FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'expéditeur] : Casino Parimatch – Problème de compte

1,216
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 mois par njanjam
Jyoti
  • Créé par
  • Jyoti
  • India Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai déposé 500 BDT sur Lopibet, mais le compte n'a pas été ajouté à mon compte.

    Lu

    RÉSOLU : lopebet – Problème de dépôt

    4 966
    il y a environ 2 mois
  • Salut les LCB'ers, Notre testeur a visité le casino MrPacho. Il a utilisé Zimpler pour déposer et retirer des fonds, une méthode bancaire populaire auprès des joueurs des pays nordiques.

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 572
    il y a environ 2 mois
  • Hello, LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025. Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.

    Lu

    Warning: grivanto.com

    44 7.3 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I deposited 18000 in parimatch and played. After some time in 9th August they blocked my parimatch account 818640951 is my Parimatch id. They are not allowing me to withdraw 25 days has been passed ,still my parimatch account is blocked.I have sent all necessary documents they were asking but they are delaying by giving same copy paste answer.

    Montant contesté: 18000$

    Casino: Parimatch Casino

    Cas #: 3515

    J'ai déposé 18 000 $ sur PariMatch et j'ai joué. Le 9 août, mon compte PariMatch a été bloqué. Mon identifiant PariMatch est le 818640951. Je n'ai plus le droit de retirer de l'argent. 25 jours se sont écoulés et mon compte PariMatch est toujours bloqué. J'ai envoyé tous les documents nécessaires, mais ils ont retardé la réponse en me donnant toujours le même copier-coller.

    Montant contesté: 18000$

    Casino: Parimatch Casino

    Cas #: 3515

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jyoti,

    First of all, welcome to LCB.

    Could you please let us know what explanation you received for your account being blocked?

    We have also contacted the casino rep for further explanation and will let you know once we receive their response.

    Thank you.

    Chère Jyoti ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir quelle explication vous avez reçue concernant le blocage de votre compte ?

    Nous avons également contacté le représentant du casino pour obtenir de plus amples explications et nous vous informerons dès que nous aurons reçu sa réponse.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jyoti,

    We still haven't heard back from the casino regarding your case so we've sent them a reminder. 

    Thank you for your patience.

    Bonjour Jyoti,

    Nous n'avons toujours pas eu de réponse du casino concernant votre cas, nous leur avons donc envoyé un rappel.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jyoti,

    We’ve sent a reminder to the casino representative as we haven’t heard back from them yet. Has there been any progress on your end in the meantime?

    Thank you for your patience.

    Chère Jyoti ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino, car nous n'avons pas encore eu de réponse. Avez-vous constaté des progrès de votre côté entre-temps ?

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jyoti,

    Could you please let us know whether you still need assistance?

    Thank you.

    Bonjour Jyoti ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jyoti,

    Since we haven't heard back from the member, we will close complaint #3515 due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Jyoti ,

    Comme nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous allons fermer la plainte n° 3515 en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
142

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
44

Hello, LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025. Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
Warning: grivanto.com

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
11

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale