RÉSOLU : Pacific Casino ne vérifie pas mon compte ou n'autorise pas le retrait

1,766
vues
12
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Complaints Moderator
Swooligang
  • Créé par
  • Swooligang
  • United States Newbie 9
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue du casino Merlin Bonus d'inscription : 120 % jusqu'à 240 € + 100 tours Bonus de 2e dépôt : 110 % jusqu'à 220 € Bonus de 3e dépôt : 100 % jusqu'à 100 € + 200 tours Bonus de 4e dépôt : 120 %...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Merlin

    1 325
    il y a environ 2 mois
  • Legzo Casino - Spinoleague Durée : 27.02 (00:00 UTC) - 04.03.2026 (00:00 UTC).

    Lu

    Tournois du casino Legzo

    2 323
    il y a environ 2 mois
  • Opabet – Là où la victoire devient une amélioration ! Entrez dans un monde de cotes plus élevées, de paris plus audacieux et de récompenses imbattables .

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    8 1.1 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Pacific casino gave me 50 free spins I won my 50 dollars and nobody will email me back or let me know about my verification and it's been about a week

    Le casino Pacific m'a offert 50 tours gratuits. J'ai gagné mes 50 dollars et personne ne me répondra par e-mail ni ne me fera part de ma vérification et cela fait environ une semaine.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Swooligang,

    Please send us your Casino username via private message so we can get in touch with them in order to help you?

    Thank you. 

    Bonjour Swooligang ,

    Merci de nous envoyer votre nom d'utilisateur Casino par message privé afin que nous puissions les contacter afin de vous aider ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Swooligang

    Thank you for sharing your account details with us. We will ping Casino Rep in order to help you with this matter.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Swooligang

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Swooligang,

    Please note that we do not have that casino listed on our website, but we will do our best to assist you with your issue. Did you become verified in the meantime? Could you also send me your casino's name via PM?

    Thanks in advance for your reply.

     

    Bonjour Swooligang ,

    Veuillez noter que ce casino n'est pas répertorié sur notre site Web, mais nous ferons de notre mieux pour vous aider à résoudre votre problème. Avez-vous été vérifié entre-temps ? Pourriez-vous également m'envoyer le nom de votre casino par MP ?

    Merci d'avance pour votre réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Swooligang,

    Kindly note that the Casino Representative contacted us and informed us that, according to your registered email address, you did not submit any verification documents. If that is the issue, could you please confirm this and send the documents, then get back to us?

    KYC requirements:
    A copy of ID, Driver's License, or Passport;
    A selfie (photo of yourself) holding your ID, Driver's License or Passport;

    Please send the documents from your registered e-mail address to banking(at)pacificspins. com.

    Thank you.

    Bonjour Swooligang ,

    Veuillez noter que le représentant du Casino nous a contacté et nous a informés que, selon votre adresse e-mail enregistrée, vous n'avez soumis aucun document de vérification. Si tel est le problème, pourriez-vous s'il vous plaît le confirmer et envoyer les documents, puis nous revenir ?

    Exigences KYC :
    Une copie d'une pièce d'identité, d'un permis de conduire ou d'un passeport ;
    Un selfie (photo de vous) avec votre pièce d'identité, votre permis de conduire ou votre passeport ;

    Veuillez envoyer les documents depuis votre adresse e-mail enregistrée à banking(at)pacificspins. com.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was unaware I sent it from the wrong email I have sent it from the correct email now and am hoping for it to go through

    Je ne savais pas que je l'avais envoyé à partir du mauvais e-mail. Je l'ai envoyé à partir du bon e-mail maintenant et j'espère qu'il sera envoyé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Swooligang,

    We hope so, too! Keep us posted.

    Thanks!

    Bonjour Swooligang ,

    Nous l’espérons aussi ! Tenez-nous au courant.

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Still nothing but alright if it takes a min

    Toujours rien mais bon si ça prend une minute

  • Original Anglais Traduction Français

    How long should I wait before contacting you guys again

    Combien de temps dois-je attendre avant de vous recontacter

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Swooligang,

    We can't say for sure because we didn't list this casino on our website; it all depends on how long it takes them to validate KYC documents and the processing timings depending on the payment option used. But if it takes more than three days, contact us again.

    Bonjour Swooligang ,

    Nous ne pouvons pas le dire avec certitude car nous n'avons pas répertorié ce casino sur notre site Web ; tout dépend du temps qu'il leur faut pour valider les documents KYC et des délais de traitement en fonction de l'option de paiement utilisée. Mais si cela prend plus de trois jours, contactez-nous à nouveau.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Swooligang,

    We will contact the casino representative again as we saw your PM message about not receiving your winnings.

    Keep you posted.

    Bonjour Swooligang ,

    Nous contacterons à nouveau le représentant du casino car nous avons vu votre message MP concernant la non-réception de vos gains.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Swooligang,

    We will mark this complaint as Resolved because we got evidence from the casino that you had multiple accounts.

    Thanks for understanding.

    Bonjour Swooligang ,

    Nous marquerons cette plainte comme Résolue car nous avons obtenu du casino la preuve que vous aviez plusieurs comptes.

    Merci de votre compréhension.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 1 mois
54

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Wild Wild Bet (Mascot Gaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
177

Salut les LCB ! Notre concours mensuel Let's Test Casinos est de retour, et une fois de plus, vous pouvez décider quel casino nous testons ! Chaque mois, nous sélectionnons cinq nouveaux casinos et...
FERMÉ : Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de mai 2025 : testons les casinos !