Le casino Osiris a volé mes gains

2,498
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 9 ans par Melcb
doniteryyq
  • Créé par
  • doniteryyq
  • Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 9 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai vu très peu de plaintes à propos de ce casino. Cependant, la plupart semblent provenir de personnes déçues parce qu'elles n'ont pas lu les conditions générales relatives aux bonus....

    Lu

    Casino Bonus Blitz

    2 976
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour Depuis un certain temps, je fais des recherches sur les règles des casinos et sur la manière dont elles fonctionnent dans le cadre de leurs conditions. J'ai récemment découvert que 80%...

    Lu

    système KYC interconnecté

    1 303
    il y a environ 2 mois
  • GoldSpin Casino Avis Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 500 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 75% jusqu'à 1000 € Bonus de 3ème dépôt : 125% jusqu'à 500 € Bonus d'inscription -...

    Lu

    Bonus et promotions du casino GoldSpin

    1 419
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi!

    i made deposit 25 euro/ got the bonus and played with 100euro
    I wagered my deposit and bonus 33 times (played at slot only)
    and won more than 1000 euro- i did request fo cashout - and on next day i received email from Osiris- all my wins were removed from my balance - they wrote that i broke some rules (terms and conditions) - i asked them - what item of T&C i broke - no responds from Osiris

    Salut!

    j'ai fait un dépôt de 25 euros / j'ai reçu le bonus et j'ai joué avec 100 euros
    J'ai misé mon dépôt et mon bonus 33 fois (joué uniquement sur la machine à sous)
    et j'ai gagné plus de 1 000 euros - j'ai demandé un retrait - et le lendemain, j'ai reçu un e-mail d'Osiris - tous mes gains ont été supprimés de mon solde - ils ont écrit que j'avais enfreint certaines règles (termes et conditions) - je leur ai demandé - quoi article des conditions générales que j'ai cassé - pas de réponse d'Osiris

  • Original Anglais Traduction Français

    We have notified the casino rep about this complaint. The old rep has left the company so we are just arranging for the new rep to come on board and introduce himself.

    Nous avons informé le représentant du casino de cette plainte. L'ancien représentant a quitté l'entreprise, nous sommes donc en train de faire en sorte que le nouveau représentant vienne à bord et se présente.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
87

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low