FERMÉ en raison de l'inactivité du demandeur : Parimatch a bloqué mon compte

1,373
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 8 mois par njanjam
Pawan Kumar
  • Créé par
  • Pawan Kumar
  • Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 8 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Voici la merveille du jour pour ce Mojave Dude.

    Lu

    Pas de sac - Un mec simple et émerveillé

    5 1.02 K
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino Mafia Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 € + 200 tours gratuits Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 750 $ CA + 200 tours gratuits Bonus d'inscription -...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Mafia

    1 560
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, Mon compte a été vérifié il y a 6 mois et hier, j'ai reçu 200 tours gratuits de GoldBet avec les règles suivantes : - Montant maximum des tours : 10 euros - Après mise maximale, conversion...

    Lu

    FERMÉ : [en raison de l'absence de répon...

    15 1.68 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi bro how did you get withdraw from pari match after they blocked account kindly please help me

    Salut mon frère, comment as-tu pu te retirer du match de pari après qu'ils aient bloqué ton compte ? S'il te plaît, aide-moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi bixy i have shared my details kindly please help me.

    Salut Bixy, j'ai partagé mes coordonnées, s'il vous plaît, aidez-moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Pawan Kumar,

    Thank you for sharing your casino username. We will forward it to the casino rep.

    Could you please elaborate and provide us with more information so that we can try to assist you further?

    • Did the casino let you know the reason why your account was blocked?
    • How much is your balance?
    • Are you able to access your account now?

    Salut Pawan Kumar ,

    Merci d'avoir partagé votre nom d'utilisateur de casino. Nous le transmettrons au représentant du casino.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner plus de détails et nous fournir plus d'informations afin que nous puissions essayer de vous aider davantage ?

    • Le casino vous a-t-il informé de la raison pour laquelle votre compte a été bloqué ?
    • Quel est le montant de votre solde ?
    • Pouvez-vous accéder à votre compte maintenant ?
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Pawan Kumar,

    Any updates regarding your case? Could you share with us more information?

    Salut Pawan Kumar ,

    Avez-vous des nouvelles de votre dossier ? Pourriez-vous nous en dire plus ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Pawan Kumar,

    Could you let us know if you still need our assistance?

    Salut Pawan Kumar ,

    Pourriez-vous nous faire savoir si vous avez toujours besoin de notre aide ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Pawan Kumar,

    Since we have not received a response from the casino regarding your case, nor any update from you, we will mark this complaint as CLOSED. 

    However, if you still need our assistance, please let us know via personal message, and we will reopen the case.

    Thank you for your understanding.

    Salut Pawan Kumar ,

    Étant donné que nous n'avons pas reçu de réponse du casino concernant votre cas, ni aucune mise à jour de votre part, nous marquerons cette plainte comme FERMÉE.

    Cependant, si vous avez toujours besoin de notre assistance, veuillez nous le faire savoir par message personnel et nous rouvrirons le dossier.

    Merci pour votre compréhension.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino