RÉSOLU : Avertissement Oleobet

1,460
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par MelissaN
tyraxx1988
  • Créé par
  • tyraxx1988
  • Poland Newbie 9
  • actif la dernière fois il y a environ 6 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Dazardbet – Machine à sous de la semaine Promo valable : 04 novembre 2024. - 10 novembre 2024. Prix: 1.100 pièces Jeux éligibles : Stunning Hot Remastered Si vous n'avez pas de compte au...

    Lu

    Tournois du casino Dazardbet

    3 602
    il y a environ 2 mois
  • Ce sujet a été déplacé vers Discussion générale . /onlinecasinobonusforum/general-discussion/new-here-1

    Lu

    DÉPLACÉ : nouveau ici

    1 350
    il y a environ 2 mois
  • Lorsque je souhaite retirer de l'argent, je veux que mon argent circule rapidement. Nous allons énumérer ici tous les casinos à retrait rapide. Je commencerai par mes expériences récentes :...

    Lu

    Casinos à retrait rapide

    2 444
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Attention, I advise against playing in this casino and sportsbook, very unprofessional casino, I have been trying to withdraw money from my account for 2 weeks, cancel my withdraws all the time and they give no reason, Support does not really exist, Chat is not helpful, they are nothing they do not know, they write every time that this department finance is responsible for withdrawal and they can not do anything, sorry but such customer service is ridiculous and not serious, in my opinion the casino has problems with payments.

    Live chat also write every time my withdraws canceled that they have technical problems (of course you can guess that this is just a stupid excuse)


    I do not recommend playing there, the casino probaly is a scam.

    of course my account has been verified some time ago.

    Attention, je déconseille de jouer dans ce casino et paris sportifs, casino très peu professionnel, j'essaye de retirer de l'argent de mon compte depuis 2 semaines, annule mes retraits tout le temps et ils ne donnent aucune raison, le support n'existe pas vraiment, le chat est pas utile, ils ne savent rien, ils écrivent à chaque fois que ce département des finances est responsable du retrait et ils ne peuvent rien faire, désolé mais un tel service client est ridicule et pas sérieux, à mon avis le casino a des problèmes de paiements .

    Le chat en direct écrit également à chaque fois que mes retraits sont annulés qu'ils ont des problèmes techniques (bien sûr, vous pouvez deviner que ce n'est qu'une excuse stupide)


    Je ne recommande pas d'y jouer, le casino est probablement une arnaque.

    bien sûr, mon compte a été vérifié il y a quelque temps.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi tyraxx1988,

    Thanks for sharing your experience with us. Sorry to hear you're having the issue with this brand. We don't have it on LCB but we can get in touch with them and ask about your account. Could you please private message me your casino username so we can notify them and try to get some answers? 

    Salut Tyraxx1988,

    Merci de partager votre expérience avec nous. Désolé d'apprendre que vous rencontrez un problème avec cette marque. Nous ne l'avons pas sur LCB mais nous pouvons les contacter et vous renseigner sur votre compte. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions les informer et essayer d'obtenir des réponses ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sending your username. The casino will be notified. Hope we'll get the answer. Keep an eye on this topic we'll keep you posted. 

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur. Le casino sera informé. J'espère que nous aurons la réponse. Gardez un œil sur ce sujet, nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    @tyraxx1988 - we're still waiting for the casino's feedback. They haven't replied to our emails yet. Have you heard from them in the meantime? 

    @tyraxx1988 - nous attendons toujours les retours du casino. Ils n'ont pas encore répondu à nos emails. Avez-vous eu de leurs nouvelles entre-temps ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hmm, I just visited their website, I can't find their license, the page 'about us' is blank? Poor support is a big fat no go for me. I hope you'll get your answer asap. Good luck.

    Hmm, je viens de visiter leur site internet, je ne trouve pas leur licence, la page « à propos de nous » est vide ? Un mauvais support est un gros problème pour moi. J'espère que vous obtiendrez votre réponse au plus vite. Bonne chance.

  • Original Anglais Traduction Français

    We just got a reply from the casino. Namely, they state that they are not authorized to provide any private information about players on behalf of anybody else. Therefore, you should contact them directly. They opened your case again as per our request. They also advised us that you haven't contacted them for a week. Please do so and let us know as soon as you get any feedback. Since they can't share any info with us, there's nothing much we can do for you. 

    Nous venons de recevoir une réponse du casino. À savoir, ils déclarent qu’ils ne sont pas autorisés à fournir des informations privées sur les joueurs au nom de qui que ce soit. Vous devez donc les contacter directement. Ils ont rouvert votre dossier conformément à notre demande. Ils nous ont également informés que vous ne les aviez pas contactés depuis une semaine. Veuillez le faire et nous le faire savoir dès que vous recevez des commentaires. Puisqu’ils ne peuvent partager aucune information avec nous, nous ne pouvons pas faire grand-chose pour vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Oleobet paid my money, and I will continue to play there, they probably had temporary technical difficulties, and because of that there were delays in withdraw money. The case was resolved positively. Thanks

    Oleobet a payé mon argent et je continuerai à y jouer. Ils ont probablement eu des difficultés techniques temporaires et, à cause de cela, il y a eu des retards dans le retrait de l'argent. L'affaire a été résolue positivement. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks very much for letting us know. Glad it has been sorted. smiley

    Merci beaucoup de nous l'avoir fait savoir. Heureux que cela ait été réglé. smiley

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
69

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
337

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt