Le casino Osiris a volé mes gains

2,602
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 9 ans par Melcb
doniteryyq
  • Créé par
  • doniteryyq
  • Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 9 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Cela m'inquiète vraiment. J'ai gagné une bonne somme d'argent. Comme j'ai déposé avec une carte, j'ai dû faire un virement bancaire. J'attends toujours qu'il soit transféré sur mon compte...

    Lu

    Casino Capitaine Jack

    55 3.45 K
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour à tous, ces derniers mois, j'ai posé des questions et lu des commentaires de divers fils de discussion concernant Advantage Play dans le casino. J'ai pensé que je regrouperais mes...

    Lu

    Questions et réponses sur le jeu Advanta...

    1 392
    il y a environ 2 mois
  • Lion Slots Casino - Promotion Cash Splash EXCLUSIVE en milieu de semaine Les bonus sont valables tous les mercredis entre 00h00 et 23h59 HNE et peuvent être échangés tous les mercredis jusqu'au 31...

    Lu

    FERMÉ : Bonus Cash Splash EXCLUSIF en mi...

    1 689
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi!

    i made deposit 25 euro/ got the bonus and played with 100euro
    I wagered my deposit and bonus 33 times (played at slot only)
    and won more than 1000 euro- i did request fo cashout - and on next day i received email from Osiris- all my wins were removed from my balance - they wrote that i broke some rules (terms and conditions) - i asked them - what item of T&C i broke - no responds from Osiris

    Salut!

    j'ai fait un dépôt de 25 euros / j'ai reçu le bonus et j'ai joué avec 100 euros
    J'ai misé mon dépôt et mon bonus 33 fois (joué uniquement sur la machine à sous)
    et j'ai gagné plus de 1 000 euros - j'ai demandé un retrait - et le lendemain, j'ai reçu un e-mail d'Osiris - tous mes gains ont été supprimés de mon solde - ils ont écrit que j'avais enfreint certaines règles (termes et conditions) - je leur ai demandé - quoi article des conditions générales que j'ai cassé - pas de réponse d'Osiris

  • Original Anglais Traduction Français

    We have notified the casino rep about this complaint. The old rep has left the company so we are just arranging for the new rep to come on board and introduce himself.

    Nous avons informé le représentant du casino de cette plainte. L'ancien représentant a quitté l'entreprise, nous sommes donc en train de faire en sorte que le nouveau représentant vienne à bord et se présente.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
60

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
330

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
97

Casino Sunrise Codes bonus : MON PREMIER50 TWISTER 20 MONPREMIER30
Casino Sunrise sans dépôt