RÉSOLU : Planet Casino : pas de paiement, pas de réponse

1,544
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par Brad_Planet_Casino
aelen
  • Créé par
  • aelen
  • Superstar Member 7388
  • actif la dernière fois il y a environ 5 heures

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur Spinsy Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 €/$ + 200 tours Bonus de remise en argent : 15 % de remise en argent Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 750 $ CAN + 200...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Spinsy

    1 357
    il y a environ 2 mois
  • 1Red Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 150% jusqu'à 3000 €/$ + 60 FS sur Elvis Frog à Vegas Comment réclamer le bonus : Les joueurs...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif au casino 1...

    4 648
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, j'ai gagné une grosse somme d'argent 11072 USD. Je n'arrive pas à joindre le casino, j'ai soumis tous les documents mais ils ne me répondent pas comment je peux retirer l'argent....

    Lu

    RÉSOLU : Norsewin.com

    11 576
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I played freeroll tournament   12/7/2018 Number 14666301 at Planet casino.

     My wining was $ 75.00.

    I had made wagering and placed 12/7/2018 $300 withdrawal .

    12/8/2018 I receieved e-mail from Planet casino:

    Dear Nelea,

    Herewith some details regarding your withdrawal at Planet Casino.

    Your casino sign-in is: bacocentr@gmail.

    Your withdrawal of $ 300.00 were submitted at 12/7/2018 6:10 PM (US Eastern Standard Time).

    This e-mail is to confirm that your request for a withdrawal at Planet Casino is being handled by our accounts department.

    FOR YOUR FIRST WITHDRAWAL
    Please note that we will need you to submit documentation to enable us to send your money to you. 
    The required documents are in line with legislation to prevent money laundering and safeguard you (and us) against possible acts of fraud. These documents (to be faxed or emailed to us) are:

    ID Document
    Front and Back copies of your credit card. We only need to see the first four digits as well as the last four digits. Please blank out the eight digits in the middle before submitting.
    Copy of a recent utilities bill (such as a telephone or electricity bill).

    PLEASE ALSO NOTE THE FOLLOWING:
    For credit card deposits, you will be required to complete and sign an Authorization Report. This is similar to a credit card slip for ordinary store deposits. This acts as acknowledgement for your deposits made at our establishment.
    Our accounts department operates Monday to Friday from 09H00 (GMT) to 16H00 (GMT), excluding public holidays / bank holidays.
    All withdrawals are processed once a day, Monday to Friday. Your withdrawal will be processed in the next batch.
    You will receive an e-mail or telephone call to notify you once your withdrawal has been processed.
    The maximum cash-in amount on Free Money/Free Spins/Loyalty Points Redeemed/Competition or Tournament Prizes (No Deposit Required) is $/€/£150 (One Hundred and Fifty).
    You may view a summary of all your financial transactions on your account at the Statement facility. This can be accessed by clicking on the Cashier button on the main casino screen.

    For your convenience, withdrawals remain in your account for forty-eight (48) hours should you wish to reverse the withdrawal to continue playing.

    Please do not hesitate to contact our Customer Support Team if you have any questions.

    Sincerely,
    Melissa Reynolds
    Finance Manager

    ==================================================================

    12/10/2018 I sended all documents to  Planet casino.

    No  answer, no pay.

    12/18/2018 I sended again an e-mail to Planet casino.

    No respond...

    Please, help me.

    My Planet casino name is aellen

    TY

    J'ai joué au tournoi freeroll du 7/12/2018 numéro 14666301 au casino Planet.

    Mon gain était de 75,00 $.

    J'avais fait un pari et effectué un retrait de 300 $ le 7/12/2018.

    12/8/2018 J'ai reçu un e-mail de Planet Casino :

    Chère Nélea,

    Ci-joint quelques détails concernant votre retrait sur Planet Casino.

    Votre connexion au casino est : bacocentr@gmail.

    Votre retrait de 300,00 $ a été soumis le 7/12/2018 à 18h10 (heure normale de l'Est des États-Unis).

    Cet e-mail vise à confirmer que votre demande de retrait sur Planet Casino est traitée par notre service comptable.

    POUR VOTRE PREMIER RETRAIT
    Veuillez noter que nous aurons besoin que vous soumettiez des documents pour nous permettre de vous envoyer votre argent.
    Les documents requis sont conformes à la législation visant à prévenir le blanchiment d'argent et à vous protéger (et nous) contre d'éventuels actes de fraude. Ces documents (à nous faxer ou à nous envoyer par email) sont :

    Document d'identité
    Copies recto et verso de votre carte de crédit. Nous avons seulement besoin de voir les quatre premiers chiffres ainsi que les quatre derniers chiffres. Veuillez effacer les huit chiffres au milieu avant de soumettre.
    Copie d'une facture de services publics récente (comme une facture de téléphone ou d'électricité).

    VEUILLEZ ÉGALEMENT NOTER CE QUI SUIT :
    Pour les dépôts par carte de crédit, vous devrez remplir et signer un rapport d'autorisation. Ceci est similaire à un bordereau de carte de crédit pour les dépôts en magasin ordinaires. Ceci vaut reconnaissance de vos dépôts effectués dans notre établissement.
    Notre service comptable fonctionne du lundi au vendredi de 09H00 (GMT) à 16H00 (GMT), hors jours fériés/jours fériés.
    Tous les retraits sont traités une fois par jour, du lundi au vendredi. Votre retrait sera traité dans le prochain lot.
    Vous recevrez un e-mail ou un appel téléphonique pour vous informer une fois votre retrait traité.
    Le montant maximum d'encaissement sur l'argent gratuit/les tours gratuits/les points de fidélité échangés/les prix de concours ou de tournoi (aucun dépôt requis) est de 150 $/€/£ (cent cinquante).
    Vous pouvez consulter un résumé de toutes vos transactions financières sur votre compte dans la fonction Relevé. Ceci est accessible en cliquant sur le bouton Caissier sur l'écran principal du casino.

    Pour votre commodité, les retraits restent sur votre compte pendant quarante-huit (48) heures si vous souhaitez annuler le retrait pour continuer à jouer.

    N'hésitez pas à contacter notre équipe de support client si vous avez des questions.

    Sincèrement,
    Mélissa Reynolds
    Responsable des finances

    =================================================== ================

    10/12/2018 J'ai envoyé tous les documents au casino Planet.

    Pas de réponse, pas de salaire.

    18/12/2018 J'ai de nouveau envoyé un e-mail à Planet Casino.

    Pas de réponse...

    S'il vous plaît aidez-moi.

    Le nom du casino My Planet est Aellen

    TY

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello aelen,

    We've notified the Casino Rep. Keep an eye on this thread.

    Bonjour Aelen,

    Nous avons informé le représentant du casino. Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Aelen and LCB Members,

    Firstly we’d like to thank you for your feedback.

    Aelen, unfortunately your withdrawal has been declined as you are in violation of the casino’s terms and conditions.

    Please refer to clause 14.17 - https://www.planetcasino.com/terms-and-conditions.php

    Furthermore, players from Republic Of Moldova (clause 14.14) cannot claim Free Welcome Bonus Offers without making a deposit first.

    Should you require any further information, please do not hesitate to contact the casino’s support team.

    Kind Regards,

    Planet Casino Support Team 

    Chers membres Aelen et LCB,

    Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier pour votre retour.

    Aelen, malheureusement votre retrait a été refusé car vous violez les termes et conditions du casino.

    Veuillez vous référer à la clause 14.17 - https://www.planetcasino.com/terms-and-conditions.php

    De plus, les joueurs de la République de Moldavie (clause 14.14) ne peuvent pas réclamer d'offres de bonus de bienvenue gratuites sans effectuer au préalable un dépôt.

    Si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter l'équipe d'assistance du casino.

    Cordialement,

    Équipe d'assistance de Planet Casino

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Furthermore, players from Republic Of Moldova (clause 14.14) cannot claim Free Welcome Bonus Offers without making a deposit first.

    ======================================================

    It was not Free Welcome Bonus!

    It was wining from freeroll tournament!

    About tournaments are not restrictions for my country.

     First you submitted my withdrawal (e-mail from Melissa Reynolds, Finance Manager).

    Then you stopped responding to my emails, and now you are referring to the irrelevant paragraph of the rules.

    It was not Free Welcome Bonus! It was not Free Welcome Bonus! It was not Free Welcome Bonus!

    I believe the reputation of the casino should be your priority.

    De plus, les joueurs de la République de Moldavie (clause 14.14) ne peuvent pas réclamer d'offres de bonus de bienvenue gratuites sans effectuer au préalable un dépôt.

    =================================================== ====

    Ce n'était pas un bonus de bienvenue gratuit !

    C'était une victoire d'un tournoi freeroll !

    Les tournois ne constituent pas des restrictions pour mon pays.

    Vous avez d’abord soumis mon retrait (e-mail de Melissa Reynolds, directrice financière).

    Ensuite, vous avez arrêté de répondre à mes e-mails, et maintenant vous faites référence au paragraphe non pertinent du règlement.

    Ce n'était pas un bonus de bienvenue gratuit ! Ce n'était pas un bonus de bienvenue gratuit ! Ce n'était pas un bonus de bienvenue gratuit !

    Je pense que la réputation du casino devrait être votre priorité.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Aelen and LCB Members,

     Thank you once again for your comment.

    Please note that all free spins, tournament wins and loyalty point claims are considered to be Free Bonuses.

    Therefore, regardless of the manner in which this particular bonus was obtained, it is still a free bonus – please refer to clause 14.17 once again where the following is detailed:

    Clause 14.17 - Players from the following countries are not eligible to claim any Free Welcome Bonus Offer(s) from Planet Casino, regardless of an invite being received or via the website.

    Free Welcome Bonus Offers refers to any offer(s) made by Planet Casino or its affiliates where free play (with bonus money) or free spins are available without the Player having to make a deposit.

    In addition to that, this was your 3rd free bonus claim therefore your withdrawal will be declined as you are in violation of the casino’s terms and conditions – see clause 13.

    Should you have any further questions, please contact the casino’s support team as they can provide further information

     Kind Regards,

    Planet Casino Support Team  

    Chers membres Aelen et LCB,

    Merci encore une fois pour votre commentaire.

    Veuillez noter que tous les tours gratuits, gains de tournois et réclamations de points de fidélité sont considérés comme des bonus gratuits.

    Par conséquent, quelle que soit la manière dont ce bonus particulier a été obtenu, il s’agit toujours d’un bonus gratuit – veuillez vous référer à nouveau à la clause 14.17 où ce qui suit est détaillé :

    Clause 14.17 - Les joueurs des pays suivants ne sont pas éligibles pour réclamer des offres de bonus de bienvenue gratuites de Planet Casino, quelle que soit l'invitation reçue ou via le site Web.

    Les offres de bonus de bienvenue gratuites font référence à toute offre proposée par Planet Casino ou ses sociétés affiliées où des jeux gratuits (avec de l'argent bonus) ou des tours gratuits sont disponibles sans que le joueur ait à effectuer un dépôt.

    En plus de cela, il s'agit de votre troisième demande de bonus gratuit, donc votre retrait sera refusé car vous violez les termes et conditions du casino – voir clause 13.

    Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter l'équipe d'assistance du casino car elle pourra vous fournir de plus amples informations.

    Cordialement,

    Équipe d'assistance de Planet Casino

    2.6/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt