FERMÉ [En raison de l'inactivité de l'auteur de la soumission] : problème avec Ozwin Casino

931
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par MelissaN
cwpotwin
  • Créé par
  • cwpotwin
  • United States Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour, j'écris au sujet de jouer au casino eurobets le 11/08/2024. J'ai effectué un dépôt de 25 $ sur une promotion et j'ai pu jouer avec 233 $. J'ai joué jusqu'à la fin de ma partie et j'ai...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    4 419
    il y a environ 2 mois
  • Hé, je ne suis pas sûr que ce sujet soit autorisé. Mais je suis actuellement clean depuis 3 ans après 4 ans d'addiction au M. J'ai réussi à me concentrer sur ma famille et à être une personne...

    Lu

    *nsfw* Dépendance aux drogues

    18 1.24 K
    il y a environ 2 mois
  • Casino Platinum Reels - Promotion exclusive Super Sunday Spin-Off Les bonus sont valables tous les dimanches entre 00h00 et 23h59 HNE et peuvent être échangés tous les dimanches jusqu'au 31...

    Lu

    FERMÉ : Bonus exclusif Super Sunday Spin...

    1 748
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been at it for a month trying to get my account verified at Ozwin so that I might withdraw a totally legit win on a no deposit bonus . I can't even continue play because I reached the maximum withdrawal amount for the bonus . Countless emails and documents sent , that take 5 days to be responded to for some ridiculous reason. Not sure at this point if they are just automated responses to emails to stall the process and never plan on paying out anything. This casino is the worst I have ever seen as far as the account verification process goes . Sad because it is otherwise a nicely functioning casino with good games . 

    J'y travaille depuis un mois pour essayer de faire vérifier mon compte sur Ozwin afin de pouvoir retirer un gain tout à fait légitime sur un bonus sans dépôt. Je ne peux même pas continuer à jouer car j'ai atteint le montant maximum de retrait pour le bonus. D'innombrables e-mails et documents envoyés, auxquels il faut 5 jours pour recevoir une réponse pour une raison ridicule. Je ne sais pas à ce stade s'il s'agit simplement de réponses automatisées aux e-mails pour bloquer le processus et ne jamais prévoir de payer quoi que ce soit. Ce casino est le pire que j'ai jamais vu en ce qui concerne le processus de vérification de compte. Triste car par ailleurs, c'est un casino qui fonctionne bien avec de bons jeux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that,cwpotwin. Could you please private message me your casino username so we can notify the casino rep? 

    Désolé d'entendre ça, cwpotwin. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions informer le représentant du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    We received an update regarding your case. Namely, your account hasn't been verified yet due to the poor quality of the documents you were sent for the verification. The images were either blurry or cropped. You sent an updated version on the 22nd of February. The casino rep will check with their support team and see if they are okay this time. Please note that the process is delayed because you did not send proper documents in the first place.

    We'll keep you posted. 

    Salut

    Nous avons reçu une mise à jour concernant votre cas. À savoir, votre compte n'a pas encore été vérifié en raison de la mauvaise qualité des documents qui vous ont été envoyés pour la vérification. Les images étaient soit floues, soit recadrées. Vous avez envoyé une version mise à jour le 22 février. Le représentant du casino vérifiera auprès de son équipe d’assistance et verra s’il va bien cette fois-ci. Veuillez noter que le processus est retardé parce que vous n'avez pas envoyé les documents appropriés au départ.

    Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi cwpotwin,

    Have you got any info from the casino regarding your documents? 

    Salut cwpotwin,

    Avez-vous obtenu des informations du casino concernant vos documents ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we never heard back from the player we'll close this topic. 

    Comme nous n'avons jamais eu de réponse du joueur, nous fermerons ce sujet.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
72

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
343

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
99

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt