NON RÉSOLU : pin-up.casino

2,241
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par Tania
marbul
  • Créé par
  • marbul
  • Argentina Sr. Newbie 24
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • FunBetCasino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 28 octobre 2024 . - 03 novembre 2024. Prix: 1.100 pièces Si vous n'avez pas de compte au casino, inscrivez-vous ici . Comment...

    Lu

    Tournois FunBetCasino

    4 491
    il y a environ 2 mois
  • Everygame Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en novembre Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK Veuillez noter que la plateforme du tournoi sera uniquement destinée aux ordinateurs...

    Lu

    FERMÉ : Everygame Casino - Tournoi Freer...

    3 190
    il y a environ 2 mois
  • Jackpot Capital , Slotastic et Grande Vegas - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en novembre Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible uniquement sur ordinateur et...

    Lu

    FERMÉ : Tournoi Freeroll exclusif de 400...

    4 512
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi, this casino owned by Carletta NV closed my account, he said I broke o vilated its rules

    I had 3668 usd and a pending 1000

    At the begining when I deposited and lost they did not find any issue, when I won some money they blocked and closed my account

    They do not answer any of my messages

    Its Jurisdiction is Curacao, Curacao Jurisdiction does not answer any player complint

    what can i do?

    marbul

    salut, ce casino appartenant à Carletta NV a fermé mon compte, il a dit que j'avais enfreint ses règles

    J'avais 3668 USD et 1000 en attente

    Au début, lorsque j'ai déposé et perdu, ils n'ont trouvé aucun problème, lorsque j'ai gagné de l'argent, ils ont bloqué et fermé mon compte.

    Ils ne répondent à aucun de mes messages

    Sa juridiction est Curaçao, la juridiction de Curaçao ne répond à aucune plainte des joueurs.

    Que puis-je faire?

    marboul

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi marbul,

    Sorry to hear about your withdrawal issues. We do not have this brand listed on our site, but we can try contacting them on your behalf and see if that will give any result. Please private message me your casino username. 

    Salut Marbul,

    Désolé d'apprendre vos problèmes de retrait. Nous n'avons pas cette marque répertoriée sur notre site, mais nous pouvons essayer de les contacter en votre nom et voir si cela donnera un résultat. S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello marbul,

    Thank you for sending your casino account ID number. We've emailed the casino regarding your case. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Bonjour Marbul,

    Merci d'avoir envoyé votre numéro d'identification de compte casino. Nous avons envoyé un e-mail au casino concernant votre cas. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français
    • Tania, thank you very much
    • Tania, merci beaucoup
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi marbul,

    Just an update - So far, we haven't received any response from this casino. We will try contacting them again by sending another email reminder. 

    Salut Marbul,

    Juste une mise à jour – Jusqu'à présent, nous n'avons reçu aucune réponse de ce casino. Nous essaierons de les recontacter en leur envoyant un autre e-mail de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi marbul,

    Unfortunately, we haven't received any feedback from the casino. Have you managed to get in touch with them in the meantime perhaps?  

    Salut Marbul,

    Malheureusement, nous n'avons reçu aucun retour du casino. Peut-être avez-vous réussi à les contacter entre-temps ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tania, they have answered me and told me they considered I broke one of their rules. They said I used bots to get advantage. I do not what advantage as I played live dealer games with no bonuses

    They offered me to show how I placed 20 30 40 bet or mor in a 3 mites time this game allows a player to place bet.

    They have detailed a protocol I must accomplish show how I bet. In this case they would pay my latedt balance usd3668 and other pending money

    Tania, of you want I can copy the email they sent 3 days ago. I could do it via pm

    Thanks in advance

    Marcos

    Bonjour Tania, ils m'ont répondu et m'ont dit qu'ils considéraient que j'avais enfreint une de leurs règles. Ils ont dit que j'utilisais des robots pour obtenir un avantage. Je n'ai aucun avantage car j'ai joué à des jeux avec croupier en direct sans bonus

    Ils m'ont proposé de montrer comment j'avais placé 20 30 40 pari ou plus en 3 mites, ce jeu permet à un joueur de parier.

    Ils ont détaillé un protocole que je dois accomplir pour montrer comment je parie. Dans ce cas, ils paieraient mon solde latent de 3668 USD et d'autres sommes en attente.

    Tania, si vous voulez, je peux copier l'e-mail qu'ils ont envoyé il y a 3 jours. Je pourrais le faire par MP

    Merci d'avance

    Marcos

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update, marbul. Unfortunately, this casino never replied to any of our emails even though we tried contacting them several times regarding your case. Therefore, I am afraid that providing a copy of your email conversation with the casino would not give any result. 

    We did our best to assist, however, since there is nothing we can further do, we will now mark this case as Unresolved. 

     

    Merci pour la mise à jour, marbul. Malheureusement, ce casino n'a jamais répondu à aucun de nos e-mails même si nous avons essayé de le contacter à plusieurs reprises au sujet de votre cas. Par conséquent, je crains que fournir une copie de votre conversation par courrier électronique avec le casino ne donne aucun résultat.

    Nous avons fait de notre mieux pour vous aider, mais comme nous ne pouvons rien faire de plus, nous allons désormais marquer ce cas comme non résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
69

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
337

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
99

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt