Hi jessen101,
We got feedback from the casino regarding your case. They informed us that all these days they were waiting for you to send them a correct bank statement.
Monday, Jan. 11, 2021 the processor confirms that the account # the customer-submitted online when he processed the payout request was incorrect. This same day the funds were returned to the customer’s account & on Jan. 12, 2021 a Bitcoin payout was requested and approved.
I would also like to mention that during this time the customer also requested 3 bitcoin payments for a total of $2500USD that were successfully processed and received.
We appreciate it if you can confirm it so we can close this case.
Salut jessen101,
Nous avons reçu des commentaires du casino concernant votre cas. Ils nous ont informés qu'ils attendaient tous ces jours que vous leur envoyiez un relevé bancaire correct.
Lundi 11 janvier 2021, le processeur confirme que le numéro de compte soumis en ligne par le client lors du traitement de la demande de paiement était incorrect. Le même jour, les fonds ont été restitués sur le compte du client et le 12 janvier 2021, un paiement Bitcoin a été demandé et approuvé.
Je voudrais également mentionner que pendant cette période, le client a également demandé 3 paiements Bitcoin pour un total de 2 500 $ USD qui ont été traités et reçus avec succès.
Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez le confirmer afin que nous puissions clôturer cette affaire.