Le casino Osiris a volé mes gains

2,864
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 ans par Melcb
doniteryyq
  • Créé par
  • doniteryyq
  • Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 10 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Cela fait un moment que je ne me suis pas connecté à mon compte. Y a-t-il encore des anciens membres et du personnel (avant 2020) mdr ?

    Lu

    Anciens membres ?

    8 799
    il y a environ 2 mois
  • Casino RitzSlots - Tours gratuits exclusifs pour la Saint-Valentin Nouveaux joueurs - OK US ! Montant : 125 tours gratuits sur Crystal Clash Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent...

    Lu
  • Casino Bitstarz - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - PAS DE NOUS ! Montant : 30 tours gratuits sur GoldRush Frog ou Beer Bonanza ou AlienFruits (par Softswiss) Comment réclamer...

    Lu

    Casino Bitstarz - Tours gratuits exclusi...

    1 947
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi!

    i made deposit 25 euro/ got the bonus and played with 100euro
    I wagered my deposit and bonus 33 times (played at slot only)
    and won more than 1000 euro- i did request fo cashout - and on next day i received email from Osiris- all my wins were removed from my balance - they wrote that i broke some rules (terms and conditions) - i asked them - what item of T&C i broke - no responds from Osiris

    Salut!

    j'ai fait un dépôt de 25 euros / j'ai reçu le bonus et j'ai joué avec 100 euros
    J'ai misé mon dépôt et mon bonus 33 fois (joué uniquement sur la machine à sous)
    et j'ai gagné plus de 1 000 euros - j'ai demandé un retrait - et le lendemain, j'ai reçu un e-mail d'Osiris - tous mes gains ont été supprimés de mon solde - ils ont écrit que j'avais enfreint certaines règles (termes et conditions) - je leur ai demandé - quoi article des conditions générales que j'ai cassé - pas de réponse d'Osiris

  • Original Anglais Traduction Français

    We have notified the casino rep about this complaint. The old rep has left the company so we are just arranging for the new rep to come on board and introduce himself.

    Nous avons informé le représentant du casino de cette plainte. L'ancien représentant a quitté l'entreprise, nous sommes donc en train de faire en sorte que le nouveau représentant vienne à bord et se présente.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

fernandosadao
fernandosadao Brazil il y a environ 2 mois
72

Europa777  :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
49

Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt

Mr. Mileena
Mr. Mileena Switzerland il y a environ 2 mois
22

amérique777 code: 487 25 tours gratuits
America777 Aucun dépôt