On July 8 2025, I had my account at Jackpota (username) locked for accessing from a blocked location. I was told to make uploads of proof of address and IP address verification, and would receive an update after 48 hours. After uploading the necessary documents, and following up numerous times, I have received no additional support and my account remains locked.
NON RÉSOLU : Aucun autre contact concernant le déblocage du compte Jackpota
- 1,721
- vues
- 9
- réponses
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025
Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory
Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino