RÉSOLU : problème de rotation du Pacifique

1,174
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 9 mois par MelissaN
shabathehut
  • Créé par
  • shabathehut
  • United States Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 9 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour J'ai soumis une demande de retrait le 23/10 et elle a été confirmée le jour même. C'est déjà le cinquième jour ouvrable. Combien de temps faut-il environ pour que l’argent apparaisse...

    Lu

    RÉSOLU : Retrait approuvé, argent manqua...

    17 922
    il y a environ 2 mois
  • Casino RitzSlots - Jeton gratuit exclusif pour le Black Friday Nouveaux joueurs - OK US ! Montant : 100 $ de jeton gratuit sur Strike it Ritch (ou tout autre jeu d'Ace Slots) Comment réclamer le...

    Lu

    FERMÉ : Jeton gratuit exclusif du Black ...

    2 1 K
    il y a environ 2 mois
  • Je veux juste partager quelques chiffres avec vous tous Dépôts en espèces de M. O - 1830,00 M. O retire de cet argent - 60,00 Dépôts totaux en espèces sur Eternal Slots - 287,00 Eternal Slots...

    Lu

    FERMÉ : Mr O et Eternal

    2 410
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, how do I go about requesting someone to assist me in getting my verification completed with Pacificspins as well?

    It's been 13 business days since I submitted it and still haven't had any luck... (I submitted everything on April 2nd)

     

    my account ID on pacificspins is: slickwolf

    Bonjour, comment puis-je demander à quelqu'un de m'aider également à effectuer ma vérification auprès de Pacificspins ?

    Cela fait 13 jours ouvrables que je l'ai soumis et je n'ai toujours pas eu de chance... (J'ai tout soumis le 2 avril)

    mon identifiant de compte sur pacificspins est : slickwolf

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear about your cashout problem, shabathehut

    We notified the casino rep, he will look into your account and post the reply here on this topic. 

    Désolé d'apprendre votre problème de retrait, shabathehut .

    Nous avons informé le représentant du casino, il examinera votre compte et publiera la réponse ici sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you very much, i appreciate your assistance

    merci beaucoup, j'apprécie votre aide

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello shabathehut,

     

    We trust that you are well and safe.

     

    Please note that your account and e-mail correspondence have been reviewed. As we can see, you have provided your documents for Account Verification to our Support e-mail address instead of the Banking Department's, hence the reason behind the delay.

    Nonetheless, your documents have been reviewed and approved. We're now happy to inform you that your account is fully verified!

    To finalize your first withdrawal, please contact our Customer Service.

     

    Congratulations on your win!

     

    Kind Regards,

    Pacific Spins Management

    Bonjour Shabathhut,

    Nous espérons que vous allez bien et en sécurité.

    Veuillez noter que votre compte et votre correspondance électronique ont été examinés. Comme nous pouvons le constater, vous avez fourni vos documents de vérification de compte à notre adresse e-mail d'assistance au lieu de celle du service bancaire, d'où la raison du retard.

    Néanmoins, vos documents ont été examinés et approuvés. Nous sommes maintenant heureux de vous informer que votre compte est entièrement vérifié !

    Pour finaliser votre premier retrait, veuillez contacter notre Service Client.

    Félicitations pour votre victoire !

    Cordialement,

    Gestion des tours du Pacifique

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi shabathehut,

    Please confirm this so we can close this complaint. 

    Salut Shabathhut ,

    Veuillez le confirmer afin que nous puissions clôturer cette réclamation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard from the player and the casino rep confirmed the issue was sorted we'll mark this case as Resolved. 

    Comme nous n'avons pas eu de nouvelles du joueur et que le représentant du casino a confirmé que le problème avait été résolu, nous marquerons ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
67

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
337

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt