RÉSOLU : le retrait de PH Casino n'est pas traité.

821
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par Rikesh Kayastha
JC666
  • Créé par
  • JC666
  • United Kingdom Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • CrocoSlots Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 25 tours gratuits sur Miss Joyeux Fruits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent...

    Lu

    Bonus sans dépôt exclusif au casino Croc...

    4 2.59 K
    il y a environ 2 mois
  • Mon anniversaire est déjà passé, mais serais-je toujours admissible à un jeton de 3 $ ?

    Lu

    Chips d'anniversaire

    4 639
    il y a environ 2 mois
  • BankonBet Casino - Grand Tournoi EURO 2024 Durée : 10/06/2024 – 14/07/2024. Cagnotte totale : 50 000 €

    Lu

    Tournois de casino BankonBet

    5 478
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, 

    I've made many withdrawals with PH Casino in the past, all via bitcoin / coin payments which is also my deposit option.

    My withdrawals usually get processed in 4-5 days which is way out of their 1minute to 1 day timescale they show on their site, but that never really bothered me until recently.

    I made a withdrawal request for £1500 on the 22nd September which is still showing as processing. I've emailed them on many occasions to ask what's happening and why it's still processing, and I've only recieved one email saying "they'll get their payments team to look into it." and that was on the 5th day.

    So now it's 12 days later and still nothing, and no responses to further emails and I'm furious that I'm being ignored. 

    Is there anyone that can help me please?

    Thanks 

    J

    Bonjour,

    J'ai effectué de nombreux retraits avec PH Casino dans le passé, tous via des paiements Bitcoin/Pièce qui sont également mon option de dépôt.

    Mes retraits sont généralement traités en 4 à 5 jours, ce qui est bien en dehors du délai d'une minute à un jour affiché sur leur site, mais cela ne m'a jamais vraiment dérangé jusqu'à récemment.

    J'ai fait une demande de retrait de 1 500 £ le 22 septembre qui est toujours en cours de traitement. Je leur ai envoyé des e-mails à plusieurs reprises pour leur demander ce qui se passait et pourquoi le traitement était toujours en cours, et je n'ai reçu qu'un seul e-mail disant "ils demanderont à leur équipe de paiement d'examiner la question". et c'était le 5ème jour.

    Alors maintenant, c'est 12 jours plus tard et toujours rien, et aucune réponse aux autres e-mails et je suis furieux d'être ignoré.

    Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plaît ?

    Merci

    J.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that JC666.

    Unfortunately, there is nothing we can do to help you in this case. There are lot of unresolved complaints on our forum with similar issue. PH Casino does not want to assist us in sorting out players' complaints therefore we cannot provide mediation.

    If they do not reply to your emails and do not want to pay out your winnings, you can go and file a complaint to their licensor. 

    Please keep us posted about the process. 

    Désolé d'entendre ce JC666.

    Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour vous aider dans ce cas. Il y a beaucoup de plaintes non résolues sur notre forum avec un problème similaire. PH Casino ne veut pas nous aider à régler les plaintes des joueurs et nous ne pouvons donc pas fournir de médiation.

    S'ils ne répondent pas à vos e-mails et ne souhaitent pas vous payer vos gains, vous pouvez déposer une plainte auprès de leur concédant de licence.

    Veuillez nous tenir au courant du processus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Melissa, 

    After 13 days I found a complaints email address to the licenser. Emailed them about half an hour ago after being blanked by the normal website method of contact, and I have been paid and my bitcoin is now pending confirmations. 

    Anyone else who has issues, I hope this works for you too by emailing complaints@curacao-egaming.com. 

    Merci Mélissa,

    Après 13 jours, j'ai trouvé une adresse e-mail de réclamation adressée au concédant de licence. Je leur ai envoyé un e-mail il y a environ une demi-heure après avoir été masqué par la méthode de contact normale du site Web, et j'ai été payé et mon bitcoin est maintenant en attente de confirmation.

    Si vous avez des problèmes, j'espère que cela fonctionnera pour vous aussi en envoyant un e-mail à plaignants@curacao-egaming.com.

  • Original Anglais Traduction Français

    That's great news. Thanks very much for letting us know. 

    We're going to mark this case as resolved. 

    Ce sont de bonnes nouvelles. Merci beaucoup de nous l'avoir fait savoir.

    Nous allons marquer ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    That's nice to hear and thank you for sharing the license authority email address. I also have few issues with few casinos. I need to report to the authority for this.

    C'est agréable à entendre et merci d'avoir partagé l'adresse e-mail de l'autorité de licence. J'ai également quelques problèmes avec quelques casinos. Je dois en informer les autorités.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 20 jours
178

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !