I loved this casino, but for the second time my "immediate" cashout was blocked by customer service guys for no reason, and THis - after many hours spent, let's say wasted - arguing with those poor guys... i finally find out the only and real reason... they need the manager approval, but the manager is not available sometimes for the whole week end
this means that the casino doesn't respect the rules it made itself and confiscate with no rights funds that doesn't belong to it...
i am in shock
this happened to me twice
i wonder why a casino with such a good reputation, and i can confirm all of the good people says about it, should fall so down for just such am immature behaviour
i ask my funds back, of course, i ask that NOW, and i also ask his formal excuses to me and The guys working for him because we wasted hours arguing for his lack of professional conduct
i have all chats i had with his customer service where is clearly asked to me to wait until next morning, that they contected him and hour by hour he still did not appear
the worst thing is that he tries to make his guys lie about the real reason of this
i am deeply deceived and very annoyed
J'ai adoré ce casino, mais pour la deuxième fois mon retrait "immédiat" a été bloqué par les gars du service client sans raison, et ceci - après de nombreuses heures passées, disons perdues - à discuter avec ces pauvres gars... j'ai enfin découvert le seule et vraie raison... ils ont besoin de l'approbation du manager, mais le manager n'est parfois pas disponible pendant tout le week-end
cela signifie que le casino ne respecte pas les règles qu'il s'est lui-même fixées et confisque sans droits les fonds qui ne lui appartiennent pas...
Je suis sous le choc
cela m'est arrivé deux fois
Je me demande pourquoi un casino avec une si bonne réputation, et je peux confirmer que toutes les bonnes personnes en disent, devrait tomber à ce point à cause d'un comportement aussi immature.
je demande mon argent, bien sûr, je le demande MAINTENANT, et je demande aussi ses excuses formelles à moi et aux gars qui travaillent pour lui parce que nous avons perdu des heures à argumenter pour son manque de conduite professionnelle
j'ai toutes les discussions que j'ai eues avec son service client où on me demande clairement d'attendre le lendemain matin, qu'ils l'ont contacté et heure par heure il ne s'est toujours pas présenté
le pire c'est qu'il essaie de faire mentir ses gars sur la vraie raison de tout ça
je suis profondément trompé et très ennuyé