RÉSOLU : les problèmes de Pacific Spins ne sont pas vérifiés et ne reçoivent pas de dépôts

1,225
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
Brian McCafferty
  • Créé par
  • Brian McCafferty
  • Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino HighRoller - Tournoi de machines à sous de Thanksgiving Promo valable : 27.11.2024. - 02.12.2024. Prix : 100 000 $ Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous ICI . Le tournoi se...

    Lu

    Tournois de casino HighRoller

    1 486
    il y a environ 2 mois
  • AllSpins Casino propose une plateforme de jeu élégante et moderne, conçue pour offrir une expérience fluide et flashy aux joueurs. Avec son interface dynamique et conviviale, il est optimisé...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    8 719
    il y a environ 2 mois
  • Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...

    Lu

    FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces d...

    342 31.78 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello I am one who is also waiting to be verified to withdraw my $50 from the $101 no deposit bonus. Keep getting told I will recieve an email yet still no email  and no verification has been completed. I also made two different crypto deposits the first one I deposited bitcoin. The second deposit I made around a day later and that one was a litecoin deposit and funds never showed up for either one. Litecoin was a $12 deposit and I believe the bitcoin was a $12 deposit as well. When i contacted them about it i was told to be patient and that it can take awhile to be deposited into their wallet but both transactions were fully confirmed and completed fairly quickly they should have been there long before now. Please help me with getting this resolved. 

    Bonjour, j'attends également d'être vérifié pour retirer mes 50 $ du bonus sans dépôt de 101 $. On continue à me dire que je recevrai un e-mail, mais toujours aucun e-mail et aucune vérification n'a été effectuée. J'ai également effectué deux dépôts cryptographiques différents, le premier sur lequel j'ai déposé du bitcoin. Le deuxième dépôt que j'ai effectué environ un jour plus tard était un dépôt en litecoin et les fonds ne sont jamais apparus pour aucun des deux. Le Litecoin représentait un dépôt de 12 $ et je crois que le Bitcoin était également un dépôt de 12 $. Lorsque je les ai contactés à ce sujet, on m'a dit d'être patient et que le dépôt dans leur portefeuille pouvait prendre un certain temps, mais les deux transactions ont été entièrement confirmées et terminées assez rapidement, elles auraient dû y être bien avant. S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre ce problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Brian McCafferty,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you with this matter?

    Thank you in advance.

     

    Bonjour Brian McCafferty ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider à résoudre ce problème ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Brian McCafferty,

    Thank you for provide us with your credentials. We will notify Casino Rep in order to help you with this issue.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Brian McCafferty ,

    Merci de nous fournir vos identifiants. Nous informerons Casino Rep afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Brian McCafferty,

    Casino Rep got back to us and said that your account has been successfully verified. Could you please confirm that?

    Thank you.

     

    Bonjour Brian McCafferty ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que votre compte avait été vérifié avec succès. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer cela ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Brian McCafferty,

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter and mark it as Resolved.

     

    Bonjour Brian McCafferty ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur et la marquerons comme résolue.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 1 mois
43

Casino Orbit Spins Pour l'inscription au casino, il y a un jeton gratuit de 20 USD (code : ORBIT20) mais avec le code bonus WELCOME50, vous pouvez obtenir un jeton gratuit de 50 USD - Nouveaux...
Casino Orbit Spins sans dépôt

bitspin365
bitspin365 United States il y a environ 2 mois
88

Bonjour la communauté LCB ! 👋 Je suis Nick, le directeur du casino chez BitSpin365 , et je suis ravi d'être ici avec vous tous. Chez BitSpin365 , nous nous efforçons d'offrir aux joueurs du...
BitSpin365 – Fil de discussion sur le support et les réclamations

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 24 jours
126

Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous avec le RTP le plus élevé !