RÉSOLU : problème de rotation du Pacifique

1,031
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 mois par MelissaN
shabathehut
  • Créé par
  • shabathehut
  • United States Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 7 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Il faut au moins 3 bookmakers pour ne pas déposer d'argent électronique, il faut qu'ils soient réputés...hihii. Si vous avez des informations, partagez-les avec moi pour que je puisse en faire...

    Lu

    Il n'y a pas de KYC dans votre nouveau l...

    1 357
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur CrownSlots Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 800 € + 100 tours Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 1 200 $ CA + 100 tours L'offre expire : veuillez contacter le service...

    Lu

    Bonus et promotions du casino CrownSlots

    1 401
    il y a environ 2 mois
  • Slott.com est exploité sous les lois de Curaçao, je suis déjà auto-exclu par leur entité de régulation CEG, mais le casino refuse de me restituer les sommes déposées, même si je suis un...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'au...

    5 1.77 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, how do I go about requesting someone to assist me in getting my verification completed with Pacificspins as well?

    It's been 13 business days since I submitted it and still haven't had any luck... (I submitted everything on April 2nd)

     

    my account ID on pacificspins is: slickwolf

    Bonjour, comment puis-je demander à quelqu'un de m'aider également à effectuer ma vérification auprès de Pacificspins ?

    Cela fait 13 jours ouvrables que je l'ai soumis et je n'ai toujours pas eu de chance... (J'ai tout soumis le 2 avril)

    mon identifiant de compte sur pacificspins est : slickwolf

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear about your cashout problem, shabathehut

    We notified the casino rep, he will look into your account and post the reply here on this topic. 

    Désolé d'apprendre votre problème de retrait, shabathehut .

    Nous avons informé le représentant du casino, il examinera votre compte et publiera la réponse ici sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you very much, i appreciate your assistance

    merci beaucoup, j'apprécie votre aide

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello shabathehut,

     

    We trust that you are well and safe.

     

    Please note that your account and e-mail correspondence have been reviewed. As we can see, you have provided your documents for Account Verification to our Support e-mail address instead of the Banking Department's, hence the reason behind the delay.

    Nonetheless, your documents have been reviewed and approved. We're now happy to inform you that your account is fully verified!

    To finalize your first withdrawal, please contact our Customer Service.

     

    Congratulations on your win!

     

    Kind Regards,

    Pacific Spins Management

    Bonjour Shabathhut,

    Nous espérons que vous allez bien et en sécurité.

    Veuillez noter que votre compte et votre correspondance électronique ont été examinés. Comme nous pouvons le constater, vous avez fourni vos documents de vérification de compte à notre adresse e-mail d'assistance au lieu de celle du service bancaire, d'où la raison du retard.

    Néanmoins, vos documents ont été examinés et approuvés. Nous sommes maintenant heureux de vous informer que votre compte est entièrement vérifié !

    Pour finaliser votre premier retrait, veuillez contacter notre Service Client.

    Félicitations pour votre victoire !

    Cordialement,

    Gestion des tours du Pacifique

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi shabathehut,

    Please confirm this so we can close this complaint. 

    Salut Shabathhut ,

    Veuillez le confirmer afin que nous puissions clôturer cette réclamation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard from the player and the casino rep confirmed the issue was sorted we'll mark this case as Resolved. 

    Comme nous n'avons pas eu de nouvelles du joueur et que le représentant du casino a confirmé que le problème avait été résolu, nous marquerons ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
96

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
152

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !