I only have one account! I used this promo code and hit the jackpot of $1,389.55 before my phone froze and I reopen the game to find out my balance was gone. Now the promo says $50 max cash out however I did not withdraw nor did I request a cash out. Where is my money? I want my money! That’s $1,389.55 that’s a lot of money and now they try to close my account and say I violated terms. However the only email I use is lvs2******@gmail.combif there is other accounts it’s not mines. Pacific spins has already tried closing and covering up my winnings. I demand resolution in the form of payment or i will file complaint with the consumer protection agency within my state as well as seek lawful representation!
Montant contesté: 1389.55$
Casino: Pacific Spins Casino
Cas #: 2947
Je n'ai qu'un seul compte ! J'ai utilisé ce code promo et j'ai décroché le jackpot de 1 389,55 $ avant que mon téléphone ne se bloque et que je rouvre le jeu pour découvrir que mon solde avait disparu. Maintenant, la promotion indique un retrait maximum de 50 $, mais je n'ai pas retiré ni demandé de retrait. Où est mon argent ? Je veux mon argent ! C'est 1 389,55 $, c'est beaucoup d'argent et maintenant ils essaient de fermer mon compte et disent que j'ai violé les conditions. Cependant, le seul e-mail que j'utilise est lvs2******@gmail.combs'il y a d'autres comptes, ce n'est pas le mien. Pacific Spins a déjà essayé de fermer et de dissimuler mes gains. J'exige une résolution sous forme de paiement ou je déposerai une plainte auprès de l'agence de protection des consommateurs de mon état et demanderai une représentation légale !
Montant contesté: 1389.55$
Casino: Pacific Spins Casino
Cas #: 2947