They started additional verification on my account in January.
I send all documents which they need within one day.
Every time I sent new documents, I had to wait at least two weeks for a reply.
This time I've been waiting for 20 days , also live chat consultants ignore me.
RÉSOLU : Pin-up.bet
- Créé par
- PanCiekawski
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino HunnyPlay – Gains quotidiens Promo valable : 25 mars 2024 – 24 mars 2025. Montant total des prix : 3 500 000 $ Jeux qualifiés : toutes les machines à sous Pragmatic Play, à l'exception...
LuTournois du casino HunnyPlay
1 321il y a environ 2 mois -
Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à joindre votre support bancaire, j'ai attendu plus de trois semaines pour que ma vérification soit terminée, ils ne répondent pas et je leur ai envoyé...
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...
6 524il y a environ 2 mois -
Casino Monixbet - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! 125% jusqu'à 500 € + 125 FS sur n'importe quel jeu de la sélection « Jeux bonus » Comment réclamer le...
LuBonus d'inscription exclusif au casino M...
2 624il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- PanCiekawski
- à Apr 27, 21, 07:06:49 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parIls ont commencé une vérification supplémentaire sur mon compte en janvier.
J'envoie tous les documents dont ils ont besoin dans la journée.
Chaque fois que j'envoyais de nouveaux documents, je devais attendre au moins deux semaines pour obtenir une réponse.
Cette fois, j'attends depuis 20 jours, et les consultants du chat en direct m'ignorent également. -
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 27, 21, 07:41:17 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi PanCiekawski,
Please private message me your casino username. We can notify the casino rep and see what's going on. Please note that this brand is on our warning list. You can check their review page HERE.
Bonjour PanCiekawski,
S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino. Nous pouvons informer le représentant du casino et voir ce qui se passe. Veuillez noter que cette marque figure sur notre liste d'avertissement. Vous pouvez consulter leur page de révision ICI .
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 27, 21, 09:03:12 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi PanCiekawski,
We received your account details. The casino rep will be notified.
Bonjour PanCiekawski,
Nous avons reçu les détails de votre compte. Le représentant du casino sera informé.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 29, 21, 04:47:36 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi PanCiekawski,
Still haven't heard from the casino rep regarding your case. We've sent a reminder. Have you heard from them in the meantime?
Bonjour PanCiekawski,
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles du représentant du casino concernant votre cas. Nous avons envoyé un rappel. Avez-vous eu de leurs nouvelles entre-temps ?
-
- Répondu par
- PanCiekawski
- à Apr 29, 21, 07:01:12 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I haven't received any reply from them
Je n'ai reçu aucune réponse de leur part -
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 29, 21, 07:35:09 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We got in touch with the new person who is going to assist us with your case so let's see what they will say. Keep you posted.
Nous avons pris contact avec la nouvelle personne qui va nous assister dans votre cas, voyons ce qu'elle va dire. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- PanCiekawski
- à May 07, 21, 01:40:58 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Any news ?
They still not answering to my emails.Des nouvelles ?
Ils ne répondent toujours pas à mes emails. -
- Répondu par
- MelissaN
- à May 07, 21, 03:29:28 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Unfortunately, no news from them. They've assigned a new person who will be helping with players' complaints on our forum but no feedback regarding your case. We'll send another reminder.
Malheureusement, aucune nouvelle de leur part. Ils ont désigné une nouvelle personne qui s'occupera des plaintes des joueurs sur notre forum, mais aucun retour concernant votre cas. Nous vous enverrons un autre rappel.
-
- Répondu par
- Pin-up-Casino
- à May 13, 21, 05:52:57 AM
- Représentant du casino 10
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hi, PanCiekawski!
Sorry for long time no reply. As i see now, your acc. is OK and verified :) Confirm it?Salut PanCiekawski !
Désolé depuis longtemps sans réponse. Comme je le vois maintenant, votre acc. est OK et vérifié :) Le confirmer ? -
- Répondu par
- PanCiekawski
- à May 14, 21, 04:26:23 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Pin-up-Casino wrote:
Hi, PanCiekawski!
Sorry for long time no reply. As i see now, your acc. is OK and verified :) Confirm it?
No, my account is still unverified....Pin-up-Casino a écrit :Salut PanCiekawski !
Désolé depuis longtemps sans réponse. Comme je le vois maintenant, votre acc. est OK et vérifié :) Le confirmer ?
Non, mon compte n'est toujours pas vérifié.... -
- Répondu par
- MelissaN
- à May 14, 21, 04:46:21 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
@Pin-up-Casino - could you please check what's going on?
Thanks
@Pin-up-Casino - pourriez-vous s'il vous plaît vérifier ce qui se passe ?
Merci
-
- Répondu par
- Pin-up-Casino
- à May 14, 21, 09:19:40 AM
- Représentant du casino 10
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Your account was verified, you had additional verification. It’s on the end, i asked the specialists risk division to accelerate the process, five working days would be required for this. Thank you for your patience :)
Votre compte a été vérifié, vous avez eu une vérification supplémentaire. C'est à la fin, j'ai demandé aux spécialistes de la division des risques d'accélérer le processus, cela prendrait cinq jours ouvrables. Merci pour votre patience :)
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 21, 21, 04:24:49 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi, PanCiekawski!
Could you please tell me if your case has been sorted?
Salut PanCiekawski !
Pourriez-vous s'il vous plaît me dire si votre cas a été réglé ?
-
- Répondu par
- PanCiekawski
- à May 21, 21, 04:30:28 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
No, they still don't want to complete my verification. Last time they replied 8 days ago, even though they promised to write back within 5 days...
Non, ils ne veulent toujours pas terminer ma vérification. La dernière fois, ils ont répondu il y a 8 jours, même s'ils avaient promis de répondre dans les 5 jours...
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 21, 21, 04:58:07 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
PanCiekawski wrote:
No, they still don't want to complete my verification. Last time they replied 8 days ago, even though they promised to write back within 5 days...
Hm! I see. They have a very long verification process this is one of the reasons we add them to our warning list. We'll contact the casino rep to check what's the problem this time.
PanCiekawski a écrit :Non, ils ne veulent toujours pas terminer ma vérification. La dernière fois, ils ont répondu il y a 8 jours, même s'ils avaient promis de répondre dans les 5 jours...
Hum ! Je vois. Ils ont un processus de vérification très long, c'est l'une des raisons pour lesquelles nous les ajoutons à notre liste d'avertissement. Nous contacterons le représentant du casino pour vérifier quel est le problème cette fois-ci.
-
- Répondu par
- Pin-up-Casino
- à May 24, 21, 06:03:35 AM
- Représentant du casino 10
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hello PanCiekawski!
Three days ago, you got sms saying that withdraw is available and your verification is ok :)Bonjour PanCiekawski !
Il y a trois jours, vous avez reçu un sms vous informant que le retrait est disponible et que votre vérification est OK :) -
- Répondu par
- MelissaN
- à May 24, 21, 06:20:32 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello PanCiekawski!
Could you please confirm you got this sms?
Bonjour PanCiekawski !
Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer que vous avez reçu ce sms ?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 04, 21, 05:36:27 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello PanCiekawski!
Have you managed to verify your account and got your winnings?
Bonjour PanCiekawski !
Avez-vous réussi à vérifier votre compte et à obtenir vos gains ?
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt