I won just a little bit of money on pin-up.bet, and they don't allow me to withdraw it. They requested docs for additional verification which I immediately provided, and they have been silent ever since. They have been ignoring my emails for more than a month. I would appreciate if you could help me get my money back.
NON RÉSOLU : pin-up.bet essaie de voler mon argent
- Créé par
- AlexUA
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
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1 496il y a environ 2 mois -
Arnaque!!! C'est la deuxième fois que je gagne et les deux fois j'ai eu des problèmes avec les paiements. Ils n'arrêtent pas de me faire tourner en bourrique, peut-être en espérant que...
LuRÉSOLU : Casino Lucky Owl Club
6 573il y a environ 2 mois
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- Créé par
- AlexUA
- à May 19, 21, 01:54:27 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parJ'ai gagné juste un peu d'argent sur pin-up.bet, et ils ne me permettent pas de le retirer. Ils ont demandé des documents pour une vérification supplémentaire que j'ai immédiatement fournie, et ils sont restés silencieux depuis. Ils ignorent mes emails depuis plus d'un mois. J'apprécierais si vous pouviez m'aider à récupérer mon argent.
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 19, 21, 03:41:06 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Sorry to hear that, AlexUA. There are several similar cases to yours. This casino is on our warning list due to slow payouts. You can read more info following their review page link.
Please private message me your casino username so we can notify them about your case and see if they can speed up the process.
Désolé d'entendre ça, AlexUA. Il existe plusieurs cas similaires au vôtre. Ce casino est sur notre liste d'avertissement en raison de la lenteur des paiements. Vous pouvez lire plus d'informations en suivant le lien de leur page d'avis .
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions les informer de votre cas et voir s'ils peuvent accélérer le processus.
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 20, 21, 03:42:18 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi AlexUA,
We received your casino username and notified the casino. We'll keep you updated.
Salut AlexUA,
Nous avons reçu votre nom d'utilisateur du casino et avons informé le casino. Nous vous tiendrons au courant.
-
- Répondu par
- Pin-up-Casino
- à May 24, 21, 05:35:43 AM
- Représentant du casino 10
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hello AlexUa!
You were sent more than10 letters asking you for confirmation of payment of utilities not earlier than 60 days from the date of request, you initially provided payment for 2019, and now you provide payment for 2020.Bonjour AlexUa !
Vous avez reçu plus de 10 lettres vous demandant de confirmer le paiement des services publics au plus tôt 60 jours à compter de la date de la demande, vous avez initialement fourni le paiement pour 2019, et maintenant vous fournissez le paiement pour 2020. -
- Répondu par
- AlexUA
- à May 24, 21, 07:46:42 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Your emails are just asking for new utility bills. They never said that my bills were declined or explained anything about what was wrong with the bills.
I will provide my most recent utility bills shortly and hope it will not take long to get them verified with you.
Vos e-mails demandent simplement de nouvelles factures de services publics. Ils n’ont jamais dit que mes factures avaient été refusées ni expliqué quoi que ce soit sur ce qui n’allait pas avec les factures.
Je vous fournirai prochainement mes factures de services publics les plus récentes et j'espère qu'il ne faudra pas longtemps pour les faire vérifier avec vous.
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 24, 21, 07:54:59 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Great. Please keep us posted.
Super. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 27, 21, 06:26:58 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi AlexUA,
Have you managed to verify your account? We asked the casino rep for an update.
Salut AlexUA,
Avez-vous réussi à vérifier votre compte ? Nous avons demandé une mise à jour au représentant du casino.
-
- Répondu par
- AlexUA
- à May 27, 21, 07:38:56 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi MelissaN,
I provided the docs on Monday, May 24. They have been silent since then.
Salut MelissaN,
J'ai fourni les documents le lundi 24 mai. Ils sont restés silencieux depuis.
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 27, 21, 07:43:00 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for the update we are checking with them at the moment.
AlexUA a écrit :Salut MelissaN,
J'ai fourni les documents le lundi 24 mai. Ils sont restés silencieux depuis.
Merci pour la mise à jour que nous vérifions avec eux en ce moment.
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- Répondu par
- AlexUA
- à May 27, 21, 03:31:02 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Today they requested my address registration passport page, which I already provided back in February. They can do it endlessly!
Aujourd'hui, ils m'ont demandé la page de mon passeport d'enregistrement d'adresse, que j'avais déjà fournie en février. Ils peuvent le faire à l’infini !
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 27, 21, 03:51:14 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
AlexUA wrote:
Today they requested my address registration passport page, which I already provided back in February. They can do it endlessly!
Let's see what they say this time.
AlexUA a écrit :Aujourd'hui, ils m'ont demandé la page de mon passeport d'enregistrement d'adresse, que j'avais déjà fournie en février. Ils peuvent le faire à l’infini !
Voyons ce qu'ils disent cette fois.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 04, 21, 05:22:21 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi AlexUA,
Are there any updates?
Salut AlexUA,
Y a-t-il des mises à jour ?
-
- Répondu par
- AlexUA
- à Jun 06, 21, 08:59:44 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Still no updates.
Toujours pas de mises à jour.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 07, 21, 03:15:08 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We sent a reminder to the casino as well but we still haven't got a reply about what's going on with your case. We'll try to reach them today.
Nous avons également envoyé un rappel au casino, mais nous n'avons toujours pas reçu de réponse sur l'évolution de votre dossier. Nous allons essayer de les joindre aujourd'hui.
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- Répondu par
- Pin-up-Casino
- à Jun 08, 21, 07:04:04 AM
- Représentant du casino 10
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hello
Verification is actively moving step by step, and a new request was sent to player today.
How it could be "no updates"?Bonjour
La vérification avance activement étape par étape et une nouvelle demande a été envoyée au joueur aujourd'hui.
Comment cela pourrait-il être « pas de mises à jour » ? -
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 08, 21, 07:25:38 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Pin-up-Casino wrote:
Hello
Verification is actively moving step by step, and a new request was sent to player today.
How it could be "no updates"?The verification took so long. Why does it take so long to verify the player's account?
Pin-up-Casino a écrit :Bonjour
La vérification avance activement étape par étape et une nouvelle demande a été envoyée au joueur aujourd'hui.
Comment cela pourrait-il être « pas de mises à jour » ?La vérification a pris tellement de temps. Pourquoi la vérification du compte du joueur prend-elle autant de temps ?
-
- Répondu par
- Pin-up-Casino
- à Jun 10, 21, 05:19:02 AM
- Représentant du casino 10
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
As I was saying earlier, the client provided the wrong documents, and now everything is fine and the process is under way
Comme je le disais plus tôt, le client a fourni les mauvais documents, et maintenant tout va bien et le processus est en cours.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 10, 21, 05:24:55 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Pin-up-Casino wrote:
As I was saying earlier, the client provided the wrong documents, and now everything is fine and the process is under way
When the player's account will be verified now that they've provided the required documents.
Pin-up-Casino a écrit :Comme je le disais plus tôt, le client a fourni les mauvais documents, et maintenant tout va bien et le processus est en cours.
Lorsque le compte du joueur sera vérifié maintenant qu'il aura fourni les documents requis.
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- Répondu par
- AlexUA
- à Jun 12, 21, 04:52:18 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yes, it was no updates. I only received a new request on June 10th, 2 weeks after the previous email - is it what you call "actively moving"?
They requested my bank statements. Isn't it possible to request all docs at once? Now that I provided the statements I would have to wait another two weeks after which they will ask for more docs, won't they?
Oui, il n'y avait pas de mises à jour. Je n'ai reçu une nouvelle demande que le 10 juin, soit 2 semaines après le précédent email. Est-ce ce que vous appelez « déménagement actif » ?
Ils m'ont demandé mes relevés bancaires. N'est-il pas possible de demander tous les documents en même temps ? Maintenant que j'ai fourni les déclarations, je devrais attendre encore deux semaines, après quoi ils demanderont plus de documents, n'est-ce pas ?
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- Répondu par
- fredos386
- à Jun 13, 21, 02:42:59 AM
- Hero Member 532
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yes AlexUA, it's standard stalling tactics. They don't need anything, it's all set on purpose to make all players run around like that to make them lose it back. It works and that's why they keep doing it over and over. There is no other reason you are still here other than them doing it on purpose. Also the casino support behavior is not right. He's cold and acting kinda rude. Any decent support knows how to always "look happy and polite" in any occasions, when it talks like that, it's just not professional.
p.s.: A casino that wants to verify you will have you in contact through email or on live chat and help you do all the process with them and then have you verified a few hours laters at most. Any casinos asking things with delays, days, and that ask documents one by one to make it even longer is always the red flag for standard stalling tactics. Just by the name i could figure they were up to no good lol but heh sorry for you.
Oui AlexUA, c'est une tactique de blocage standard. Ils n'ont besoin de rien, tout est fait exprès pour que tous les joueurs courent comme ça et leur fassent perdre la tête. Cela fonctionne et c'est pourquoi ils continuent à le faire encore et encore. Il n’y a aucune autre raison pour laquelle vous êtes toujours là, à part qu’ils le fassent exprès. De plus, le comportement du support du casino n'est pas correct. Il est froid et se comporte plutôt grossièrement. Tout support décent sait toujours « avoir l'air heureux et poli » en toute occasion, quand il parle comme ça, ce n'est tout simplement pas professionnel.
ps : Un casino qui souhaite vérifier que vous vous contactera par e-mail ou par chat en direct et vous aidera à faire tout le processus avec lui, puis vous fera vérifier quelques heures plus tard au maximum. Tous les casinos qui demandent des délais, des jours, et qui demandent des documents un par un pour allonger encore plus le délai sont toujours le signal d'alarme des tactiques de blocage standard. Rien que par leur nom, je pouvais comprendre qu'ils ne faisaient rien de bon mdr mais heh désolé pour toi.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 17, 21, 08:34:02 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi AlexUA,
Is your account verified. Please keep us posted.
Salut AlexUA,
Votre compte est-il vérifié. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
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- Répondu par
- AlexUA
- à Jun 17, 21, 12:32:34 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi MelissaN,
I provided the requested bank statements and after a while they sent me the very same message asking for the statements. I guess on their language it is supposed to mean that there is something wrong with the statements I provided. But how am I supposed to guess what is wrong with them? Is there a way to figure it out with their representative?
Salut MelissaN,
J'ai fourni les relevés bancaires demandés et après un certain temps, ils m'ont envoyé le même message demandant les relevés. Je suppose que dans leur langage, cela est censé signifier qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans les déclarations que j'ai fournies. Mais comment suis-je censé deviner ce qui ne va pas chez eux ? Existe-t-il un moyen de régler le problème avec leur représentant ?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 17, 21, 04:26:11 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Sure. We'll contact the casino rep and ask what's wrong with your bank statement and why they didn't accept it.
Bien sûr. Nous contacterons le représentant du casino et lui demanderons ce qui ne va pas avec votre relevé bancaire et pourquoi il ne l'a pas accepté.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 24, 21, 08:17:40 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi AlexUA,
Is there any progress regarding your case?
Salut AlexUA,
Y a-t-il des avancées concernant votre dossier ?
-
- Répondu par
- AlexUA
- à Jun 24, 21, 08:29:53 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Still no progress. I still have no idea what is wrong with my bank statements.
Toujours aucun progrès. Je n'ai toujours aucune idée de ce qui ne va pas avec mes relevés bancaires.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 24, 21, 08:38:20 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We emailed them again. It takes too long. Your account should have been verified so far or they should have told you what was wrong with the documents you sent. Let's see if they get any feedback on this.
AlexUA a écrit :Toujours aucun progrès. Je n'ai toujours aucune idée de ce qui ne va pas avec mes relevés bancaires.
Nous leur avons à nouveau envoyé un e-mail. Cela prend trop de temps. Votre compte aurait dû être vérifié jusqu'à présent ou ils auraient dû vous dire ce qui n'allait pas avec les documents que vous avez envoyés. Voyons s'ils reçoivent des commentaires à ce sujet.
-
- Répondu par
- Pin-up-Casino
- à Jun 26, 21, 03:41:59 AM
- Représentant du casino 10
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hello AlexUa
I’ve been in touch with the Verification Service, they’re claiming you haven’t provided a card statement.Bonjour AlexUa
J'ai contacté le service de vérification, ils prétendent que vous n'avez pas fourni de relevé de carte. -
- Répondu par
- AlexUA
- à Jun 28, 21, 06:48:34 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I deposited to Pin-up with three cards, all of different banks, and I provided statements for all three of them. The verification service seem to be out of their element.
J'ai déposé chez Pin-up avec trois cartes, toutes de banques différentes, et j'ai fourni des relevés pour chacune d'entre elles. Le service de vérification semble être hors de son élément.
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- Répondu par
- Sydney
- à Jun 29, 21, 03:42:55 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello AlexUa,
We've sent an email to the Casino Representative and asked them to look into this. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour AlexUa,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé d'examiner cette question. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- Pin-up-Casino
- à Jul 03, 21, 07:50:41 AM
- Représentant du casino 10
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hello AlexUa
You were sent a final request, need to wait five working days for the reply.Bonjour AlexUa
Vous avez reçu une dernière demande, vous devez attendre cinq jours ouvrables pour obtenir une réponse. -
- Répondu par
- Sydney
- à Jul 09, 21, 03:49:12 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello AlexUa,
Has your account been verified?
Bonjour AlexUa,
Votre compte a-t-il été vérifié ?
-
- Répondu par
- AlexUA
- à Jul 13, 21, 06:04:07 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Sydney,
10 days have already passed since their "final request" and my account is still not verified.
Bonjour Sydney,
10 jours se sont déjà écoulés depuis leur « demande finale » et mon compte n'est toujours pas vérifié.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 13, 21, 06:17:24 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
AlexUA wrote:
Hi Sydney,
10 days have already passed since their "final request" and my account is still not verified.
Thanks for letting us know. We're going to mark this case as unresolved. However, we are still going to work on this case. Please keep us posted.
AlexUA a écrit :Bonjour Sydney,
10 jours se sont déjà écoulés depuis leur « demande finale » et mon compte n'est toujours pas vérifié.
Merci de nous en informer. Nous allons marquer cette affaire comme non résolue. Cependant, nous allons toujours travailler sur ce cas. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
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- Répondu par
- AlexUA
- à Jul 29, 21, 07:09:05 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
More than 2 weeks are gone. They ignore my emails. Is there a way to contact their rep and ask what is going on?
Plus de 2 semaines se sont écoulées. Ils ignorent mes emails. Existe-t-il un moyen de contacter leur représentant et de leur demander ce qui se passe ?
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 29, 21, 07:29:46 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
AlexUA wrote:
More than 2 weeks are gone. They ignore my emails. Is there a way to contact their rep and ask what is going on?
Thanks for the update. We notified the casino rep again to check on the progress.
AlexUA a écrit :Plus de 2 semaines se sont écoulées. Ils ignorent mes emails. Existe-t-il un moyen de contacter leur représentant et de leur demander ce qui se passe ?
Merci pour la mise à jour. Nous avons de nouveau informé le représentant du casino pour vérifier les progrès.
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