RÉSOLU : Casino Parimatch – Problème de dépôt

1,639
vues
11
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
Rez112
  • Créé par
  • Rez112
  • Canada Newbie 12
  • actif la dernière fois il y a environ 2 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Chère équipe LCB, je vous écris pour déposer une plainte officielle contre 1Win Casino concernant le non-paiement de mes gains légitimes.

    Lu
  • Tournoi Hit'n'Spin - Tada Gaming Promotion valable : 08.09.2025. - 14.09.2025. Cagnotte : 10 000 € Jeux participants : Tous les jeux Tada Gaming.

    Lu

    Tournois Hit'n'Spin

    1 544
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, Mon compte a été vérifié il y a 6 mois et hier, j'ai reçu 200 tours gratuits de GoldBet avec les règles suivantes : - Montant maximum des tours : 10 euros - Après mise maximale, conversion...

    Lu

    FERMÉ : [en raison de l'absence de répon...

    15 1.68 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Crypto LTC transfer was completed several hours ago. Confirmed via block chain transaction hash 0ea9de7a7524867bc7dd8933d8f09919dbb316ecfc8621dc26a3fc374dd811d3 Funds are in casinos LTC wallet and they refuse to resolve this issue. I've used ltc deposit before here and it worked, I've provided ALL screenshots showing info of transaction confirmed, yet no deposit to my account. Getting extremely frustrated

    Montant contesté: 120Ł

    Casino: Parimatch Casino

    Cas #: 3495

    Le transfert de cryptomonnaies LTC a été effectué il y a quelques heures. Confirmé par le hachage de transaction blockchain 0ea9de7a7524867bc7dd8933d8f09919dbb316ecfc8621dc26a3fc374dd811d3. Les fonds sont dans le portefeuille LTC du casino, et ils refusent de résoudre ce problème. J'ai déjà utilisé le dépôt LTC ici et cela a fonctionné. J'ai fourni toutes les captures d'écran montrant les informations de la transaction confirmée, mais aucun dépôt n'a été effectué sur mon compte. Je suis extrêmement frustré.

    Montant contesté: 120Ł

    Casino: Parimatch Casino

    Cas #: 3495

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Rez112,

    We will contact the casino representative to check what is happening. In the meantime, it would be very helpful if you could send us the screenshots you have via private message.

    Thank you.

    Cher Rez112 ,

    Nous contacterons le représentant du casino pour vérifier la situation. En attendant, nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir nous envoyer vos captures d'écran par message privé.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sent via private message! Still no update from casino despite them having my funds in their LTC wallet for over 24 hours now.

    Envoyé par message privé ! Toujours aucune nouvelle du casino, alors que mes fonds sont dans leur portefeuille LTC depuis plus de 24 heures.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Rez112,

    Thank you for providing screenshots. We have received feedback from the casino rep that your case has been forwarded to the relevant team for review. We will update you as soon as we have any updates.

    Cher Rez112 ,

    Merci pour vos captures d'écran. Le représentant du casino nous a informés que votre dossier avait été transmis à l'équipe compétente pour examen. Nous vous tiendrons informés dès que possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Rez112,

    We’ve sent a reminder to the casino representative as we haven’t heard back from them yet. Has there been any progress on your end in the meantime?

    Thank you for your patience.

    Cher Rez112 ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino, car nous n'avons pas encore eu de réponse. Avez-vous progressé de votre côté entre-temps ?

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Rez112,

    We have received an update from the casino rep that they are in contact with you and resolving your issue. Could you please confirm this?

    Thank you.

    Cher Rez112 ,

    Nous avons reçu une notification du représentant du casino indiquant qu'il est en contact avec vous et qu'il résout votre problème. Pourriez-vous confirmer cela ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Working on it

    J'y travaille

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for letting us know, Rez112. Please let us know the outcome of the case when you have an update.

    Thank you.

    Merci de nous avoir informés, Rez112 . N'hésitez pas à nous tenir informés de l'issue de l'affaire dès que vous aurez des nouvelles.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Rez112,

    Could you please update us on the outcome of your case?

    Thank you.

    Cher Rez112 ,

    Pourriez-vous nous tenir au courant de l’issue de votre affaire ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    They eventually found the deposit and credited 2 days later. Very inconvenient and I wouldn't recommend. 

    Ils ont finalement retrouvé la caution et l'ont créditée deux jours plus tard. C'était très gênant et je ne le recommande pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for letting us know, Rez112. We will now mark Case #3495 as resolved. Should you need any further assistance, we're here.

    Merci de nous avoir prévenus, Rez112 . Nous allons maintenant marquer le dossier n° 3495 comme résolu. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino