I won a $15000 jackpot . When I attempted to withdraw they asked me for paperwork for verification which is completely cool of course I proceeded to provide what they asked for in the first email to me when they ask for the verification they also said we see duplicate accounts can you please explain that. I know don't have a duplicate account with them that's why I said I'm not aware of any accounts with you guys and if by any chance there is one which I'm pretty sure there isn't I obviously never used it and completely forgot about it that is if I give them the benefit of the doubt. Then they emailed me asking me for a pictures of all the cards I use in my account proof of address all that which of course I proceeded to provide this one on for 3-4 days. Then after the last document the required was sent and approved I was playing a game on their Casino then suddenly I was kicked out of the site with a message saying your account has been closed. I checked my e-mail they they sent me a message saying do would be to your duplicate accounts alleged duplicate accounts that is can't get my winnings my account from closed and winnings have been confiscated. I emailed them back asking for proof a few times never heard them again. So obviously this casino is a big No-No all they do is just Rob people
RÉSOLU : Playamo a confisqué la victoire et fermé l'accès
- Créé par
- Bellebella
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
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- Créé par
- Bellebella
- à Feb 18, 19, 03:13:27 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Original Traduction traduit parJ'ai gagné un jackpot de 15 000 $. Lorsque j'ai tenté de me retirer, ils m'ont demandé des documents de vérification, ce qui est tout à fait cool. Bien sûr, j'ai fourni ce qu'ils avaient demandé dans le premier e-mail lorsqu'ils m'ont demandé la vérification, ils ont également dit que nous voyions des comptes en double, pouvez-vous s'il vous plaît expliquer cela . Je sais que je n'ai pas de compte en double chez eux, c'est pourquoi j'ai dit que je ne connais aucun compte avec vous et si par hasard il y en a un et je suis presque sûr qu'il n'y en a pas, je ne l'ai évidemment jamais utilisé et je l'ai complètement oublié, c'est si je leur donne le bénéfice du doute. Ensuite, ils m'ont envoyé un e-mail me demandant des photos de toutes les cartes que j'utilise dans mon compte, un justificatif de domicile, sur lequel j'ai bien sûr fourni celui-ci pendant 3-4 jours. Puis, après que le dernier document requis a été envoyé et approuvé, je jouais à un jeu sur leur casino, puis tout à coup, j'ai été expulsé du site avec un message indiquant que votre compte a été fermé. J'ai vérifié mes e-mails, ils m'ont envoyé un message disant que ce serait pour vos comptes en double, des comptes en double présumés qui ne peuvent pas obtenir mes gains, mon compte a été fermé et les gains ont été confisqués. Je leur ai répondu plusieurs fois par e-mail pour demander des preuves, je ne les ai plus jamais entendus. Alors évidemment, ce casino est un grand non-non, tout ce qu'ils font, c'est juste voler les gens.
-
- Répondu par
- Melcb
- à Feb 18, 19, 03:46:28 PM
- Admin 6307
- en ligne
Hi Bellabella,
Please provide your casino username so our complaints team can investigate further.
Bonjour Bellabella,
Veuillez fournir votre nom d'utilisateur de casino afin que notre équipe chargée des plaintes puisse enquêter plus en profondeur.
-
- Répondu par
- Bellebella
- à Feb 18, 19, 04:26:44 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Bellebella is the username for playamo.
Bellebella est le nom d'utilisateur de playamo.
-
- Répondu par
- Tania
- à Feb 19, 19, 03:01:20 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Bellebella,
Thank you for providing your casino username. We have emailed the casino and asked them to look into your account. Keep an eye on this thread for the updates.
Bonjour Bellebella,
Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au casino et leur avons demandé d'examiner votre compte. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- Tania
- à Feb 22, 19, 03:54:40 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Just a quick update - We will now send another remined to the casino since they haven't provided any feedback so far.
Keep you posted.Juste une mise à jour rapide - Nous allons maintenant en envoyer une autre au casino car ils n'ont fourni aucun retour jusqu'à présent.
Vous tenir au courant. -
- Répondu par
- Casino representative
- à Feb 26, 19, 09:52:49 AM
- Représentant du casino 20
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Dear Bellabella,
Your account has been closed due to violation of our ANTI-FRAUD Policy:
In case the player has duplicate account with bonuses, or same ID, or used few accounts in the same browser, or same playing scheme at both accounts, casino reserves the right to terminate such accounts and withhold the win.
https://www.playamo.com/terms-and-conditionsOur Security Department has informed you about their decision via email.
LCB team, please do not hesitate to contact us if you have any questions regarding this complaint.
With kind regards,
Playamo
Chère Bellabella,
Votre compte a été fermé en raison d'une violation de notre politique ANTI-FRAUDE :
Dans le cas où le joueur a un compte en double avec des bonus, ou le même identifiant, ou a utilisé quelques comptes dans le même navigateur, ou le même système de jeu sur les deux comptes, le casino se réserve le droit de résilier ces comptes et de refuser le gain.
https://www.playamo.com/terms-and-conditionsNotre service de sécurité vous a informé de sa décision par email.
Équipe LCB, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant cette réclamation.
Cordialement,
Playamo
-
- Répondu par
- Bellebella
- à Mar 01, 19, 02:10:09 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I didn't have duplicate accounts. My boyfriend has an account with your casino. He's the one who recommended I try your casino so i opened up my own account... we ok only have one cell phone and one desktop so we both use them .. but we play on our own accounts.. How is that fraud? U guys robbed me for money I won fair and square.. after asking me to get u all the paperwork for verification and picture of every card.. what for if u stol e my money anyway..
Je n'avais pas de comptes en double. Mon copain a un compte sur votre casino. C'est lui qui m'a recommandé d'essayer votre casino, alors j'ai ouvert mon propre compte... nous n'avons qu'un téléphone portable et un ordinateur de bureau, donc nous les utilisons tous les deux... mais nous jouons sur nos propres comptes.. Comment est cette fraude ? Vous m'avez volé de l'argent, j'ai gagné équitablement... après m'avoir demandé de vous fournir tous les documents de vérification et une photo de chaque carte... et si vous voliez mon argent de toute façon...
-
- Répondu par
- Bellebella
- à Mar 01, 19, 02:12:18 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
U punish me cause we can't afford 2 devices.. well those winnings would of helped . Thanks
Vous me punissez parce que nous ne pouvons pas nous permettre 2 appareils... eh bien, ces gains auraient aidé. Merci
-
- Répondu par
- Tania
- à Mar 01, 19, 05:32:42 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Bellebella,
We will ask the Casino Rep for more details on your case and an evidence regarding duplicate accounts. Keep you posted.
Bonjour Bellebella,
Nous demanderons au représentant du casino plus de détails sur votre cas et des preuves concernant les comptes en double. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Fiekie247
- à Mar 01, 19, 06:00:36 AM
- Hero Member 750
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
@Bellabella
As far as I know, another thing that can cause complications is the fact that you played from the same IP on the same computer, more to the point if both you and your partner claimed bonuses from your different accounts, then that would be a breach as bonuses can only be claimed once per player, per household, per IP address.
I went through their terms and saw the following, which means you breached the term as you were using the same computer, which means logged in different accounts in the same browser.
@Bellabella
Pour autant que je sache, une autre chose qui peut entraîner des complications est le fait que vous jouiez depuis la même adresse IP sur le même ordinateur, plus précisément si vous et votre partenaire réclamiez tous les deux des bonus sur vos différents comptes, alors ce serait une violation. car les bonus ne peuvent être réclamés qu'une seule fois par joueur, par foyer et par adresse IP.
J'ai parcouru leurs conditions et vu ce qui suit, ce qui signifie que vous avez violé les conditions car vous utilisiez le même ordinateur, ce qui signifie que vous êtes connecté à différents comptes dans le même navigateur.
-
- Répondu par
- Bellebella
- à Mar 01, 19, 05:19:09 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I have never signed up for any bonuses with playamo! He plays on his account and me on mine .. we aren't scamming anyone. That's what hurts the most ! I won that money fair and square!
Je n'ai jamais souscrit à des bonus avec playamo ! Il joue sur son compte et moi sur le mien.. on n'arnaque personne. C'est ce qui fait le plus mal ! J'ai gagné cet argent équitablement !
-
- Répondu par
- Bellebella
- à Mar 01, 19, 05:24:04 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Word of mouth makes money. My bf liked your casino and recommended I try it. Which I did and loved it. I won $15 000 and put $5000 right back into casino and played it all.. I'm so upset words cannot explain.
Le bouche à oreille rapporte de l'argent. Mon petit ami a aimé votre casino et m'a recommandé de l'essayer. Ce que j'ai fait et j'ai adoré. J'ai gagné 15 000 $, j'ai remis 5 000 $ dans le casino et j'ai tout joué. Je suis tellement contrarié que les mots ne peuvent pas l'expliquer.
-
- Répondu par
- Fiekie247
- à Mar 01, 19, 11:30:39 PM
- Hero Member 750
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
I understand, but did you look at my screenshot about the part, "Úsed few accounts in the same browser"?
Because that terms will stick as it is in their t's and c's
Je comprends, mais avez-vous regardé ma capture d'écran concernant la partie « Utilisation de quelques comptes dans le même navigateur » ?
Parce que ces termes resteront tels quels dans leurs t et c
-
- Répondu par
- Tania
- à Mar 02, 19, 05:50:12 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Bellebella,
Just an update - there is no additional info provided from their end about your case. However, according to their Terms and Conditions, a player is not allowed to have more than one account registred / claim bonuses from the same IP address. If that is the case, they would be able to close your account / withhold the win and reffer to their Terms and Conditions. Anyway, we will try sending them a reminder for additional evidence. Keep you posted.Bonjour Bellebella,
Juste une mise à jour - aucune information supplémentaire n'est fournie de leur part concernant votre cas. Cependant, selon leurs termes et conditions, un joueur n'est pas autorisé à avoir plus d'un compte enregistré/à réclamer des bonus à partir de la même adresse IP. Si tel est le cas, ils pourront fermer votre compte/retenir le gain et se référer à leurs conditions générales. Quoi qu’il en soit, nous essaierons de leur envoyer un rappel pour obtenir des preuves supplémentaires. Vous tenir au courant. -
- Répondu par
- Mojo Jojo
- à Mar 02, 19, 08:28:57 AM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Playamo is becoming rude nowadays, I referred a friend of mine to Playamo and one day I played at my friend's house and because of it my friend is not eligible for their bonuses which is terrible and I had to request bonuses via live chat which was rude from time to time. They are very unprofessional the way they handled their customers. A live chat agent bullied me and gave me a hard time with my withdrawal last week and now their sisters casino Betchan also gave me a hard time so I stopped playing at both casinos. I have been a member of these casinos for almost two years. Be cautious with these casinos. They do pay if you don't break one of their rules.
Playamo devient impoli de nos jours, j'ai référé un de mes amis à Playamo et un jour j'ai joué chez mon ami et à cause de cela, mon ami n'est pas éligible à leurs bonus, ce qui est terrible et j'ai dû demander des bonus via le chat en direct, ce qui était impoli. de temps en temps. Ils manquent vraiment de professionnalisme dans la manière dont ils traitent leurs clients. Un agent de chat en direct m'a intimidé et m'a donné du fil à retordre avec mon retrait la semaine dernière et maintenant, le casino de leur sœur Betchan m'a également donné du fil à retordre, alors j'ai arrêté de jouer dans les deux casinos. Je suis membre de ces casinos depuis près de deux ans. Soyez prudent avec ces casinos. Ils paient si vous n'enfreignez pas l'une de leurs règles.
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- Répondu par
- alina2120
- à Jul 17, 19, 11:05:14 AM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
dont worry
Playamo is f...king scammer...
i was play 1 year !!!! and if i won 15000e my account closed....
Ne vous inquiétez pas
Playamo est un putain d'escroc...
je jouais 1 an !!!! et si je gagnais 15000e mon compte était fermé....
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- Répondu par
- fredos386
- à Aug 05, 19, 10:38:52 AM
- Hero Member 532
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
To make the devil's advocate here, i played playamo for a while and did some crazy scamaz roulette streaks and cashed out huge (to lose back later on but it's how it is) and they never caused me any problem, always paid. Of course i am canadian with one account no other people on same ip and im regular but still, if you abid to the rules they pay. When it comes to americans, it's their own laws and they know it, they can only blame themselves.
Pour me faire l'avocat du diable ici, j'ai joué à Playamo pendant un moment et j'ai fait des séquences folles de roulette scamaz et j'ai encaissé énormément (pour perdre plus tard mais c'est comme ça) et ils ne m'ont jamais posé de problèmes, toujours payés. Bien sûr, je suis canadien avec un compte, aucune autre personne sur la même adresse IP et je suis régulier, mais quand même, si vous respectez les règles, ils paient. Quand il s’agit des Américains, ce sont leurs propres lois et ils le savent, ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes.
-
- Répondu par
- alina2120
- à Nov 20, 19, 07:23:58 PM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
" However, according to their Terms and Conditions, a player is not allowed to have more than one account registred / claim bonuses from the same IP address. If that is the case, they would be able to close your account / withhold the win and reffer to their Terms and Conditions"A ONE PLAYER.... TREMS and Conditions are saying about one thesame person who created more then one account !!!! simple rull.... BUTLIKE ON MY CASE :PLAYAMO ARE SAYING TATH :TWO DIFRENT PERSON, NOT FAMILLY,TWO PERSON FULL VERIFY ( foto whit id card on de hand) PLAYAMO IS CALLING DUPLICAT ACCOUNT !!!HOW IT IS POSSIBLE !!! ONLY ONE PERSON WHIT MORE ACCOUNTS CAN BY CALLED DUPLICAT ACCOUNT !!SIMPLE PROOF TO GET MY MONEY BACK BUT TO HEAVY FOR LCBACCOUNTS REGRISTERS ON TWO OTHER PERSON NEWHER CAN BY CALLED DUPLICAT..... rly is to heavy to understend....but after public my complaint on lcb and resolved ( for playamo, lcb make sure safe money) few days later on lcb shop was comming free cheaps from playamo 2euro from lcb 5euro on casino playamo acvount... somebody still dont see how it is work, together make jokes from us players thx" Cependant, selon leurs termes et conditions, un joueur n'est pas autorisé à avoir plus d'un compte enregistré/à réclamer des bonus à partir de la même adresse IP. Si tel est le cas, il pourra fermer votre compte/retenir le gain et se référer à leurs Conditions Générales de Vente"UN UNIQUE JOUEUR.... TREMS et Conditions parlent d'une seule personne qui a créé plus d'un compte !!!! règle simple.... MAISCOMME SUR MON CAS :PLAYAMO DIT QUE :DEUX PERSONNES DIFFÉRENTES, PAS FAMILLES,VÉRIFICATION COMPLÈTE DE DEUX PERSONNES (photo avec carte d'identité en main) PLAYAMO APPELLE UN COMPTE EN DUPLICAT !!!COMMENT C'EST POSSIBLE !!! UNE SEULE PERSONNE AVEC PLUS DE COMPTES PEUT PAR APPELER UN COMPTE EN DUPLICAT !!PREUVE SIMPLE POUR RÉCUPÉRER MON ARGENT MAIS TROP LOURDE POUR LCBLES REGISTRES DE COMPTES SUR DEUX AUTRES PERSONNES PLUS NOUVELLES PEUVENT PAR APPELÉ DUPLICAT..... c'est trop lourd à comprendre....mais après avoir publié ma plainte sur LCB et résolue (pour Playamo, LCB, assurez-vous de l'argent sûr), quelques jours plus tard, la boutique LCB arrivait à bas prix gratuits de Playamo 2 euros à partir de LCB 5 euros sur le compte du casino Playamo... quelqu'un ne voit toujours pas comment cela fonctionne , ensemble, faisons des blagues de notre part, les joueurs, merci -
- Répondu par
- Tania
- à Nov 21, 19, 03:30:01 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi alina2120,
Can you please clarify if you need our assistance with the issue you experienced at Playamo casino?
If so, please send me your casino username in PM inbox.
Salut alina2120,
Pouvez-vous s'il vous plaît préciser si vous avez besoin de notre aide pour le problème que vous avez rencontré au casino Playamo ?
Si tel est le cas, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP .
3.2/ 5
-
- Répondu par
- alina2120
- à Nov 21, 19, 08:29:10 PM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
hallo Tania
my account was regristred on celemerowska21@gmail.com
everything about my complaint vs. Playamo was already resolved on LCB....
i dont knowe why but few my foto whit evidence on your sait are deleted... i cent open it. dont worry on my deviance have i all proof for this scam
serius evidence like verifed foto whit id card on hand was totaly ignored !!
nobady sey nothing about....
playamo They knowe only words
YOU BRENCH T&C account closed....
they do wath they wanna nobady think about customers....
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/casino-confiscates-15000e-saying-i-have-a-duplicate-from-28-08-2016-but-on-09-11-2016-i-did-payout-and-there-was-no-duplicate#forum
bonjour Tania
mon compte a été enregistré sur celemerowska21@gmail.com
tout concernant ma plainte contre Playamo a déjà été résolu sur LCB....
Je ne sais pas pourquoi, mais quelques-unes de mes photos contenant des preuves sur votre site sont supprimées... je vais l'ouvrir. ne vous inquiétez pas de ma déviance, ai-je toutes les preuves de cette arnaque
des preuves sérieuses comme une photo vérifiée avec une carte d'identité en main ont été totalement ignorées !!
personne ne voit rien....
playamo Ils ne connaissent que des mots
Compte CG YOU BRENCH clôturé....
ils font ce qu'ils veulent que personne ne pense aux clients....
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/casino-confiscates-15000e-saying-i-have-a-duplicate-from-28-08-2016-but-on-09-11-2016-i- a-t-il-payé-et-il-n'y avait-aucun-doublon#forum
-
- Répondu par
- Tania
- à Nov 22, 19, 07:55:57 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi alina2120,
Please be advised that there is no need to activate already closed / resolved complaints as that will not change the casino's final decision. Your case was addressed two years ago on our forum and we did our best to assist.
Here is the final post from our Admin from the previous thread:
"zuga wrote:
@alina2120 , as explained to you there is absolutely nothing more we can do for you. Casino is well within their rights , all according to their T&C's ( in regards to mutliple accounts/ IPs ) that you accepted upon registering at their casino.
As suggested to you, if not satisfied with their ruling you can and should file in a complaint with their regulatory body at Curacao.
https://www.curacao-egaming.com/
We consider this case resolved and closed . Topic is now locked.
LCB Admin"
Therefore, we can only suggest filing a further complaint to their licencor.
Please do not open duplicate complaints on the forum. Thank you for your understanding and cooperation.Salut alina2120,
Veuillez noter qu'il n'est pas nécessaire d'activer les plaintes déjà clôturées/résolues car cela ne changera pas la décision finale du casino. Votre cas a été abordé il y a deux ans sur notre forum et nous avons fait de notre mieux pour vous aider.
Voici le dernier message de notre administrateur du fil de discussion précédent :
"Zuga a écrit :
@alina2120, comme vous l'avez expliqué, nous ne pouvons absolument plus rien faire pour vous. Le casino est tout à fait dans son droit, le tout conformément à ses conditions générales (en ce qui concerne les comptes/IP multiples) que vous avez acceptées lors de votre inscription sur leur casino.
Comme vous l'avez suggéré, si vous n'êtes pas satisfait de leur décision, vous pouvez et devez déposer une plainte auprès de leur organisme de réglementation à Curaçao.
https://www.curacao-egaming.com/
Nous considérons ce cas résolu et clos. Le sujet est désormais verrouillé.
Administrateur LCB"
Par conséquent, nous ne pouvons que suggérer de déposer une nouvelle plainte auprès de leur concédant de licence.
Veuillez ne pas ouvrir de plaintes en double sur le forum. Merci de votre compréhension et de votre coopération.
Réponse rapide
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