RÉSOLU : paiement lent du casino OzWin

1,683
vues
14
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par MelissaN
Mws813p45
  • Créé par
  • Mws813p45
  • United States Sr. Newbie 37
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salut les gars! Je suis Alex et je serai votre représentant pour Nextbet Casino (frère cadet de Dafabet Casino). Je suis ici pour vous aider à résoudre tout problème potentiel et entendre vos...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    3 390
    il y a environ 2 mois
  • Casino CazWin - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 200% jusqu'à 500 € Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire à partir de notre...

    Lu

    FERMÉ : Bonus d'inscription exclusif à C...

    1 441
    il y a environ 2 mois
  • Ces casinos qui ont un bonus sans dépôt pour vous inciter à vous inscrire, mais ensuite, lorsque vous gagnez et que vous voulez que vous fassiez un dépôt de vérification de 10 ou 20 $, peuvent...

    Lu

    Bonus sans dépôt

    10 973
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I tell you I too am Starting to get concerned about oz win. I only deposit via Bitcoin and recently cashed out $7500 divided into 3 payments. They only processed one this entire week when my cashout is $7500 week. The payouts have been setting for longer than 7 days but 5 business days. Usually I am paid in 3 business days everything. 

    Je vous le dis, moi aussi je commence à m'inquiéter de la victoire d'Oz. Je dépose uniquement via Bitcoin et j'ai récemment encaissé 7 500 $ répartis en 3 paiements. Ils n'en ont traité qu'un cette semaine entière alors que mon retrait est de 7 500 $ par semaine. Les paiements sont fixés depuis plus de 7 jours mais 5 jours ouvrables. Habituellement, je suis tout payé en 3 jours ouvrables.

  • Original Anglais Traduction Français

    They are usually one of my go to places to play and I play a lot and big but lately it takes forever to reach a rep on chat and payouts getting slower 

    Ils sont généralement l'un de mes endroits où jouer et je joue beaucoup et gros, mais dernièrement, il faut une éternité pour atteindre un représentant sur le chat et les paiements deviennent plus lents.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mws813p45,

    We received your casino username and we'll notify the casino rep about your issue. 

    Salut Mws813p45,

    Nous avons reçu votre nom d'utilisateur du casino et nous informerons le représentant du casino de votre problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Melissa

    Merci Mélissa

  • Original Anglais Traduction Français

    Just to update you I checked my account and they once again marked them under review as of today's date it's been 6 plus business days. Support just says oh they are a different department BS. Has a rep responded? If they treat a loyal player like this what is going on there? 

    Juste pour vous mettre à jour, j'ai vérifié mon compte et ils l'ont encore une fois marqué en cours de révision à la date d'aujourd'hui, cela fait plus de 6 jours ouvrables. Le support dit simplement oh, ils sont un autre département BS. Un représentant a-t-il répondu ? S’ils traitent ainsi un joueur fidèle, que se passe-t-il là-bas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Just FYI now it says both are to be processed 3/9 per BM? So let's see what happens tomorrow. 

    thanks! 

    Juste pour information, maintenant, il est dit que les deux doivent être traités 3/9 par BM ? Voyons donc ce qui se passera demain.

    merci!

  • Original Anglais Traduction Français
    Mws813p45 wrote:

    Just FYI now it says both are to be processed 3/9 per BM? So let's see what happens tomorrow.

    thanks!

    Thanks for the follow-up. We'll email the casino rep again. 

    Mws813p45 a écrit :

    Juste pour information, maintenant, il est dit que les deux doivent être traités 3/9 par BM ? Voyons donc ce qui se passera demain.

    merci!

    Merci pour le suivi. Nous enverrons à nouveau un e-mail au représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Melissa 

    Merci Mélissa

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    We heard back from the casino rep, please see what he says:

    Unfortunately, there has been a service provider delay, which basically means the withdrawals are delayed for everyone and it’s out of our control.
    However, the player’s payment should be processed tomorrow, and we do appreciate the player’s patience.

    Please keep us posted. 

    Salut,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino, veuillez voir ce qu'il dit :

    Malheureusement, il y a eu un retard du fournisseur de services, ce qui signifie essentiellement que les retraits sont retardés pour tout le monde et que cela est hors de notre contrôle.
    Cependant, le paiement du joueur devrait être traité demain et nous apprécions sa patience.

    S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay thank you for the update 

    Ok merci pour la mise à jour

  • Original Anglais Traduction Français

    In the future would recommend that they inform their players of such before it is an issue 

    À l'avenir, je leur recommanderais d'en informer leurs joueurs avant que cela ne devienne un problème.

  • Original Anglais Traduction Français
    Mws813p45 wrote:

    In the future would recommend that they inform their players of such before it is an issue

    Yes, you are right. They should inform their players about the issues they have. Let's see if you get you money today. 

    Mws813p45 a écrit :

    À l'avenir, je leur recommanderais d'en informer leurs joueurs avant que cela ne devienne un problème.

    Oui, tu as raison. Ils devraient informer leurs joueurs des problèmes qu'ils rencontrent. Voyons si vous obtenez de l'argent aujourd'hui.

  • Original Anglais Traduction Français

    FYI I just received the full amount of withdraw in my Bitcoin account. Thank you for your help!

    Pour information, je viens de recevoir le montant total du retrait sur mon compte Bitcoin. Merci pour votre aide!

  • Original Anglais Traduction Français
    Mws813p45 wrote:

    FYI I just received the full amount of withdraw in my Bitcoin account. Thank you for your help!

    Thanks a lot for letting us know. We'll mark this case Resolved. heart

    Mws813p45 a écrit :

    Pour information, je viens de recevoir le montant total du retrait sur mon compte Bitcoin. Merci pour votre aide!

    Merci beaucoup de nous l'avoir fait savoir. Nous marquerons ce cas comme résolu. heart

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
15

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
3

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt