Pacific Spins Casino - Aucun problème de paiement

879
vues
12
réponses
Dernier message fait il y a environ 12 jours par JovanaV
Slumboi
  • Créé par
  • Slumboi
  • Georgia Sr. Newbie 28
  • actif la dernière fois il y a environ 3 jours

Meilleurs bonus

  • 175 Spins

    No Deposit - Casino Spins - Exclusive

    175FSLCB code

    Pacific Spins

    3.4 / 127 votes

    Pacific Spins

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Je joue principalement sur 1xbet et ses sites partenaires comme Melbet, Megapari, 22bet, etc. depuis des années.

    Lu

    Retirer les problèmes

    1 307
    il y a environ 2 mois
  • Le casino Betterwin ne paie pas les retraits en attente et m'ignore dans le chat en direct. Mon compte est vérifié et les conditions de mise des bonus sont remplies pour les machines à sous.

    Lu
  • Bonjour, j'attends moi aussi une réponse du New Fun Club Casino. J'essaie d'effectuer un retrait depuis février. J'ai plus de 2 600 $ à retirer et j'ai essayé de petits montants de 100 $ à 1 000 $.

    Lu

Meilleurs bonus

  • Pacific Spins

    3.4 / 127 votes

    Pacific Spins

    175 Spins

    No Deposit - Casino Spins - Exclusive

    175FSLCB code

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I got 30 free spins in MY REWARDS section. It was for the wrestling game. I had 420.75 ithink to wager. I know that when you check your wallet, if it says 0.00 playthrough you're done and completed the wager. So i tried to withdraw my 50 in bitcoins, i accepted the verifacation email for wallet verifaction but was denied twice. I got in touch with support who told me i played through 300 and something dollars and needed 280 something left, i didnt think about so i continued to try and reach the wagering amount. After about 20 or so spins on the 3 stooges 2 at .75, it hit me that it didnt add up because that was more than the 420 i needed. So i hit support up again and asked why my wallet wasnt showing my playthrough and was told my playthrough was completed, i asked him was he sure because i had just asked and they said i wasnt complete. He said he was sure. Now far below cash out i couldnt cash out anymore! I was at like 17.00 and some change. I hit support again noticing the error or the con and was told that wagering is finished when it says 0.00 in the wallet which it did and had said way earlier when i tried to cash out at 50.44! This type of thing is just wrong and incredibly shady as hell! I know yall are going to come with some B.S but i assure you this is truthful information and know yall are going to try and defile my character because of your shady buisness and thats fine being the type of people you are but my buisness here is done! I'M CONTACTING THE PROPER AUTHORITIES TO look into this! I have the money to and I will because this is shameful! Ive emailed the casino for my support transcripts and if anything is changed i promise it will be hell to pay! Come to think of it, if i hadnt met my wager, i should've been able to request a withdrawal right? Ive added a copy of my verify withdrawal email. Also i just contacted support again asking how was i able to request a withdrawal if i didnt meet wagering and was hung up on. Which shows they know theyre wrong!

    Montant contesté: 50$

    Casino: Pacific Spins Casino

    Cas #: 3325

    J'ai reçu 30 tours gratuits dans la section MES RÉCOMPENSES. C'était pour le jeu de catch. Je pensais avoir misé 420,75 $. Je sais que si votre portefeuille affiche 0,00 $ de mise, c'est terminé. J'ai donc essayé de retirer mes 50 $ en bitcoins. J'ai accepté l'e-mail de vérification, mais ma demande a été refusée deux fois. J'ai contacté le support qui m'a dit que j'avais joué plus de 300 $ et qu'il me restait environ 280 $. Je n'y ai pas réfléchi, alors j'ai continué à essayer d'atteindre le montant de ma mise. Après une vingtaine de tours sur The 3 Stooges 2 à 0,75 $, je me suis rendu compte que le montant ne correspondait pas, car c'était plus que les 420 $ dont j'avais besoin. J'ai donc contacté le support et demandé pourquoi mon portefeuille n'affichait pas ma mise. On m'a répondu que ma mise était terminée. Je lui ai demandé s'il était sûr, car je venais de poser la question et on m'a répondu que je n'avais pas terminé. Il a répondu qu'il était sûr. Maintenant, j'étais bien en dessous du seuil de retrait, je ne pouvais plus encaisser ! J'étais à environ 17,00 $ et quelques pièces. J'ai contacté le support à nouveau, remarquant l'erreur ou l'arnaque, et on m'a dit que les mises étaient terminées lorsqu'il était indiqué 0,00 $ dans mon portefeuille, ce qui était le cas et m'avait été indiqué bien plus tôt lorsque j'avais essayé d'encaisser à 50,44 $ ! Ce genre de chose est tout simplement faux et incroyablement louche ! Je sais que vous allez me raconter des conneries, mais je vous assure que c'est la vérité et que vous allez essayer de salir ma réputation à cause de vos activités douteuses. C'est normal étant donné votre genre de personne, mais mes affaires sont terminées ! Je contacte les autorités compétentes pour qu'elles enquêtent sur cette affaire ! J'ai l'argent pour et je le ferai, car c'est honteux ! J'ai envoyé un e-mail au casino pour obtenir mes relevés de compte du support et si quelque chose change, je vous promets que ce sera l'enfer ! À bien y penser, si je n'avais pas misé, j'aurais pu demander un retrait, n'est-ce pas ? J'ai ajouté une copie de mon e-mail de vérification de retrait. Je viens également de recontacter le support pour savoir comment demander un retrait si je n'ai pas respecté les conditions de mise et que j'ai été raccroché. Ce qui prouve qu'ils savent qu'ils ont tort !

    Montant contesté: 50$

    Casino: Pacific Spins Casino

    Cas #: 3325

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Ive added a pdf of my verify loot email

     

    J'ai ajouté un PDF de mon e-mail de vérification du butin

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Slumboi,

    We trust you're well and safe.

    Please note that your account and grievance have been reviewed.
    As we can see, you have played with the 30DUNE free bonus. The bonus consists of 30 free spins. Upon completing your free spins, you were required to wager a total of $420.75. At one point, your balance dropped below $1.00. At this moment, due to system settings, all visible coupon restrictions were removed, however, according to the General Terms & Conditions, the terms of the promotion remained in full effect. As we can see, you were properly informed about these conditions on live chat and you were able to get the information about the remaining wagering requirements.

    These terms are visible on our website at all times.

    BONUSES AND PROMOTIONS

    7.1. General Bonus and Promotion Rules


    v. "Once a bonus is claimed, its terms become immediately effective and remain so until a new deposit or bonus is processed, and after the bonus has been cleared from your balance. This also applies if your playable balance falls below $1, or if you deposit on top of your existing bonus balance. Any violations of the terms may result in all winnings being voided."

    Thank you for your understanding and should you need any additional information, please do not hesitate to contact us.

    Kind Regards,
    Pacific Spins Management

    Bonjour Slumboi ,

    Nous espérons que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.

    Veuillez noter que votre compte et votre réclamation ont été examinés.
    Comme vous pouvez le constater, vous avez joué avec le bonus gratuit 30DUNE. Ce bonus consiste en 30 tours gratuits. À la fin de vos tours gratuits, vous deviez miser un total de 420,75 $. À un moment donné, votre solde est tombé sous la barre des 1 $. À ce moment-là, grâce aux paramètres système, toutes les restrictions visibles concernant les coupons ont été supprimées. Cependant, conformément aux Conditions générales, les conditions de la promotion restent pleinement en vigueur. Comme vous pouvez le constater, vous avez été correctement informé de ces conditions via le chat en direct et avez pu obtenir des informations sur les conditions de mise restantes.

    Ces conditions sont visibles sur notre site Web à tout moment.

    BONUS ET PROMOTIONS

    7.1. Règles générales des bonus et des promotions


    v . « Une fois un bonus réclamé, ses conditions entrent en vigueur immédiatement et le restent jusqu'à ce qu'un nouveau dépôt ou bonus soit traité, et après que le bonus ait été déduit de votre solde. Ceci s'applique également si votre solde jouable tombe en dessous de 1 $, ou si vous effectuez un dépôt supplémentaire sur votre solde bonus existant. Toute violation des conditions peut entraîner l'annulation de tous vos gains. »

    Merci de votre compréhension et si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

    Cordialement,
    Gestion des rotations du Pacifique

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes when i completed my bonus i tried to cash out but was denied at that time youre support agent told me i hadnt finished my bonus so i kept playing thats why my account is below a dollar! If i wasnt done with the wager why was i able to request a withdrawal? You can not while the bonus is in effect! If your support didnt tell me to keep going i wouldnt have! thats why i showed you my withdrawal attempts! Youre support had me believe i had more to go making me play more and lose it all! I didnt violate anything! it was your support that lied to me to keep playing after i cleared the bonus and tried to withdraw...twice! Your casino is fraudulent and foul and use questionable method which are shady to say the least! Ive shown you evidence and asked you to check my support conversations! You are not truthful and should be put out of buisness and with the evidence which is clear foul play was involved i will fight to see your establishment face chargers for your shady buisness practices! 

     

    Oui, après avoir utilisé mon bonus, j'ai essayé d'encaisser, mais j'ai été refusé. Votre agent d'assistance m'a dit que je n'avais pas utilisé mon bonus, alors j'ai continué à jouer. C'est pourquoi mon compte est à moins d'un dollar ! Si je n'avais pas terminé ma mise, pourquoi ai-je pu demander un retrait ? Impossible tant que le bonus est actif ! Si votre service d'assistance ne m'avait pas dit de continuer, je ne l'aurais pas fait ! C'est pourquoi je vous ai montré mes tentatives de retrait ! Votre service d'assistance m'a fait croire que j'avais encore de la marge, me faisant jouer davantage et tout perdre ! Je n'ai rien enfreint ! C'est votre service d'assistance qui m'a menti pour que je continue à jouer après avoir utilisé mon bonus et essayé de retirer… à deux reprises ! Votre casino est frauduleux et malhonnête, et utilise des méthodes douteuses, pour le moins douteuses ! Je vous ai montré des preuves et vous ai demandé de vérifier mes conversations avec l'assistance ! Vous n'êtes pas honnête et devriez être mis hors service. Avec les preuves qui montrent clairement qu'il y a eu un acte criminel, je me battrai pour que votre établissement soit poursuivi pour ses pratiques commerciales douteuses !

  • Original Anglais Traduction Français

    While you're playing stupid like you don't understand what I'm saying and trying to make me believe i violated the freaking terms which i did'nt lemme try to make it clearer that even a elementary school child could understand, while speaking facts that cant be denied!

    1. While still in an active bonus, there's no way to request a withdrawal. It wont let you! 

    2. So then how was I able to request a withdrawal twice? When was denied...twice? It should've not been possible if I still had wager requirements! So then why did support tell me I still had to play? Which you agree to that i didnt meet my 420 dollar requirement at the time? If that was the case, I ask again then why was i able to request a withdrawal...twice which was denied twice if I'm not allowed to do when an active wager requirement is active? Its only allowed when the requirements have been met! 

    Its clear that you and your establishment practce in shady buisness then try to make it look like the player violated terms because your iffy and b.s casino is to cheap to pay the player for winning so you resort to unlawful tactics as such. You knew that by telling me i had more to go that i would go considerably below payout threshold and wouldnt have a way to get back to the 50 payout therefore losing everything and you could blame it on the b.s you stated earlier. Which doesnt acount for the fact that i made 2 payout requests that you denied which i shouldnt been able to do at all is i didnt meet the wager requirements because the casino wont allow you to even get to the withdrawal page with wager requirements still pending! I understand how it works perfectly! Why would i request payout twice just to go back and play til i lost? Why wasnt i paid out when requested? I'll tell you why because your crooked support told me i hadnt made payout yet and i had 200 and something more dollars to go but after 20 or sospins at .75 magically i had me the wager requirements, which doint add up to 200 and something doillars! They did it to mske sure i didnt have enough to cash out! Simply foul, cheap and shameful! You are a bunch of crooks and its sad that yall go through such measuresfor 50 dollars! You are laughable as an establishment and i hope others read this so it wont happen to them using your p.o.s casino! You're a waste of human life!

    Pendant que tu fais l'idiot comme si tu ne comprenais pas ce que je dis et que tu essayes de me faire croire que j'ai violé les foutus termes que je n'ai pas respectés, laisse-moi essayer de rendre plus clair que même un enfant d'école primaire pourrait comprendre, tout en disant des faits qui ne peuvent être niés !

    1. Tant que le bonus est actif, il est impossible de demander un retrait. Ça ne vous le permettra pas !

    2. Alors comment ai-je pu demander un retrait deux fois ? Et puis, il a été refusé… deux fois ? Ça n'aurait pas dû être possible si j'avais encore des conditions de mise ! Alors pourquoi le support m'a-t-il dit que je devais quand même jouer ? Vous êtes d'accord, je n'avais pas atteint mes 420 dollars requis à ce moment-là ? Si c'était le cas, je me pose la question : pourquoi ai-je pu demander un retrait deux fois, qui a été refusé deux fois, si je n'y suis pas autorisé lorsqu'une condition de mise est active ? Ce n'est autorisé que lorsque les conditions sont remplies !

    Il est clair que vous et votre établissement pratiquez des activités douteuses, puis tentez de faire croire que le joueur a enfreint les conditions, car votre casino douteux et bidon est trop radin pour rémunérer le joueur pour ses gains, et vous recourez donc à des tactiques illégales. Vous saviez qu'en me disant qu'il me restait encore beaucoup à faire, je serais bien en dessous du seuil de paiement et je n'aurais aucun moyen de revenir aux 50 points, perdant ainsi tout. Vous pouvez mettre cela sur le compte de vos conneries. Sans compter que j'ai fait deux demandes de paiement que vous avez refusées, ce que je n'aurais absolument pas dû faire. Je n'ai pas rempli les conditions de mise, car le casino ne vous autorise même pas à accéder à la page de retrait alors que les conditions de mise sont toujours en attente ! Je comprends parfaitement comment cela fonctionne ! Pourquoi ai-je demandé un paiement deux fois juste pour recommencer à jouer jusqu'à perdre ? Pourquoi n'ai-je pas été payé comme demandé ? Je vais vous dire pourquoi, car votre support véreux m'a dit que je n'avais pas encore effectué de paiement et qu'il me restait 200 dollars et quelques. Mais après 20 tours ou plus à 0,75 $, comme par magie, j'ai atteint les conditions de mise, ce qui ne fait pas 200 dollars et quelques ! Ils ont fait ça pour s'assurer que je n'avais pas assez pour encaisser ! C'est tout simplement immonde, mesquin et honteux ! Vous êtes une bande d'escrocs et c'est triste que vous preniez de telles mesures pour 50 dollars ! Votre établissement est ridicule et j'espère que d'autres liront ceci pour que cela ne leur arrive pas avec votre casino en ligne ! Vous êtes un gaspillage de vies humaines !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Slumboi,

    We trust that you're well.

    It is important to emphasize that system coupon restrictions are in place until the user's balance goes below $1.00. This setting is in place in order to allow users to be able to redeem new bonuses by themselves and to be able to make new deposits without having to contact Customer Support. Otherwise, bonuses could only be cleared after the user's balance is at $0.00, which is in some cases impossible.

    Nonetheless,as previously stated, the Terms of the promotion remain in full effect even after the user's balance drops below $1.00. This means that if you have not met the wagering requirements while the coupon restrictions were enforced by system, they still remain in place until you have wagered the required amount. Given the fact that you had multiple withdrawals at our Casino, each from one of our free promotions, We believe that it evidently shows that Pacific Spins casino pays their winners and has no interest in doing anything "shady" as you put it.

    Once again, We would like to remind you that you have been properly informed about the remaining requirements and at no point were any of your winnings voided.

    Thank you for your understanding.

    Kind Regards,
    Pacific Spins Management

    Bonjour Slumboi ,

    Nous espérons que vous allez bien.

    Il est important de souligner que les restrictions sur les coupons système s'appliquent jusqu'à ce que le solde de l'utilisateur soit inférieur à 1,00 $. Ce paramètre permet aux utilisateurs d'utiliser eux-mêmes de nouveaux bonus et d'effectuer de nouveaux dépôts sans avoir à contacter le service client. Dans le cas contraire, les bonus ne peuvent être débloqués qu'une fois le solde de l'utilisateur à 0,00 $, ce qui est parfois impossible.

    Néanmoins, comme indiqué précédemment, les conditions de la promotion restent pleinement en vigueur même lorsque le solde de l'utilisateur descend sous la barre des 1,00 $. Cela signifie que si vous n'avez pas rempli les conditions de mise pendant la période de restriction des coupons, celles-ci restent en vigueur jusqu'à ce que vous ayez misé le montant requis. Compte tenu de vos multiples retraits sur notre casino, chacun provenant de l'une de nos promotions gratuites, nous pensons que cela démontre clairement que le casino Pacific Spins paie ses gagnants et n'a aucun intérêt à commettre des actes « louches », comme vous le dites.

    Nous tenons à vous rappeler une fois de plus que vous avez été correctement informé des exigences restantes et qu'à aucun moment vos gains n'ont été annulés.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,
    Gestion des rotations du Pacifique

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Slumboi,

    Could you please let us know did you managed to see the response from the casino rep?

    Salut Slumboi ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez réussi à voir la réponse du représentant du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Do you even read what is said? I'm below a buck because your support rep told me I wasn't done wagering when I was making me play more til I was below a buck! If they would've cashed me out instead of lying I wouldn't gave played more! Do you understand? Sheesh! B****

    Tu lis au moins ce qu'ils disent ? Je suis à moins d'un dollar parce que ton représentant du service client m'a dit que je n'avais pas fini de miser quand je me faisais jouer jusqu'à moins d'un dollar ! S'ils m'avaient encaissé au lieu de mentir, je n'aurais pas joué plus ! Tu comprends ? Mince ! P****

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Slumboi,

    Could you please send us via private message any screenshots of proof from the chat with the casino?

    Salut Slumboi ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer par message privé des captures d'écran de preuve du chat avec le casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Slumboi,

    When you claimed the bonus and have played your free spins, your required playthrough was $420.75. At the moment your balance dropped below $1.00, you wagered a total of $14.95. At the moment you made your withdrawal request, you wagered $278.55. Simply put, this means that at the time of your withdrawal request, you have not met the coupon requirements, hence, the withdrawal request was denied.

    Once again, it is important to emphasize that Bonus terms remain in full effect even after your balance drops under $1.00.

    Thank you for your understanding.

    Kind Regards,
    Pacific Spins Management

    Bonjour Slumboi,

    Lorsque vous avez réclamé le bonus et joué vos tours gratuits, votre mise requise était de 420,75 $. Lorsque votre solde est passé sous la barre des 1 $, vous avez misé un total de 14,95 $. Lors de votre demande de retrait, vous avez misé 278,55 $. Autrement dit, au moment de votre demande de retrait, vous n'avez pas rempli les conditions du coupon ; votre demande a donc été refusée.

    Une fois de plus, il est important de souligner que les conditions de bonus restent pleinement en vigueur même après que votre solde soit tombé en dessous de 1,00 $.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,
    Gestion des rotations du Pacifique

  • Original Anglais Traduction Français

    Based on the response from the casino representative and the fact that this relates to a rule outlined in their Terms & Conditions, we will close Case #3325 and mark it as resolved.

    Sur la base de la réponse du représentant du casino et du fait que cela concerne une règle décrite dans leurs conditions générales, nous clôturerons le dossier n° 3325 et le marquerons comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 2 mois
77

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

pusher777
pusher777 il y a environ 1 mois
81

Nouveau casino du logiciel Rtg, jeton gratuit à obtenir après l'enregistrement d'un compte et l'utilisation du code bonus AGENT50 Machines à sous de détective
Casino Detective Slots sans dépôt

unicorn007
unicorn007 Serbia il y a environ 1 mois
10

Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - US OK ! Montant : 44 $ 45 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et accéder à la section...
Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt