FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'expéditeur] : Planet Hollywood Las Vegas, NV

640
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 mois par JovanaV
Melissa Cook
  • Créé par
  • Melissa Cook
  • Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue du casino 12Play Bonus d'inscription - Malaisie - Machine à sous : 100 % jusqu'à 300 MYR Bonus d'inscription - Malaisie : 100 % jusqu'à 588 MYR Bonus d'inscription - Machine à sous -...

    Lu

    Bonus et promotions du casino 12Play

    1 567
    il y a environ 2 mois
  • Casino Primaplay - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 55 $ Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...

    Lu
  • J'ai terminé le pari, il leur a fallu 1 jour pour vérifier mon identité, puis 24 à 48 heures supplémentaires pour retirer et la seule option de retrait est usdt-trc20 et lorsque j'ai soumis mon...

    Lu

    RÉSOLU : Dream Royale Casino – Problème ...

    6 1.26 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I wom 313.0 after depositing all day and now I get no responce

    Montant contesté: 313$

    Casino: PlayGrand Casino

    Cas #: 3623

    J'ai gagné 313,0 après avoir déposé toute la journée et maintenant je ne reçois aucune réponse

    Montant contesté: 313$

    Casino: PlayGrand Casino

    Cas #: 3623

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Melissa Cook,

    First of all, welcome to LCB.

    Could you please clarify which casino this refers to and provide more details about the issue you’re facing?
    Please note that we don’t handle complaints related to Facebook or social gaming apps, since we don’t have direct contact with those providers. Our complaint service is focused only on online casinos.

    Thank you.

    Bonjour Melissa Cook ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB.

    Pourriez-vous s'il vous plaît préciser à quel casino cela fait référence et fournir plus de détails sur le problème auquel vous êtes confronté ?
    Veuillez noter que nous ne traitons pas les réclamations liées à Facebook ou aux applications de jeux sociaux, car nous n'avons pas de contact direct avec ces fournisseurs. Notre service de réclamations est exclusivement dédié aux casinos en ligne.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Melissa Cook,

    Could you please confirm if you have seen our reply above?

    Thank you.

    Bonjour Melissa Cook ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez vu notre réponse ci-dessus ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we will close Case #3623 due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous allons fermer le dossier n° 3623 en raison de l'inactivité de l'auteur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino