Hi there
I Was finally verified this morning after just about being told to send another email to verify my address which is also on all the documents I set and was told it was going to be another 3-5 working days. I questioned this and then I received my verification email. Great so I then request a payout of my winnings and it stayed at the same status for hours again I contacted a customer rep who now told me another 48hours working days not counting today which actually equates to 5 days due to the weekend. When queried where in terms and conditions or even email confirming my payout requests did it say 48 hours she said in ts and cs again I asked her to show me she came back with an apology and said it was not in there. I asked her kindly that if this was the case could she please ask for this to be reviewed in their oayour table EZeeWallet payouts says it will be processed immediately. She said she would see what she could do and would ask. Hours passed by again I contacted customer service to find the first comment from the rep was "what's wrong Helen" again I asked about the above he told me "just because it's not written anywhere doesn't make it factual. Until I advised his that I take screenshots of my conversations he was rude and a little "too bad" I would usually wait however I have been sick with COVID and unable to work so this was a godsend. I was trying to be patient but I would just like them to be transparent with their times I also read on their site that "processing usually happens within minutes but can take up to a few hours" if it were a t and c I could live with that but how are we bound by them but not the casino? My user name is :blackmama
Salut
J'ai finalement été vérifié ce matin après avoir été invité à envoyer un autre e-mail pour vérifier mon adresse qui figure également sur tous les documents que j'ai définis et on m'a dit que cela prendrait encore 3 à 5 jours ouvrables. J'ai posé cette question et j'ai ensuite reçu mon e-mail de vérification. Super, j'ai ensuite demandé le paiement de mes gains et ils sont restés au même statut pendant des heures. J'ai contacté un représentant client qui m'a maintenant indiqué 48 heures de travail supplémentaires, sans compter aujourd'hui, ce qui équivaut en fait à 5 jours à cause du week-end. Lorsqu'on lui a demandé où étaient les termes et conditions ou même l'e-mail confirmant mes demandes de paiement, cela a-t-il indiqué 48 heures, a-t-elle répondu en ts et cs, je lui ai demandé de me montrer qu'elle était revenue avec des excuses et a dit que ce n'était pas là. Je lui ai demandé gentiment que si tel était le cas, pourrait-elle demander que cela soit examiné dans leur tableau de paiement. EZeeWallet indique qu'il sera traité immédiatement. Elle a dit qu'elle verrait ce qu'elle pouvait faire et qu'elle demanderait. Les heures ont passé à nouveau, j'ai contacté le service client pour découvrir que le premier commentaire du représentant était "qu'est-ce qui ne va pas Helen" et encore une fois j'ai posé des questions sur ce qui précède, il m'a dit "ce n'est pas parce que ce n'est écrit nulle part que c'est factuel. Jusqu'à ce que je lui dise que Je prends des captures d'écran de mes conversations, il était impoli et un peu "dommage" J'attendais habituellement mais j'ai été malade du COVID et incapable de travailler donc c'était une aubaine. J'essayais d'être patient mais j'aimerais juste qu'ils le fassent soyez transparent avec leurs délais. J'ai également lu sur leur site que "le traitement se produit généralement en quelques minutes mais peut prendre jusqu'à quelques heures" si c'était le cas et c Je pourrais vivre avec cela, mais comment sommes-nous liés par eux mais pas par le casino ? Mon nom d'utilisateur est :blackmama