NON RÉSOLU : AUCUN SIGNE DE RETRAIT DE POKIEPOP APRÈS QUATRE SEMAINES D'ATTENTE

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Dernier message fait il y a environ 2 ans par Sydney
Asho1985
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  • Asho1985
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  • Original Anglais Traduction Français

    Pokie Pop keep insisting the withdrawal I requested way back on the 21st of April was successfully processed  on the 22nd of April , yet I am still waiting for the funds to reach my bank account. four weeks later

    there has been no explaination as to why it's so delayed,  all of my previous withdrawals have never taken longer than three working days to show in the same bank account.

    Every staff member I have contacted about this has insisted the funds were sent to me on the 22nd of April without issue.

    The agent in the live chat I initiated on the 28th of April told me there were no issues with the money being processed and it will be reflected in my bank account within 3-5 working days.

    I was told by support on the 7th of May they couldn't see any issues with funds being prosessed but would escalate my case with payments team and instructed my to email the team with a bank staement dated from the 21st of April to the present day which I did within half hour of our chat.

    Discovered when I again initiated a chat with support in the 13th of May there was no record of the bank statement being received by them or the payments team, I uploaded statement to the support agent directly and left it with them to forward to payments team who then notified me via email that night that my withdrawal had been processed successfully and also included an ARN to give to my bank representative who would be able to use it to trace the transfer.

    Rang my banks international transfer dept on the 20th (yesterday) there was absolutely nothing they could find in my account that showed any trace of payment being made and no payment came up when they checked the ARN I was supplied.

    As you can tell I have been patient and consistent in trying to get to the bottom of this but it's now beginning to seem as though I am wasting my time as I will inevitably never see the money at this rate, I would love to have it resolved so I can enjoy my win better late than never but need help as I just attract the exact same response every time I try. 

    Hopefully this will help, if not I am glad to have tried my best, it's not a huge cashout I will live if it's lost forever I am sure lol

    Thank you and cheers for your time

    Asho H.

    Pokie Pop continue d'insister sur le fait que le retrait que j'ai demandé le 21 avril a été traité avec succès le 22 avril, mais j'attends toujours que les fonds arrivent sur mon compte bancaire. quatre semaines plus tard

    il n'y a eu aucune explication sur la raison pour laquelle cela a été si retardé, tous mes retraits précédents n'ont jamais mis plus de trois jours ouvrables à apparaître sur le même compte bancaire.

    Tous les membres du personnel que j'ai contactés à ce sujet ont insisté sur le fait que les fonds m'ont été envoyés le 22 avril sans problème.

    L'agent lors du chat en direct que j'ai lancé le 28 avril m'a dit qu'il n'y avait aucun problème avec l'argent en cours de traitement et que cela serait reflété sur mon compte bancaire dans les 3 à 5 jours ouvrables.

    Le 7 mai, le support m'a dit qu'il ne voyait aucun problème avec les fonds en cours, mais qu'ils transmettraient mon cas à l'équipe des paiements et m'ont demandé d'envoyer à l'équipe un e-mail avec un relevé bancaire daté du 21 avril à aujourd'hui. ce que j'ai fait moins d'une demi-heure après notre conversation.

    J'ai découvert lorsque j'ai de nouveau lancé une conversation avec l'assistance le 13 mai, qu'il n'y avait aucune trace du relevé bancaire reçu par eux ou par l'équipe des paiements. J'ai téléchargé le relevé directement à l'agent d'assistance et je l'ai laissé avec eux pour le transmettre à l'équipe des paiements qui puis m'a informé par e-mail ce soir-là que mon retrait avait été traité avec succès et comprenait également un ARN à donner à mon représentant bancaire qui pourrait l'utiliser pour retracer le transfert.

    J'ai appelé le service de transfert international de ma banque le 20 (hier), ils n'ont absolument rien trouvé dans mon compte qui montrait une trace de paiement effectué et aucun paiement n'a été effectué lorsqu'ils ont vérifié l'ARN qui m'a été fourni.

    Comme vous pouvez le constater, j'ai été patient et cohérent en essayant d'aller au fond des choses, mais j'ai maintenant l'impression que je perds mon temps car je ne verrai inévitablement jamais l'argent à ce rythme, j'adorerais l'avoir. résolu pour que je puisse profiter de ma victoire mieux tard que jamais, mais j'ai besoin d'aide car j'attire exactement la même réponse à chaque fois que j'essaie.

    J'espère que cela aidera, sinon je suis content d'avoir fait de mon mieux, ce n'est pas un énorme cash-out, je vivrai s'il est perdu pour toujours, j'en suis sûr mdr

    Merci et bravo pour votre temps

    Asho H.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Asho1985,

    Please note that we don't have Pokie Pop listed on LCB, however, please private message me your casino username and we'll try to get in touch with them.

    Bonjour Asho1985 ,

    Veuillez noter que Pokie Pop n'est pas répertorié sur LCB, cependant, veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur de casino et nous essaierons de les contacter.

  • Original Anglais Traduction Français

    All good, I think I sent it through to you earlier, thanks

    Tout va bien, je pense que je vous l'ai envoyé plus tôt, merci

  • Original Anglais Traduction Français
    Asho1985 wrote

    All good, I think I sent it through to you earlier, thanks

    Hello Asho1985,

    Thanks for providing us with your casino username. We've sent them an email regarding your withdrawal issue. Hope they'll get back to us soon. 

    We'll keep you updated.

    Asho1985 a écrit

    Tout va bien, je pense que je vous l'ai envoyé plus tôt, merci

    Bonjour Asho1985 ,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous leur avons envoyé un e-mail concernant votre problème de retrait. J'espère qu'ils nous répondront bientôt.

    Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Asho1985,

    Have you heard anything from this casino? We've tried sending them emails to different email addresses, however, all our emails have bounced back. 

    Bonjour Asho1985 ,

    Avez-vous des nouvelles de ce casino ? Nous avons essayé de leur envoyer des e-mails à différentes adresses e-mail, cependant, tous nos e-mails ont rebondi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sydney I still haven't heard back from them let alone received the money yet either 

    Sydney, je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part et encore moins reçu l'argent non plus

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Asho1985,

    Thanks for the update! We'll keep trying to get in touch with them, however, as we've already explained before, this casino is not listed on our site and we don't know if we'll be able to reach them. So far, all our emails bounced back when we tried to reach them.

    We'll keep you updated.

    Bonjour Asho1985 ,

    Merci pour la mise à jour! Nous continuerons d'essayer de les contacter, cependant, comme nous l'avons déjà expliqué précédemment, ce casino n'est pas répertorié sur notre site et nous ne savons pas si nous pourrons les joindre. Jusqu’à présent, tous nos e-mails ont rebondi lorsque nous avons essayé de les joindre.

    Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    No worries mate, really appreciate you trying to help either way, cheers :) 

    Pas de soucis mon pote, j'apprécie vraiment que tu essayes d'aider de toute façon, bravo :)

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    You're very welcome Asho1985.

    De rien, Asho1985 .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Asho1985,

    We tried to get in touch with this casino, however, as we've already explained before, this casino is not listed on our site, and all our attempts to reach them were unsuccessful. 

    We're going to close this thread and mark this complaint unresolved.

    Bonjour Asho1985 ,

    Nous avons essayé d'entrer en contact avec ce casino, cependant, comme nous l'avons déjà expliqué précédemment, ce casino n'est pas répertorié sur notre site et toutes nos tentatives pour le joindre ont échoué.

    Nous allons fermer ce fil de discussion et marquer cette plainte comme non résolue.

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