifié alors que ce n'était pas le cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sharing your feedback with us, Wm84963. Veification proccess is sometimes tiring and complicating but unless you provide all the necessary documents your account can't be verified. 

    Since we get the info from the casino and you confirmed it we'll mark this case as Resolved. 

    Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous, Wm84963 . Le processus de vérification est parfois fatigant et compliqué, mais à moins que vous ne fournissiez tous les documents nécessaires, votre compte ne peut pas être vérifié.

    Puisque nous avons reçu l'information du casino et que vous l'avez confirmée, nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Resolved for the casino yes! However, it is wrong that they can transfer money and take money from people before verification. This should be done when accessing their site. 
     

    I would have never been able to provide the documents they ask for as it was an online card I used. So the whole experience was misleading and not clear. Plus, they wouldn't accept my other payment cards to verify. 
     

    Good for them. Thank you for your assistance. 

    Résolu pour le casino oui ! Cependant, il est faux qu’ils puissent transférer de l’argent et retirer de l’argent à des personnes avant vérification. Cela doit être fait lors de l’accès à leur site.

    Je n’aurais jamais pu fournir les documents demandés car c’était une carte en ligne que j’utilisais. Toute l’expérience était donc trompeuse et peu claire. De plus, ils n'accepteraient pas mes autres cartes de paiement pour vérification.

    Bien pour eux. Merci pour votre aide.

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