FERMÉ : [en raison de l'inactivité du demandeur] : problème de vérification Kyc du casino Ozwin

814
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 mois par JovanaV
Jose4313
  • Créé par
  • Jose4313
  • Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Je voulais juste prendre le temps de saluer Yabby Casino ! J'ai déposé 13 $ et joué les 100 tours gratuits du nouveau bonus de jeu. J'ai finalement gagné 138 $ et j'ai dû miser 5 520 $ (40x).

    Lu

    Félicitations et un grand merci à Yabby ...

    2 1.1 K
    il y a environ 2 mois
  • Kudos Casino - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 100 tours sur Whispers of Seasons Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire...

    Lu
  • BetLabel Casino - Mon compte a été fermé sans justification et 6 000 € ont été confisqués.

    Lu

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I'm having the same issue. I've sent my documents via email. I'll let you know how my situation is going.

    Bonjour, j'ai le même problème. J'ai envoyé mes documents par e-mail. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma situation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jose4313,

    Please let us know if you need any assistance and want us to contact the casino rep on your behalf. In that case, kindly provide your casino username via private message and as many details as you can about the issue you’re facing so we can better understand and assist you further.

    Thank you.

    Cher Jose4313 ,

    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide et souhaitez que nous contactions le représentant du casino en votre nom. Dans ce cas, veuillez nous indiquer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et fournir autant de détails que possible sur le problème rencontré afin que nous puissions mieux vous comprendre et vous aider.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jose4313,

    Could you please let us know whether you still need assistance?

    Thank you.

    Bonjour Jose4313 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jose4313,

    Since we never received your username, we'll close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Jose4313 ,

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous allons clôturer cette plainte en raison de l'inactivité de l'expéditeur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino